Salut les filles,
J’ai laissé tombé le beau môsieur tout froissé dans mes draps
, j’ai planté là les lapins en chocolat à moitié croqué, et me voilà !
Merci pour vos gentils messages. Vous êtes adorables. Pardon de pas être venue plus tôt, j’étais débordée et ensuite j’avais pas top le moral, et quand c’est comme ça je troglodite à mort (et même pas avec un bô môsieur en plus !)… Alors résumé de mes épisodes précédents :
- J’ai travaillé plus pour gagné moins… J’ai passé toute la semaine dernière, et surtout tout le week end au bureau (bénévolement hein, on rappelle !), en rentrant de nuit, et le labo là nuit toute seule c’est trop glauque ! On s’attend presque à voir surgir un vieux professeur émérite hystérique en pantalon velours au détour des couloirs
… Enfin, j’ai pu finir une version assez aboutie de mon article que j’ai finalement envoyé mardi matin à mes collègues…
- J’ai failli me noyer au bureau
: la bouteille d'eau était archi pleine, moi pas super agile, j’ai trop incliné la bouteille, et comment dire… j’ai bu par la bouche ET le nez
… J’ai survécu, et personne est venu me faire du bouche à bouche… heureusement parce que quand tu vois la gueule de ceux qui ont l’habilitation aux secours, tu songes à laisser des consignes de non-réanimation
!
- Je devais descendre à antibes hier soir, et j’ai pas pu car rendez vous à pole emploi. Donc j’ai changé le billet de train pour aujourd’hui mercredi.
- Bien sur, comme à chaque fois que je prends le train, la sncf se met en grève
… et j’apprends hier matin que mon train est annulé
… Grosse déprime, parce que la grève est partie pour durer, et comme je remonte le 17 quoi qu’il en soit mes vacances se réduisaient comme peau de chagrin
… Prise de tête avec mes parents qui comprennent pas que je prenne pas le billet aller de la SNCF à 160€
… no comment… finalement je viens d’en réserver un pour vendredi : si ça passe, OK, sinon, j’annule mes vacances. Mes parents vont me payer le billet, alléluia, parce que j’en ai mare de toujours tout payer pour descendre les voir quand eux ne viennent jamais, et là comme je suis au chômage… mais bon, je sens bien que ça coute un bras à ma mère…
- J’ai appris que pour l’un des concours auquel j’ai postulé ils savent déjà qui ils vont prendre… INRA, just do it. Comme ça j’ai moins la pression !
- Bon, vu qu’on est sur un site de régime, je dois parler de bouffe… j’ai fait n’importe quoi, j’ai le bide en vrac
… je vais comme d’habitude vous dire que je vais me ressaisir… et vous connaissez la suite ! Je vais essayer vraiment quand même… si je descends je sais que mes amis vont me bouger, et en général quand je remonte j’ai toujours moins faim… alors bon, je tente encore… merci à vous d’être passées ici, et merci de continuer à laisser vos messages, même petits, car je crois que j’ai vraiment besoin d’être (en)cadrée…
Bon, je vais chez vous !
bizzzz