Bonsoir les copinnnes,
Vous m'avez manqués today, alors je vais mieux ajd, je pense que c'est le beau tps, pr mon pc et bien oui j'arrive tjrs à vous écrire lol bon il est pété mais on n'y peut rien, j'vais essayé de le faire réparer.
Ajd mes 5ème étaient vraiement pénibles ! je devais tjrs faire la police et parfois je me demande vraiment s'ils comprennent mon cours d'anglais ou pas ... J'avoue que c'est decevant pour les jeunes profs.
Côté régime, mes repas sont legers en ce moment je n'ai pas vraiment faim et ne prends pas plaisir à manger. Moi j'aimerai manger que des fruits toute la journée

mais bon ce n'est pas possible. Mais ajd justement, exceptionnellement j'ai décidé de me faire plaisir et j'ai mangé plein de fruit tout au long de la journée
Let's recap:
Matin: 1 salade de fruit ( kiwi + pomme + orange) + 1 verre de lait
10h: 3-4 abricots secs
Midi: Poulet + plein de clémentines
16h: 1 pomme
Soir: Reste de poulet + 1 yaourt+ 1 orange + 1 pomme + kiwis.
Oui je sais que c'est du n'importe quoi mais j'avais envie de fruits et pas envie de manger de légumes ni autres choses. Donc demain je me reprends en main.
Ma catounette, j'ai déjà écrit sur ton post et je voulais encore une fois te faire part de ma joie de te retrouver parmi nous, tu m'as vraiiiment manqué! je suis si contente que tu sois reviendue
Bisous les filles et merci pr votre passage et soutien, ça me fait chaud au coeur.