Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pinkdg » Mer Avr 07, 2010 4:06 pm

Merci les Sandrine :)
Oui, je vais bien voir mon médecin après le psychiatre, vers 19h30. Je l'ai eu au téléphone ce matin, mais d'après ce qu'il m'a dit, il va me renvoyer voir le gastro. :(

Je me suis pesée ce matin, et malgré les reds, je reste à 69,4, donc je suis assez satisfaite. :)
La semaine prochaine, je pense donc enfin voir le 68 :D .

A midi, j'ai pris 1 steak haché avec des épinards et un peu de riz, puis mes éternelles framboises.

Ce soir, je vais diner assez tard, donc je pense faire soupe, puis 1 yaourt aux fruits ou 1 fruit. Ca m'étonnerai que j'ai assez faim pour prendre en plus 1 filet de plie. :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Avr 07, 2010 7:57 pm

Coucou Miss,

Super si tu pourras voir ton médecin ce soir ! Il travaille jusqu'à tard dis donc !!

Tant mieux si tu stabilises ton poids malgré les reds !!

Allez, on se motive pour le 68 mercredi prochain !!

Bonne nuit à toi !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Avr 07, 2010 9:01 pm

Merci bien Tatou :)

Alors, en fait, mon médecin m'a dit qu'il ne voyait pas d'hémorroïdes mais 2 belles fissures annales, et que si ça ne s'améliorait pas rapidement, il m'enverrai voir un proctologue et qu'il y aurai peut-être un petit geste à faire. :cry:
J'espère vraiment que ça va s'améliorer sans ça avec la super crème qu'il m'a prescrite. :)

Sinon, j'ai mis plus d'une heure pour aller voir mon psychiatre sur Grenoble!! Heureusement que j'avais prévu large pour aller faire 2 ou 3 courses......qui n'ont pas pu avoir lieu. Je suis arrivée juste à l'heure, si bien qu'arrivée la dernière dans la salle d'attente, j'ai été prise tout de suite, les autres attendant un autre psychiatre.
Je suis d'ailleurs étonnée du nombre de personne, parfois très jeunes qui vont voir un psychiatre!
Si j'en avais vu un dans mon enfance, je n'en serai peut-être pas là aujourd'hui. :(

Au diner, j'ai pris 1 soupe aux champignons, puis 1 pomme, 1 banane sêchée et 3 biscuits + 2 carrés de chocolat.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Avr 07, 2010 10:38 pm

pas la peine de les cacher on les a vu tes chocolats =P

ouille ca doit faire mal les fissures anales... j'espère que ca va vite passer!!

moi aussi j'aimerais voir un psy mais j'en ai pas trouvé qui me convienne...

bonne nuit, bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Avr 08, 2010 5:58 am

Merci bien Pipayon :)

Ce matin, lever à nouveau dans le paté.
Petit dej avec 3 petites tranches de brioche parisienne avec de la confiture, puis 1 yaourt aux fruits.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Avr 08, 2010 4:35 pm

A midi j'ai pris une assiette de rotide boeuf + jambon + saucisson + paté en croute (que je n'ai pas mangé), avec des blettes à la tomate et des framboises.

Au gouter, j'ai juste pris un biscuit à la cuiller au boulot, qui me faisait envie et qui finalement n'était pas super! :(
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Avr 08, 2010 8:56 pm

c'est penible de craquer sur un truc et d'en être deçu...

beurk les blettes! lol

bonne soirée ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Avr 09, 2010 5:58 am

Désolée Pipayon mais j'adore les cotes de blettes. :)

Ce matin, lever encore difficile vers 6h30. Pourtant je me suis couchée vers 22h. :(
Heureusement le week-end arrive! :wink:

Petit dej avec la fin de ma brioche parisienne avec de la confiture.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Avr 10, 2010 6:44 pm

Hier, en sortant du boulot, je suis allée chercher mon nouveau téléviseur. :) Mais ça n'étais pas vraiment le jour vu qu'on était vendredi, et en plus début des vacances scolaires. :(
Donc j'ai mis 1h pour y aller et ensuite 1h30 pour rentrer; heureusement, en route j'avais fait quelques courses, et du coup, j'ai mangé un peu de pain avant d'arriver chez moi, vers 20h.

En arrivant, j'ai vu aussi que le paysagiste était revenu avec sa pelleteuse pour terminer son travail: désouchage du boulot déjà tronçonné, déplacement de mon mahonia, précédemment taillé, et enfin désouchage d'un palmier qui avait été mis là sans penser qu'il allait grandir. Il faut maintenant que je vois avec mes voisins si quelqu'un le veut. :roll:

Ce matin, lever vers 10h sous le soleil. Petit dej avec du pain aux céréales avec de la confiture.
Vers 12h, je suis allée faire du jardinage avec ma super fourche bêche pour enlever encore plein de mauvaises herbes dans la parcelle qui avait souffert suite à ma séparation eaux usées-eaux pluviales.
Cet après-midi, j'y ai planté 2 lavandes achetées il y a quelques jours.

A midi j'ai mangé une blanquette légère weith watchers et 2 compotes pomme-poire.

Au gouter, après avoir encore bouquiné au soleil, j'ai pris un dany au chocolat (oui, je sais, c'est pas bien mais j'en ai encore acheté 4), et 3 derniers biscuits.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 10, 2010 7:06 pm

Coucou Pink !

Je passais pas te faire un coucou depuis un bon moment !
Alors la perte de poids ?Je me trompe ou tu stabilises ces derniéres semaines ?toujours assidue à la WII ??

Sinon je vois que tu as eu une journée moitié labeur ,moitié détente tu as bien raison ! :)

Par contre les Dany...c'est pas pour les enfants normalement ?? :lol: je te taquines moi je mange bien des petits Filous !! :lol:

Quoi de prévu pour ton dimanche ?

Bonne soirée miss.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Avr 10, 2010 9:09 pm

Bisous Catou. :) Très heureuse de te revoir :wink:

Dimanche, j'ai encore du jardinage à faire s'il ne pleut pas.
Si je me lève assez tôt, le matin, ce sera passage de tondeuse (le gazon a bien poussé), et après, suivant le temps, encore jardinage, ou bien je vais monter mon nouveau radiateur-sèche serviettes.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 10, 2010 11:17 pm

Penses à te reposer un peu qd même ,le dimanche s'est fait pour çà ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Avr 11, 2010 9:54 am

Oui, oui, merci Catou :wink:

Ce matin, lever vers 9h30.
Petit dej avec du pain aux céréales avec de la confiture, puis 1 kiwi et un jus d'oranges-citron.

Il fait beau donc je vais m'habiller et aller tondre.
Ensuite, si j'en ai le courage, je mettrai du désherbant gazon, car je commence à revoir des pissenlits qui avaient disparus suite au traitement que j'avais fait.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 11, 2010 12:50 pm

Alors tu as tout tondu ? :)

Bonne aprés midi !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Avr 11, 2010 1:33 pm

Oui, j'ai bien tondu. :)

Là, je viens de déjeuner avec un pavé de saumon et des cotes de blette à la tomate, puis 1 yaourt aux fruits.
pinkdg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour