foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Mer Avr 07, 2010 9:46 pm

coucou foxy,
bon, j'ai pas tout lu, mais t'as pas mangé 4 Kg de chocolat quand même, si??? non hein? :shock:
j'espère que tu vas bien. j'ai cru voir que tu avais des insomnies: moi en ce moment aussi, et je prends de l'euphytose. C'est que des plantes, pas d'acoutumance. Moi ça marche, j'en prends genre 3 le soir avant de me coucher, ça me détend, et zou dodo!
bizzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar positive » Jeu Avr 08, 2010 12:57 am

allez fait une brocante au chocolat devant chez toi!! moi j'ai arrêter car le chocolat et moi c une histoire d'amour et de haine!!!

bon alors 5 c'est tout, mais tous les jours jusqu'à quand ????
positive
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 08, 2010 7:33 am

kikou les filles...

aelita, contente de te lire à nouveau et de voir que le beau gosse t'a relâchée ;o))

bon, ben, Anypya, si le manque de sommeil fait grossir, j'aurai des comptes à rendre à Ginette la semaine prochaine si je continue, car non seulement je n'ai pas pu faire de sieste hier pour cause de téléphone qui a sonné tout le temps (et je ne sais pas le mettre en sourdine si l'un des monstres n'est pas à la maison!) et cette nuit...5h de dodo...suis claquée, mais bon, Ginette toujours sympa ce matin, donc ça va ;o))

pour ma mère, je prends le bon et je reste vigilante, je crois pas non plus au changement radical, mais bon, sait-on jamais... la tienne a fini de bouder, Lily? et 7 jours de barrés, 7 ;o))

aelita, je ne prends plus rien, sauf qd je sens que je suis vraiment trop loin, car mon organisme s'accoutume trop vite à tout(et plus vite encore avec les plantes...les trucs qui allaient bien il y a qques mois ne font absolument plus rien!) ... et donc, effet 2-3 jours puis plus rien...donc, qd vraiment, je prends un médoc pour une bonne longue nuit et je repars...

positive, hier, j'en ai finalement mangé "que"4... en fait, j'en prends 1 vers 10h00 avec un thé, puis à midi, goûter et soir...tant qu'il y a des crisp...après...je pense que ça ne m'intéressera plus ;o))

bon, je vais aller voir ce qu'il se passe à la cuisine car 4 des 5 monstres sont en route...et dernier jour de retraite pour les jumeaux et mon autre amie m'a proposé de me les ramener, car il y a messe et qu'elle y va..moi, seule avec tous, là je vais pas!!!en plus, Théo risque encore de dormir à cette heure-là!

et vous autre, quel programme pour aujourd'hui?

bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Avr 08, 2010 8:32 am

Tant qu'il y en aura tu en auras envie c'est evident!
Je suis un peu comme toi, je m'habitue tres vite aux produits, quels qu'ils soient c'est pour ça que je les prend quand vraiment j'ai plus trop le choix.

Passe une bonne journée avec tout ton petit monde, tu vas etre contente de retrouver tes petits jumeaux!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 08, 2010 8:36 am

Coucou chouchoute,

Pas de programme pour aujourd'hui! Ah si je suis au boulot et j'ai des commandes à passer! Passionnat!

En plus de ça il ne fait pas beau, il pleut et c'est tout gris! Donc ce n'est pas plus mal de rester enfermé! Quoique je serai bien sous ma couette aussi!

Ben moi depusi que je suis enceinte, j'ai des insomnies, du coup je dors très peu pdt la nuit et la journée je suis très fatiguée!

Allez gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Avr 08, 2010 9:10 am

200ème page !!:o mais quelle bavarde tu fais :lol:
bon j'espère que tes soucis de sommeil ne sont que passager!!
bizzz!!!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 08, 2010 9:13 am

kikou les filles

Any, en fait, ils sont rentrés tous les jours à la maison, mais bon, passé 17h30, plus de possibilité de faire grand chose tous ensemble... là, je profite avec les 3 "petits" et dès demain soir, il ne me restera plus que Théo et les jumeaux... donc je profiterai avec eux à ce moment-là ;o))

chouchoute, toi tu as une bonne excuse pour pas faire dodo...moi, plus ;o))

bon, certes, j'ai commencé à réfléchir au repas de la communion pour les jumeaux...et voir si traiteur ou nous...en fait, pour 32 adultes et 38 enfant (dont 4 seulement de plus de 12 ans), on me demande au minimum 860€ pour un buffet crudités et BBQ...du coup, j'ai commencé à regarder combien cela me coûterait de faire la m chose moi-même... et ça m'a turlupiner toute la nuit, car j'ai arrêté à 23h30 sans réponse, mais encore bcp à regarder...

allez, là je retourne près des loustics et je repasse tout à l'heure avec un tour de vos post... peu de temps pour le moment pour le fofo avec ma 'tite troupe ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 08, 2010 9:15 am

kikou grenelle, oh oui, même pas fait attention...en même temps, vous m'y aidez un peu, hein ;o))
bonne journée et pour le sommeil, comme je l'ai déjà dit, c'est depuis aussi loin que je me souviens...de manière générale, c'est bon, même si peu, mais là, avec les monstres à temps plein, un peu plus hard ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Jeu Avr 08, 2010 9:26 am

hello ma foxy,
bonne 200ème page !!!!!!!!
je ne sais pas si le manque de sommeil fait grossir, en tous les cas dormir ne fait pas maigrir, car moi contrairement à vous je suis un egrosse marmotte, il faut que je me batte pour ne pas faire des nuits de 12h!!!!!! je vais te donner un petit secret pour t'endormir, il faut que tu fasses un gros câlin avec ton doudou, et quand le 7ème ciel est atteint et seulement dans ce cas là, ton hypophyse libère de l'endorphine, et là c'est une hormone qui fait dormir, et là tu peux devenir accro, c'est pas dangereux, moi je prends une dose tous les soirs, voir matin, midi et soir, les bons jours, et je dors comme un bébé !!!!!! lol!!!!! tiens moi au courant, si ça marche sur toi!!!!

plein de bisous ma belle
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 08, 2010 10:19 am

hihihi...coco...tu me fais toujours bien rire... va falloir essayer ça alors ;o))

bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Jeu Avr 08, 2010 10:23 am

a ton service!!!! et le rire aussi c'est bon pour la santé.... si tu as besoin d'un conseil du docteur coco, n'hésite pas.
plein de bisous ma belle
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 08, 2010 10:25 am

oki Doc'... oui, le rire, je ne m'en prive pas ;o))

bizoo à toi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Avr 08, 2010 11:08 am

Bah ma bavarde préférée ça y est la 200ème est là.

Alors Coco perso moi ca me donne une pêche d'enfer les gros calins et il me faut du temps avant de retrouver l'envie de dormir.

Pour la communion de tes loulous j'ai mon ex collègue qui fait la préparation des baptèmes, mariage, et autres pour les proches et moins proches et du coup le Dimanche 9 mai elle m'a demandé de venir lui donner un coup de main pour le service pendant qu'elle fait la popote (35 personnes et nous serons deux pour le service) je lui demanderai si tu veux les tarifs qu'elles demandent.

Peut-être que par chez toi il y a des particuliers doués qui le font aussi.

Bonne journée ma belle.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Avr 08, 2010 11:11 am

Coucou Miss

Pareil que toi au niveau sommeil, les nuits complètes n'existent pas pour moi, mais je ne prend rien non plus, j'ai toujours été comme ça donc je me dis que c'est ma nature.

Pour ton repas, c'est vrai que ça vaut le cout de se pencher sur la question, c'est un budget !

Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Avr 08, 2010 12:05 pm

Le budget bouffe est toujours colossal de toutes façons. Peut etre qu'en le faisant toi meme tu economiseras un peu mais tu vas te prendre la tete et utiliser beaucoup de temps et d'nergie.
Si je compte ca te fais du 12€ par personne; c'est pas enorme.
Pour te dire, le repas du mariage nous reviens a quasiment 3000€ pour 80 personnes (hors dessert)
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour