Le dernier régime... et cette fois j'y crois !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Avr 09, 2010 12:25 pm

Si ton taf te stresse trop tu fais bien de chercher autre chose,j'étais exactement dans ton cas il y a qq mois j'ai même eu deux arrêts maladie d'affilée car mon ancien taf me faisait avoir des crises d'angoisse ! :?
Bon courage pour tes recherches je sais pas s'il y a beaucoup d'offres dans ton secteur mais si tu t'y mets serieusement tu finiras par décrocher un poste dans lequel tu pourras t'épanouir pleinement ! :D

Allez on positive !on va trouver le boulot de nos rêves toutes les deux ! :wink:

Bonne journée ma belle.biz bizz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Avr 09, 2010 12:28 pm

Je reste positive et je me dis qu'avec ma nouvelle silhouette, je ne serais plus victime de discrimination !
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 09, 2010 12:42 pm

Oui c'est clair !plus on est gros et moins on a de chances de décrocher un taf interressant et l'évolution professionnelle est beaucoup plus lente voire inexistante ,les gros ont moins de promotions que les minces etc ...
De nos jours l'apparence physique est plus déterminante pour décrocher un taf que les capacités intellectuelles et la personnalité ,c'est vraiment aberrant ! :x
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Ven Avr 09, 2010 1:03 pm

hello carotte,
j'ai pas compris, t'es en vacances ou quoi????? t'es pas au boulot???
je comprends que tu n'est pas envie de parler, mais tu sais que je suis là si tu as besoin.
courage ma belle
plein de bisous de ton lapin
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Avr 09, 2010 1:06 pm

C'est certain ! Les gros ne sont pas dynamiques et sont toujours en arrêt maladie ! Abérant !!!!

Au moins maintenant, j'ai la tête de l'emploi ! Ca va le faire !

punaise les filles, je suis allée sur un blog d'une nana qui vient de subir une sleeve (opération visant à réduire de façon définitive l'estomac) et que peut on lire sur son blog : si j'avais su que ça faisait aussi mal, je me serais contenté d'un régime ! mdr, pour ces filles radicalement anti régime, ça me fait sourire. Comprennez bien, je suis désolée qu'elle souffre mais d'un autre coté, elles m'ont bien jetés quand je leur parlais de mon régime en disant gniagniagnia ça marchera pas, tu vas regrossir blablabla !!!
N'empeche que moi, je peux manger un steack sans tomber dans les pommes de douleur ! Comme quoi, choisir la solution de facilité n'aide pas !

Bon, faut que j'arrive à me bouger pour faire mon ménage mais pas trop le courage la tout de suite !!!

Bizouille !!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Avr 09, 2010 1:08 pm

Ben oui coco, je suis à la maison aujourd'hui, pour cause de surveillance de peintre !
Remarque, je ne pense pas que j'aurais eu la force d'aller bosser aujourd'hui !
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Ven Avr 09, 2010 1:12 pm

suis un peu comme toi, j'ai du monde à manger demain, je voulais faire mon ménage à fond, mais je n'arrive pas à décrocher de l'ordi, en plus je ne sai smême pas ce que je vais faire à manger demain.
j'aimerai bien trouver quelque chose de sympa, mais pas trop calorique, mais pas le truc qui fait trop régime. t'aurai pas une idée, tu fais quoi à manger toi, quand tu as du monde?????
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Avr 09, 2010 1:16 pm

moi je dirais tajine de poulet avec plein de légumes et des épices ou alors pierrade, comme ça les autres se régalent et toi tu peux controler. Ou Barbecue, pour la meme raison que le pierrade...
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Ven Avr 09, 2010 1:22 pm

bonne idée le tajine de poulet, mais j'ai pas de ..... tu sais là, le truc, où ont fait cuire le tajine, sais plus comment ça s'appelle, tajine aussi peut-être? on peut en faire un sans?
je vais aller voir sur le net, voir si je trouve une recette... à mis que tu en ai une bonne???
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Avr 09, 2010 1:24 pm

Nan, c'est mon chéri qui la fait et oui le plat s'appelle un tajine également !
tu peux le faire je pense dans n'importe quel plat qui ferme mais ce sera moins typique...
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Ven Avr 09, 2010 1:28 pm

je file voir si je trouve une recette..... ça m'inspire le tajine de poulet...... j'y vais vite.... peut être que tu pourrais me prêter ton doudou pour la soirée????? promis je te le rends.... et si tu veux tu pourras venir aussi....il en fera un peu plus c'est tout!!!!!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Avr 09, 2010 1:31 pm

lol !

Si je pouvais, je filerai ventre à terre !!!!

Contente de t'avoir inspirée !!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Ven Avr 09, 2010 1:40 pm

je vien s d'appeler ma voisine qu est marocaine, elle va m'amener ses plats à tajines, et m'expliquer comment faire, je salive déjà.....
ce n'est pas si loin que ça, tu as le temps de venir pour demain en fin d'aprem, tu fais dodo chez moi et tu repars tranquillou le dimanche!!!! t'en pense quoi??
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Avr 09, 2010 1:44 pm

lol !
Merci mais qu'est ce que je fais de mon chien ???
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Ven Avr 09, 2010 1:51 pm

tu l'emmène, il sera bien ici, il y a deux loulous qui adorent les animaux, on pourrait aller faire un jogging pour le promener le dimanche matin
coco179
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour