Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 08, 2010 11:52 am

Cette perte est encourageante, même si, un peu artificielle sans doute ! Accroche-toi pour retirer de cette dure période quelque chose de positif !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Jeu Avr 08, 2010 12:54 pm

coucou la belle!
tu verras que tu auras de plus en plus souvent des moments comme hier soir ou tu sentiras sereine...
tu as reussi a te faire un petit moment de plaisir rien que pour toi et ca c'est super!
ecoute tes envies...
pour tous ces kilos perdus c'est vrai que ca fait toujours plaisir mais ils sont plus la consequence des mauvais moments passés cette semaine que d'un vrai regime!
fais attention a toi et ne baisse jamais les bras!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 08, 2010 7:50 pm

bonsoir les filles, coups de bloues, méga coup de bloues il me manque! es til possible d'aimer quelqu'un qui nous as fait tant souffrir?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Jeu Avr 08, 2010 8:12 pm

courage! tes messages me font étrangement penser à moi... un coup ca va, un coup rien ne va plus! mais rassures toi, c'est encore trop tot pour cicatriser totalement. Je pense que tu n'as pas encore le recul nécessaire pour pouvoir te rendre compte de la sitatution, du mal que tu ne mérites pas. Malheureusement c'est un peu long, mais dans quelques temps tu te seras renforcée, tu ne ressentiras plus rien pour lui ! dès que tu as un coup de blues, n'hésites pas à te changer les idées! j'ai passé 3 semaines chez une amie à ma dernière rupture, ca m'a fait énormement de bien. Encore courage...
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 08, 2010 8:15 pm

je vais vous effrayer mais j'ai une grande envie de retourner avec lui je suis en manque de lui, j'essaie de persévéré comme une dingue mais j'en peu plus
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 08, 2010 8:26 pm

Mise à part qu'il te tapait, te criait dessus, te bouffais ton argent, qu'il t'a laissé tombé pour une autre apres t'avoir juré qu'il ne partait pas avec qqun, donc que c'est un gigantesque menteur, il y a forcément quelque chose chez lui que tu n'aimais pas, genre il puait des pieds ou une hygiène pas très poussée etc...
Bref, tout ça pour dire, que si tu fais une liste des mauvaises choses, tu te rendras compte qu'il n'était par pour toi. (et pour personne à mon avis)
oui c'est vrai tu as du chagrin je sens bien que tu es sincère, mais tu es triste d'une période et non d'une personne, dans tous tes messages tu parles des bons moments passés avec lui AU DEBUT DE VOTRE RELATION, c'est de la nostalgie. Et c'est vrai que ce retrouver seul n'est jamais facile 2 ans c'est long...

Ecoute j'essaie de t'encourager, tu as fait un grand pas en avant,
tu vas y arriver, sois forte.
BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 08, 2010 8:31 pm

merci virgule, c'est terrible de se sentir aussi mal, j'arrive plus trop à penser...
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 08, 2010 8:32 pm

j'ai envie d'arreter la douleur, j'ai pas eu de moment d'apaisement aujourd'hui, j'ai tjr envie de lappeler, jai limpresson ke meme les cachet ne me fon plus deffet, je dors mal je fais des cochemar
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 08, 2010 8:35 pm

Tu dois resister à te laisser aller, il faut avoir plus de fierté.
Toi aussi tu peux te trouver un EDWARD COLEN, evite simplement de le prendre vampire, c'est qd même dangereux et le sang ça tache.
Bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Jeu Avr 08, 2010 8:36 pm

c'est quoi tes cachets ? anti dépresseurs ? si c'est le cas, il faut environ 3 semaines pour que ca fasse vraiement effet. Puis parfois y a des effets indésirables, en l'occurence des cauchemars comme tu dis... quand retourne tu voir ta psy? c'est très important de continuer à la voir !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 08, 2010 8:37 pm

virgule, admiratrice d'edward collen? j'ai vraiment adorée twilight!
oui anti dépresseur, j'y retourne le 19 avril elle é en congé donc pas avant il me tarde!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 08, 2010 8:53 pm

Disons que quand tu as une ado à la maison c'est incontournable, j'ai plus accroché qu'elle, c'est tellement romantique.

Et pour ce qui est des anti dépresseurs, d'après Elsappy c'est assez long à faire effet, je veux bien le croire.

BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 08, 2010 8:55 pm

ta vu comme c'est bien tourner comme film, j'adore la famille collen et l'histoire n'es pas trop cucu je trouve...
nempeche j'ai toujours envie de l'appeler...
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Avr 08, 2010 8:58 pm

Arrête de te faire du mal !
En plus si il t'envoie balader, tu vas être mal, il faut vraiment que tu te trouves des copines pour t'occuper l'esprit, si tu avais des dérivatifs tu y penserais moins.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 08, 2010 8:59 pm

je sais oui... mais jabite une petite ville pour se faire des amis c'est pas facile tout le monde ce connait...
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour