Merci pour votre soutien les filles
En fait ce qui m'a fait le déclic c que depuis qq jours il me parle mal, il a toujours été susceptible mais la, rien que je ne puisse dire ou faire n'est bien, il s'enerve et me parle comme si j'etais une pauvre nouille. Il m'a dit plusieurs fois "j'en ai marre, tu me soules, tu me fais chier..." j'en suis rester bouche bée... c la goutte d'eau. J'en ai marre moi aussi, de son manque de respect et de ses reproches, il me fait perdre confiance en moi et je n'ose plus ouvrir ma bouche. Cette semaine a été u ne grosse claque mais o moins j'ai décidé de réagir!
le hic c que je suis sans le sous, et je v devoir attendre un peu la avant de pouvoir partir. Je v me renseigner pour voir avec ma banque si je peux faire un ti pret pour couvrir mes dépenses pour un emménagement. En attendant, j'ai décidé de faire comme lui et de ne penser qu'à ma gueule! Je suis allée m'inscrire dans un club de sport (oui! g sauté le pas!), 1er cours samedi prochain aquagym, je suis parrainé par ma meilleure amie, j'irai avec elle. C cool! je suis un peu réservée donc je sais que je me sentirai pas a l'aise au début mais j'espere que ça passera vite. On a choisi d'y aller 3 fois par semaine, à différents cours. J'espere que je v garder la motivation!
A coté de ça priorité a mon capes! la je me suis accorder ce petit week end, j'en avais vraiment besoin, paske meme si je suis toujours la, au fond de moi, le deuil de ma relation a deja commencé. Il a dépassé les bornes. Je pense au fond qu'il ne m'aime plus et je suis obligé de constater que de mon coté j'ai l'impression de ne plus etre amoureuse non plus. Je suis pleine de rancune, de colère que je tais et c tellement pas moi ça...
J'ai sincerement fais tout ce que j'ai pu, je pense, pour sauver mon couple et p etre meme des choses que j'aurai pas du (comme fermer ma bouche), g été patiente, présente, je l'ai soutenu, j'ai essayé de changer la routine... mais apparemment ça ne suffit pas. tant pis! Il faut que j'essaye de ne pas avoir de regret.
Je vous embrasse toutes! bon dimanche!