40kg à perdre, on va avoir le temps de faire connaissance!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Avr 07, 2010 4:37 pm

tu as l'air super cool et de profiter...bien raison et continue la grève de la balance s'il le faut pour votre bien être à tous... gros bizoo ma belle
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Avr 07, 2010 7:54 pm

Ah ok !!!

En effet, tu as eu raison de faire grève alors !!

Super d'avoir du temps pour toi toute seule !!

Bonne soirée !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mer Avr 07, 2010 9:13 pm

Je te retourne les gros calins mon cher petit lapin!
Bonne nuit ma toute belle!!!
Bisous
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Jeu Avr 08, 2010 9:15 am

hello les filles,
aujourd'hui le temps est gris, et il annonce de la pluie, je vais en profiter pour faire une journée ménage.
merci les filles de votre soutien dans ma grève, je crois que mon doudou était un peu jaloux de la place que vous prenez, mais on en a discuté, et il a bien compris que vous etiez importantes pour moi, et moi de mon côté j'ai bien compris que mon régime ne devait pas prendre toute la place, donc on a fait des compromis, je viens vous voir quand les enfants et mon doudou ne sont pas là (comme là maintenant). et j'arrête de psychoter avec mon poids qui ne descend pas ou pas assez vite. et pour le moment ça va beaucoup mieux, je stresse moins, je fais mes jokers, sans culpabiliser ou m'engoisser pour la pesée.

et là ce matin, j'ai déjà fait mon sport, c'est pas parce que je ne me pèse plus, que je vais me laisser aller!!!! n'est ce pas les filles.... aller hop hop notre coco à ressort est de retour, et je suis encore seule demain matin, elle va fumer la wii!!!!!

je vais aller faire un petit tour sur vos post, voir si tout va bien, et si y en a qu'on besoin qu'on leur remonte les bretelles!!!!!!

plein de bisous les filles
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 08, 2010 10:29 am

hihii...j'aime lire ton peps...et je fais pareil, je viens ici qd les monstres sont "absents" (genre, là, ils sont en bas, dans leur salle de jeux!) et l'homme au boulot ou sur son ordi ici ...pour le boulot... c'est fou comme ils sont vite jaloux, hein ;o))

profite bien en tout cas
bizouilles ma belle
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Jeu Avr 08, 2010 10:50 am

tu m'étonnes!!!!!
mais faut les comprendre, ils ont tellement besoin de nous!!
et ils ont un peu raison, on est tellement merveilleuse toutes les deux, qu'ils faudrait longtemps pour qu'un bel homme nous enlève!!!!! hihihihi!!!!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Jeu Avr 08, 2010 2:18 pm

LOL ça va les chevilles toutes les deux!!! Non mais des fois!!!!
C'est vrai que c'est dommage de s'angoisser pour ton poids et d'embeter ton gentil petit mari!!!
Plein de gros bisous ma belle!!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 08, 2010 2:20 pm

on peut dire 3, kikou, hein oui, Coco???

hihihi

bizouilles les filles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Jeu Avr 08, 2010 5:14 pm

oui oui!!! on peut dire 3!
bisous les filles
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar Cathy de Nice » Jeu Avr 08, 2010 10:27 pm

bonjour Coco et bonjour à toutes!

Je te remercie pour ton accueil sur le fofo! Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'avais commencé la chrono mais à l'arrache! c'est à dire que je ne pesais pas les aliments, je faisais au pif! Mais j'avais quand même reussi à perdre 5kg! mais bon, je me suis laissée aller et j'ai repris ces 5 kg plus 1 sup!lol!!!
La je veux m'y remettre sérieux, mais c'est dur de ne pas craquer sur une patisserie toute fraiche ou alors sur du bon pain chaud! Quel supplice ce rayon! Avant ,j'etais en poissonnerie, il y avait moins de tentations a part les crevettes!
Comment résister à la tentation? STP Coco, donnes moi tes astuces!
Je vais commencé le régime lundi 12, j'essaierais de venir tous les jours sur le forum pour ecrire mes repas , ça m'eviteras peut-être de craquer! bon on verra bien!
Bonne soirée à tout le monde!
bizzz! :D
Cathy
Cathy de Nice
Régimeur régulier

Message non lupar coco179 » Ven Avr 09, 2010 8:11 am

hello cathy,
pour les astuces d'anti craquage, il n'y en a pas vraiment, ce qu'il faut c'est de la volonté, et c'est pas toujours facile, surtout dans ton rayon, ce qu'il faut c'est que tu prennes un bon déjeuner avant d'aller au boulot, car quand on est bien caler, c'est plus facile de ne pas céder. sinon, l'astuce de sandrine, de se brosser les dents, sur moi ça marche bien, mais pas facile de se brosser les dents au boulot. le goûter de le chrono est un bon coupe faim, et évite bien les grignotages... et quand la balance descend bien, ça motive bien pour ne pas craquer..... je vais essayer de trouver ton post pour voir tes repas.
bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Avr 09, 2010 8:13 am

Bonjour coco !!!
Je te souhaite une très très bonne journée !!!

Plein de bisous !
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Ven Avr 09, 2010 8:22 am

hello ma carotte,

encore une journée de vacances et j'avoue je savoure!!!!!
j'ai dormi pour ma foxy: 23h/7h30 et encore c'est le reveil qui m'a sorti du lit!!!!! j'espère que ça t'as fait du bien ma foxy!!!! hihihihihi!!!

ma carotte, je vais aller faire mon sport, heureusement, que je continue le sport car les jps en ce moment ne sont pas au top.... le sport me permet de me maintenir et de limiter les dégats...... faut que tu viennes me mettre un coup de pied aux fesses, c'est dur pendant les vacances de ne pas craquer.... je compte sur toi pour me remettre dans le droit chemin!!!!!

plein de bisous pour toi
ton petit lapin
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Avr 09, 2010 8:40 am

Ben alors !!!!!
Ca veut dire quoi ce relachement ! C'est pô bien du tout !
Moi, je suis motivée comme jamais ! Mais je suis verte, on est un peu dans le rouge et je ne peux pas faire de shopping. Pourtant, mes jeans commence à flotter un peu et j'aime pas trop ça !
Allez ma belle, pense bikini, pense plage, pense mini jupe pour cet été !!!!!!

MOTIVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Ven Avr 09, 2010 8:51 am

oui oui, je sais, j'y pense à tout ça, mais en ce moment j'ai un petit coup de mou, faut vraiment que je me reprenne. mais pendant les vacances, j'en profite pour chouchouter mes loulous, je leur prépare toutes bonnes choses que je n'ai pas le temps de faire d'habitude, les bons petis plats, donc du coup j'en mange, mais je te rassure, je ne me goinffre pas, ne grignote pas entre les repas et continue mon sport, on va dire que je suis dans une phase de mini stabilisation..... faut quand même que je me rebooste pour reperdre, je ne pèse pas en ce moment, mais je sens bien, que je ne perds pas, mais j'ai des jeans bien ajustés, et je sens donc bien que je ne prends pas non plus.... j'ai promis à mon doudou de ne pas monter sur la balance donc je tiendrai......
plein de bisous ma belle, passe une bone journée
coco
coco179
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour