par coco179 » Jeu Avr 08, 2010 9:15 am
hello les filles,
aujourd'hui le temps est gris, et il annonce de la pluie, je vais en profiter pour faire une journée ménage.
merci les filles de votre soutien dans ma grève, je crois que mon doudou était un peu jaloux de la place que vous prenez, mais on en a discuté, et il a bien compris que vous etiez importantes pour moi, et moi de mon côté j'ai bien compris que mon régime ne devait pas prendre toute la place, donc on a fait des compromis, je viens vous voir quand les enfants et mon doudou ne sont pas là (comme là maintenant). et j'arrête de psychoter avec mon poids qui ne descend pas ou pas assez vite. et pour le moment ça va beaucoup mieux, je stresse moins, je fais mes jokers, sans culpabiliser ou m'engoisser pour la pesée.
et là ce matin, j'ai déjà fait mon sport, c'est pas parce que je ne me pèse plus, que je vais me laisser aller!!!! n'est ce pas les filles.... aller hop hop notre coco à ressort est de retour, et je suis encore seule demain matin, elle va fumer la wii!!!!!
je vais aller faire un petit tour sur vos post, voir si tout va bien, et si y en a qu'on besoin qu'on leur remonte les bretelles!!!!!!
plein de bisous les filles
coco