par foxylady5 » Jeu Avr 08, 2010 7:33 am
kikou les filles...
aelita, contente de te lire à nouveau et de voir que le beau gosse t'a relâchée ;o))
bon, ben, Anypya, si le manque de sommeil fait grossir, j'aurai des comptes à rendre à Ginette la semaine prochaine si je continue, car non seulement je n'ai pas pu faire de sieste hier pour cause de téléphone qui a sonné tout le temps (et je ne sais pas le mettre en sourdine si l'un des monstres n'est pas à la maison!) et cette nuit...5h de dodo...suis claquée, mais bon, Ginette toujours sympa ce matin, donc ça va ;o))
pour ma mère, je prends le bon et je reste vigilante, je crois pas non plus au changement radical, mais bon, sait-on jamais... la tienne a fini de bouder, Lily? et 7 jours de barrés, 7 ;o))
aelita, je ne prends plus rien, sauf qd je sens que je suis vraiment trop loin, car mon organisme s'accoutume trop vite à tout(et plus vite encore avec les plantes...les trucs qui allaient bien il y a qques mois ne font absolument plus rien!) ... et donc, effet 2-3 jours puis plus rien...donc, qd vraiment, je prends un médoc pour une bonne longue nuit et je repars...
positive, hier, j'en ai finalement mangé "que"4... en fait, j'en prends 1 vers 10h00 avec un thé, puis à midi, goûter et soir...tant qu'il y a des crisp...après...je pense que ça ne m'intéressera plus ;o))
bon, je vais aller voir ce qu'il se passe à la cuisine car 4 des 5 monstres sont en route...et dernier jour de retraite pour les jumeaux et mon autre amie m'a proposé de me les ramener, car il y a messe et qu'elle y va..moi, seule avec tous, là je vais pas!!!en plus, Théo risque encore de dormir à cette heure-là!
et vous autre, quel programme pour aujourd'hui?
bizoo