par foxylady5 » Jeu Avr 08, 2010 1:47 pm
oui, je sais que c'est hard côté budget, Any (on a fait notre "re-mariage") il y aura 3 ans cet été, et c'est moi qui avait tout géré!...
ici, c'est en réel (j'ai reçu le détail par mail ce midi) du 17,5€/pers et il compte 2 enfants pour le prix d'1 adulte... sans boissons ni dessert...mais avec la vaisselle...
je dois continuer mes calculs pour voir, et en discuter avec Dimitri, mais c'est vrai que ce n'est pas cher...mais je ne sais vraiment pas...quoi qu'il arrive, il prendra congé le lendemain...
on doit impérativement faire au moins cher, car on a fait les comptes pour la terrasse et tous les devis sont ds la même fourchette...et si on arrive à économiser encore 200€/mois (je sais pas trop comment!) on pourra l'avoir pour l'été prochain...mais sans doute plus de vacances pendant un certain temps derrière, sauf si on trouve à me verser un salaire ou à faire rentrer des finances via mon boulot... à suivre donc...et as fini de causer finance en soirée, hihihi...mais bon, une terrasse veut dire plus facilement dehors!!!! car pour rappel, le jardin est un niveau plus bas que la rue... donc pas cool actu pour y aller, faut passer par la salle de jeux...
à tout à l'heure, les filles....