Salut les filles !!!!
et bein, ça c'est un weekend chargé ou alors je ne m'y connais pas
vendredi soir je suis restée sagement à la maison comme prévu et j'ai pas mal bossé mes chansons, en regardant Koh Lanta d'un oeil
samedi matin, levée de bonne heure pour aller aider mes potes à démménager, anypya, en effet en ce moment j'ai pas mal de potes qui bougent
quand ce sera mon tour j'espère qu'ils sauront me rendre la pareille...
par contre organisation de merde, quand je suis arrivée c'était le bordel partout, vague impression que leurs préparatifs n'étaient pas terminés, plein de trucs étaient encore en place... pas de scotch pour fermer les cartons... bref, naze...
j'ai de bonnes courbatures aujourd'hui à force d'avoir grimpé les étages
et sinon j'ai découvert avec joie que mis à part moi et la famille des potes, y avait que mon ex qui avait décidé de filer un coup de main... magique... on ne s'est pas parlé beaucoup. quand il a sonné chez mes potes, j'ai eu le coeur qui a battu à 100 à l'heure, et puis finalement quand il est arrivé ça s'est vite calmé et j'en ai donc déduit qu'il ne me fait plus ni chaud ni froid... ce qui est une très bonne nouvelle...
ma petite 38, l'homme bossait samedi matin, mais dans tous les cas je n'aurais pas voulu. c'est comme le 31 y a une soirée où mon ex est invité aussi, si j'y vais je n'emmenerais pas l'homme, pas envie de le confronter à l'autre...
bref, après tout ça répét ! trop sympa
le soir j'ai rejoint l'homme dans les Landes et on est allés passer la soirée chez sa soeur... très sympatoche
et hier on est allés faire du voilier sur le bassin d'arcachon, ouh pinaise y avait de ces vagues... mais j'ai même pas vomi !!! c'était vraiment super, il faisait très beau, j'ai adoré
(mais j'ai eu un peu peur des fois ^^ )
voilà voilà voilà, j'ai fait le tour du weekend je crois, maintenant va falloir bosser toute une semaine... ça va être long...
aller j'vais essayer d'aller faire un tour sur vos posts
bonne journée à toutes !