Kikou,
Et bien pour moi plutôt bonne pesée, - 400 gr malgré un week-end rempli d'excès (foie gras, galette saucisse... J'en passe et des meilleurs !!) Ma conscience est revenue en flèche dimanche soir puisque j'ai refusé un Mc do, moi la reine du big mc* !!!
Trop fier de moi !!!!
Par contre j'ai mis une claque aux chocolats de pâques de ma fille (le blanc c'est mon préféré)...
Mais bon à priori dame ginette était de bonne humeur avec moi ce matin !!
Repas:
matin : 1 jus d'o, 1 actimel, 1 café, 1 barre de céréales
midi : 1 tranche de jambon, 1 pomme de terre cuite à l'eau, épinards à la crême, 1 poire, 1 café, 2 ou 3 p'tits chocolats
soir : croque monsieur maison, salade, fruit (enfin je crois on verra !!)
Cet aprem c'est l'éternel repassage, courses, .... SUPER !!!
Cléa est partie à cobac parc avec une copine, du coup je profite de ma lynnette !! Quelle chipie celle-ci, vivement qu'elle marche quand même.
Ce week-end elles vont chez tata fannyg !!! Elles sont heureuses mais tata fannyg a un peu la pression !!! A plus l'habitude d'avoir des touts petits... Don't stress !!!
Ma maison avance, le charpente est terminée et les maçons sont revenus finir le travail, on attend plus que le couvreur !! Vivement !!!!
Virgule : Merci pour mes repas mais le week-end ils sont parfois beaucoup équilibrés... Mais je préfère perdre en douceur et me faire plaisir !!!
Lily : en fait j'ai pas résister au 4 heures de mes filles et j'ai mangé 3 barquettes à la fraise....
Linou : Oui comme tu dis, une pile nucléaire, j'ai horreur de remettre au lendemain ce que je peux faire le jour même... Mon chéri est assez speed aussi et je t'explique pas les enfants !! A fond la vie chez nous !!