foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 08, 2010 12:06 pm

Dis-donc ça fait du monde à nourrir tout ça !!! Et si tu préparais la nourriture et que tu cherches 1 ou 2 personnes pour servir le jour J histoire d'en profiter quand même ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 08, 2010 1:47 pm

oui, je sais que c'est hard côté budget, Any (on a fait notre "re-mariage") il y aura 3 ans cet été, et c'est moi qui avait tout géré!...

ici, c'est en réel (j'ai reçu le détail par mail ce midi) du 17,5€/pers et il compte 2 enfants pour le prix d'1 adulte... sans boissons ni dessert...mais avec la vaisselle...

je dois continuer mes calculs pour voir, et en discuter avec Dimitri, mais c'est vrai que ce n'est pas cher...mais je ne sais vraiment pas...quoi qu'il arrive, il prendra congé le lendemain...

on doit impérativement faire au moins cher, car on a fait les comptes pour la terrasse et tous les devis sont ds la même fourchette...et si on arrive à économiser encore 200€/mois (je sais pas trop comment!) on pourra l'avoir pour l'été prochain...mais sans doute plus de vacances pendant un certain temps derrière, sauf si on trouve à me verser un salaire ou à faire rentrer des finances via mon boulot... à suivre donc...et as fini de causer finance en soirée, hihihi...mais bon, une terrasse veut dire plus facilement dehors!!!! car pour rappel, le jardin est un niveau plus bas que la rue... donc pas cool actu pour y aller, faut passer par la salle de jeux...

à tout à l'heure, les filles....
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Jeu Avr 08, 2010 2:36 pm

Félicitation pour ces 200grs en moins.

Dis donc ça fait beaucoup d'enfants pour la communion des jumeaux.

Bon courage pour l'organisation.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 08, 2010 2:39 pm

oui, beaucoup, hihihi...en même temps, on en a quelques-uns aussi ;o))

200g, beau minimum à perdre pour la semaine prochaine, toutes les 2, t'en penses quoi?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Jeu Avr 08, 2010 2:45 pm

Effesctivement vous avez déja qqs uns à vous :lol:

Ah ba je suis partante, il faudrait même que l'on arrive à perdre un peu plus, 500 grs ça serait déja pas mal.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 08, 2010 2:50 pm

on tape la main et on se dit minimum -500g pour mercredi alors?
Aelita, si tu passes par là, tu nous rejoins?
Tatou, Lily et les autres aussi? histoire de donner une bonne raclée à Ginette??? ;o))

Image
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Jeu Avr 08, 2010 2:52 pm

Ok ;)

Et toutes les autres venez vous joindre à nous.
Plus on est de fous...

J'espère juste que je ne vais pas reprendre les kilos que je viens de perdre du fait que je sois malade
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 08, 2010 2:54 pm

part du principe que non et fais gaffe dès que ça commence à aller mieux... et en principe, tu verras, ça le fera...dans le bon sens...

bon, je vais devoir larguer l'ordi, le fofo et le boulot, car les 3 sont en grande forme et ça déconne ferme en bas...go goûter et activité culinaire ensuite...ou coloriage et cuisine avec les 5 au retour des grands, à voir...

à tout à l'heure?
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Jeu Avr 08, 2010 3:03 pm

Oui je vais essayé de fair gaffe, histoire de pas reprendre ces kilos perdus sans efforts.

Et bien bon courage avec cette petite troupe.

a toute à l'heure

bisous
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Avr 08, 2010 6:35 pm

salut foxy!
je suis sciée de voir le prix des repas de fête!!! si tu fais un buffet où tout est sur la table, mettons une table repas, une table dessert que tu découvres au bon moment, tu peux économiser les serveurs non?

Sinon, je vous suis mais pas pour les 500g: mon but est de retrouver un appétiot normal en une semaine... manger avec des gens va m'aider à ça je pense... enfin, si j'arrive à descendre un jour! Alors je vous tappe dans les mains les filles,... et tant qu ej'y suis, comme je suis pas avare, je tape aussi dans la figure du monsieur qui m'a vendu une place pour un train qui roule pas!!

bizzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 08, 2010 7:17 pm

Alors ma copine ! Comment se finit ta journée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 08, 2010 7:37 pm

Ca y est, rentrée de chez l'ortho, Sandrine?

elle va se terminer devant un film que dimitri a envie de voir "Les 4 fantastique"... ça me dit pas grand chose, mais au pire, je vais ressortir un tricot planté il y a quelques mois ;o))

et toi? plus qu'une!!!

aelita, on va tout faire seuls...ça nous permettra d'économiser jusqu'à 300 euros si on le fait bien en profitant de promo vente en gros genre pour les boissons... ça va être très hard (surtout pour moi), mais je ne prévois pas de travailler la semaine précédent pour préparer tout ce qui peut l'être (genre tout pour les tables) donc, en congé à partir du 26 avril...jusqu'au 03 mai inclus... ce qui signifie que la semaine du 19 sera maxi chargée pour que tout ce qui est prévu soit fait pour le 23 côté boulot...

super pour la tape...gogogo

bon, va falloir que je fasse gaffe, trop envie de manger ce soir (repas trop léger à midi et gouter avec 5 biscuits, car mon amie est restée avec nous, mais si calorique, pas nourrissant, du coup, chips, pizza et burger de légumes... mais pas dépassé les 1200kcal!)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 08, 2010 9:03 pm

Wahou ! Et tu as déjà plus ou moins prévu ce que tu vas préparer ? Redis-moi quand c'est ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Avr 08, 2010 9:30 pm

aller courage foxy! tu vas gérer ça comme une pro! faudra qu etu nous fasse des JP (jolies photos) de ton buffet, pour ton book, hein?
bizzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Avr 09, 2010 6:48 am

Tu es courageuse de t'occuper de tout car ça doit etre un travail monstre.
Je me demandais ou en était notre projet?

Finalement le 4 fantastiques c'etait bien? Mais c'etait pas un dessin animé ça?
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour