Quelle régime pour un ....

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Quelle régime pour un ....

Message non lupar borz » Jeu Avr 08, 2010 8:06 pm

Bonsoir,

J'ai 16 ans et je pèse 70 Kilo pour 1m77 , Je voudrait perdre 5Kg - 10 kg pendant les vacanse de printemps qui seront du 17 avril - 3 mai , Sa fait 3 mois que je pratique la Muscule et le Cardio Training 2 heure tout les jours sauf le samedi et dimanche ou je pratique le Skateboard .

Mon probléme pendant c'est 3 mois de sport , j'ai perdue un chouya 2 kilo à peut pret où moins . J'ai eu juste les bras qui en gonfler et les pectoraux mais le ventre et les hanche (bourlet) il y a toujours du gras :(

Voila je voudrait savoir quelle régime faire pour faire disparaitre ce probléme ?

Merci de vos reponses ^^

Ps : Désoler des fautes d'orthographes
borz
Régimeur débutant

Message non lupar Maella » Jeu Avr 08, 2010 9:24 pm

Je vais faire vieille mére mais vraiment, tu crois avoir réellement besoin de ce régime? C'est pas recommander de faire des régimes quand on est dans l'adolescence, tu devrais en parler a ton médecin, voir ce qu'il dit lui... En plus, ton poids vs. taille, c'est trés bien! Puis, si tu fais du sport, les muscles pésent plus lourd que le gras donc la balaance ne le confirmera pe pas mais t'as surement perdu plus de gras que tu ne le crois...

Humf... Je laisse a d'autre le soin de te répondre car je me sens moralisatrice... huhu...

Kiss
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar borz » Ven Avr 09, 2010 6:00 am

Oui, j'ai vraiment besoin d'un régime . Je veut juste perdre 10 Kg même 5 Kg surtout vers les hanche et le ventre pendant les vacanse .
borz
Régimeur débutant

salut

Message non lupar Davigny » Ven Avr 09, 2010 9:07 am

je pense également que tu n'as pas besoin d'une grosse perte de poids, sutout à ton age. Je peux comprendre que tu voudrais te sentir mieux. pourquoi pas tout simplement éliminer les choses grasses, le matin prend un bon pdj, avec un fruit, un yaourt, du pain complet....supprime les bonbons, gateaux mais pas complétement il faut egalement se faire plaisir.
On peut paraitre 'rabajoie' mais tu es en pleine croissance et il faut que ton corps puisse avoir assez d'énergie pour continuer à se développer. Dans ton centre de muscu , il n'y a pas une diet ?

bon courage
Davigny
Régimeur régulier

Message non lupar Pimk » Ven Avr 09, 2010 9:16 am

Pareil ^^ dans ton centre, y a t-il un entraineur qui pourrait te dire quels exercices de musu faire pour renforcer tes abdos et donc perdre au niveau du ventre, des hanches ?

Puisque ta démarche est le sport, continue dans cette voie ! ça prendra peut-être plus de temps que pendant tes 15 jours de vacances, mais tu vois déjà les résultats sur tes bras au bout de deux mois.
Courage et persévère !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Ven Avr 09, 2010 10:35 pm

Tu sais pour ta taille, 70 kg, c'est un poids dit santé... Perdre 10 kg dans ces circonstances serait irrationel... De plus, tu n'as pas finis de grandir (taille) donc meme si ce n'est pas ce que tu aimerias entendre, je te déconseille fortement de perdre plus de poids et surtout via une restrictions alimentaire... Tu as besoin de tout les nutriments possible... Continue a t'entrainer et ton corps changera, c'est certain, mais ce ne sera pas immédiat... Bon, si tu veux quand meme maigrir, demande toi pk pcq t'en as pas vraiment besoin, y a t'il autre chose derriere ce besoin?

Courage
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar borz » Sam Avr 10, 2010 10:05 pm

Re bonsoir,

¤Pimk : Oui , j'ai un coatch qui ma fait un programme pour sa :) depuis le depuis de l'inscription

¤Davigny : Oui , il y a une diet elle ma juste dit de bien manger équilibrer et de stoper la mal bouffe etc... mais bon ^^' cest rare que je mange équilibré . Matin pas trop l'habitude de manger et a Midi baaa je mange à la cantine du lycée ou la nourriture est quelle fois mauvaise..

¤Maella : J'ai pas trop conpris ta question à la fin ? ^^'

Sinon j'ai une question ! Boire des jus de fruits fait maison et en manger beaucoup fait t'il grossir ou autre ? :oops:

Merci de vos reponse
borz
Régimeur débutant

Message non lupar ninakri » Mar Avr 13, 2010 8:13 pm

un bon conseil si tu veux perdre au niveau de l'abdomen c'est de commencer par faire du cardio training ce que vous avez tendance a oublier. 30 minutes par jours 3 fois semaines pourrait grandement t'aider au niveau de l'abdomen combiné avec un programme abdominal.

C'est sure que si pour commencer tu n'équilibres pas ton alimentation tu es déja désavantager
ninakri
Régimeur régulier

Message non lupar borz » Dim Mai 30, 2010 11:45 am

Bonjour,

Je vien donner de mais nouvelle après 2 mois :oops: , Je vien juste de me peser alors je fait 65,400 Kg voilà . Mais il reste encore du boulot .. Merci de vos conseils et bonne journée :lol:
borz
Régimeur débutant

Message non lupar nina75 » Dim Mai 30, 2010 12:02 pm

Salut je suis heureuse que tu atteint petit à petit ton objectif!
Je comprends que pour certains, vue ta taille et ton poids, tu ne sois pas dans l'obligation de faire un régime... Cependant je compatis à ta vision des choses. Parfois "même 3 kg" que l'on trouve mal placés peuvent rendre la vision qu'on a de soi très négative.

Sinon pas de solution miracle, pour le ventre la meilleure chose à faire c'est les abdos... Fait attention à la position de ton dos et à ne pas trop tirer sur ta nuque surtout!
nina75
Régimeur régulier

Message non lupar borz » Dim Mai 30, 2010 6:43 pm

Ok merci du conseil mais personne aurait un site ou en pourrait trouver des exercice d'étirement merci.

Ps : Normal que quand je clike sur le forum , mon anti-virus m'alerte d'un cheval de troie ??
borz
Régimeur débutant

Message non lupar anypya » Ven Juin 04, 2010 9:03 am

Apparement tu n'es pas le seul à avoir ce soucis de cheval de troie. Perso j'ai pas eu d'avertissement de ce type.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juin 04, 2010 9:03 am

Apparement tu n'es pas le seul à avoir ce soucis de cheval de troie. Perso j'ai pas eu d'avertissement de ce type.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Sante Regime » Ven Juil 02, 2010 9:05 am

+1 pour la muscu et si tu manges trop de fast foods etc essaie d'équilibrer avec des plats comme du riz/poisson, haricots verts/steack etc qui sont moins caloriques mais tout aussi bons :)
Sante Regime
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Ven Juil 02, 2010 7:45 pm

Pour répondre à une de tes vieilles question, les fruits sont très riches en sucres, donc oui a haute dose ils font "grossir", et si tu en fais ton alimentation principale tu risque de les digérer mal, ce qui créera de l' "alcool" dans ton estomac et freinera sensiblement ta perte de poids.

Ton coach a du te le dire, mais en faisant de la muscu et même du cardio, tu ne risques pas de perdre du poids mais plutôt d'en prendre. Si tu veux t'affiner par le sport, ne montes plus sur ta balance. Le muscle pèse plus lourd que la graisse : en gros, si tu fais de la muscu tu vas gonfler (bras et pectoraux) et prendre du poids. Si tu fais du cardio tu vas t'affiner (ventre et hanches) et prendre du poids.

Ne fais donc pas confiance à ta balance parce que dans ton cas elle ne veut rien dire. Tu devrais prendre un mètre ruban et mesurer, plutôt, ça t'évitera d'être déçu.

Ce que tu es en train de faire et veux faire s'appelle une "sèche", c'est à dire une prise de muscle (et donc de poids) en séchant les graisses, pour faire ressortir les muscles et qu'ils deviennent voyants. Il serait conseillé de manger des sucres lents (pâtes, riz...) plutôt que des fruits (sucres rapides, qui ne te permettront pas de tenir la distance sur un sport en long terme). Les haricots verts sont aussi à assimilation lente. Les bodybuildeurs(euses) ont tendance à en faire leur alimentation principale, mélangés à de la viande maigre (boeuf en général).

Bonne chance, et je le répète, ne cherche pas à perdre du poids, quand on fait de la muscu à haute dose c'est impossible.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir