Le périple de Mila - en mode Dukan (dès p.10)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mila » Mer Avr 07, 2010 7:03 pm

Hummmm Huuummmmmm :oops: :oops: :oops:

Après 3 semaines d'abandon du forum (2 semaines de vacances et 1 semaine où le moral n'était pas du tout là) je suis de retour. Durant ces trois semaines... j'ai fait du très bien (journées perfecto ou manger une salade au lieu des pires aliments qu'on puisse trouver dans un fastfood) et du pas bien du tout (par exemple: manger 2 paquets de biscuit en 2 jours :twisted: )

Je vais aller reprendre mes mensurations tout à l'heure pour voir où j'en suis. Mais ce qui me manque surtout c'est une balance. Est-ce que je vais m'en acheter une pour ces 2 prochains mois??? C'est la question du jour... :wink: Reste à savoir quand est-ce que je vais aller le faire!

En tout cas... je vais essayer de me reprendre et de mettre le turbo pour ces 2 prochains mois! J'ai fait un essai maillot l'autre jour, et j'avais juste envie de pleurer... tous ces bourlets qui dépassent de tous les cotés, toute cette cellulite. Je me suis transformée et gélatine - baleine - rien de bien séduisant. C'est déprimant de voir des femmes de 40 - 50 ans mieux foutues que moi. :(

Je vais aussi aller m'acheter des baskets pour aller courir. J'ai aucune endurance, donc je ne vais pas aller bien loin, mais il faut absolument que je bouge mon popotin. Je crois que je vais me faire un petit programme : fixer 2-3 jours dans la semaine où je suis obligée de bouger.

Matin:
2 tranches de pain (sans rien)
1 grand verre de lait de soja au chocolat

Midi:
deux oeufs à la coque (seulement le blanc)
une tranche de pain
un peu de saumon fumé
un peu de sauce béarnaise maison
un yaourt

Après-midi:
morceaux de pomme réchauffés avec un peu de canelle

Soir:
salade
2 tranches et demi de pizza
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Avr 09, 2010 10:43 am

coucou mila tu reviens pour deserter aussitôt?
et ces mensurations cette balance ces basket???
courage ma poulette
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Lun Avr 12, 2010 9:35 pm

Ouais... c'est francement pas bien de ma part, surtout que ces 4 derniers jours n'ont pas été franchement parfaits. :(

Mais je m'y remets. Là j'ai été marcher rapidement pendant 30 minutes. J'ai pas été m'acheter de baskets, car celles que j'ai pour l'instant me conviennent bien. Elles ne sont pas prévues pour courir, mais elles sont super confortables.

Je cours prendre mes mensurations :wink:
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Lun Avr 12, 2010 9:43 pm

Mensurations du 12.04.2010: [semaine n°8]

Tour de l'avant-bras: 25cm
Tour du biceps: 31cm
Tour de poignet: 15cm
Tour de poitrine: 90cm
Tour sous-poitrine: 79cm
Tour de taille: 74cm (+1cm)
Tour de hanches: 105cm
Tour de cuisse: 63.5cm (-0.5cm)
Tour au niveau du nombril: 95cm
Tour du mollet: 39.5cm

Je dois avouer que je m'attendais à pire! Surtout que je me sens énorme. J'ai l'impression que mes jambes font 1 mètre de diamètre. Peut-être que inconsciemment j'ai acquis certaines "bases" de mon régime (euuh pardon de mon rééquilibrage alimentaire :wink: ) qui font que je ne prends pas. Je vais continuer sur cette lancée, et tâhcer de faire encore mieux surtout au niveau de l'exercice physique.
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Mar Avr 13, 2010 4:28 pm

Aujourd'hui.... je compte les calories.

Matin = 340 calories
2 tranches de pain toast (2 x 110 = 220 cal)
1 petit verre de jus 120 cal

[20min de marche plus ou moins rapide]

10 heures = 70 calories
1 pomme 70 cal

BREF... ça ne marche pas pour moi. Par exemple à midi j'ai mangé une salade de thon (= combien de calories?). J'ai pas envie de passer la moitié de ma journée à compter. Surtout que j'ai l'impression que les calories sont comptées différemment aux USA (c'est possible ça?), ou peut-être que touut est plus calorique......

Aujourd'hui, il n'y a pas eu d'écarts à part un verre de lait de soja au chocolat le matin.
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Dim Avr 18, 2010 3:52 pm

Cette semaine aura été couçi couça... J'ai fait du bien et du moins bien.

J'ai quand même été marcher/courir 2x pendant 40 minutes environ, et je compte bien répéter la chose à l'avenir!! :D (J'espère toujours trouver de la motivation!!)

Je reviendrai plus tard pour les mensurations..
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Lun Avr 19, 2010 7:16 pm

Mensurations du 19.04.2010: [semaine n°9]

Tour du biceps: 31.5cm (+0.5cm)
Tour de taille: 74cm
Tour de cuisse: 63cm (-0.5cm)
Tour au niveau du nombril: 95cm
Tour du mollet: 39cm (-0.5cm)

Pas beaucoup d'améliorations cette semaine... mais..... faut dire que je n'ai pas fait beaucoup d'efforts... :twisted:
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Lun Mai 03, 2010 4:59 pm

Mensurations du 02.05.2010: [semaine n°11]

Tour du biceps: 31.5cm
Tour de taille: 74cm
Tour de cuisse: 63cm
Tour au niveau du nombril: 94cm (-1cm)
Tour du mollet: 39cm

Pas de grands changements... je commence ma semaine de reds, alors on va voir comment ça se passe!
Dernière édition par Mila le Mar Mai 18, 2010 4:42 am, édité 1 fois.
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Mar Mai 18, 2010 12:21 am

Mensurations du 18.05.2010: [semaine n°13]

Tour du biceps: 32cm (+o.5cm)
Tour de taille: 76cm (+ 2cm)
Tour de hanches: 106cm (+ 1cm)
Tour de cuisse: 63cm
Tour au niveau du nombril: 96cm (+ 2cm)
Tour du mollet: 39cm

Voila ce qui se passe quand on ne fait pas attention... :evil: on reprend tout. Franchement je désespère, et je ne sais pas où trouver la motivation. J'arrive à me motiver à court terme, mais ça ne tient jamais bien longtemps. :( C'est d'un déprimant.
Je me suis fixée un délai pour franchir le premier stade: le 25 juin. J'ai donc 1 mois et 1 semaine pour arriver à perdre le maximum. :o Courage à moi-même!!

A part ça...... j'ai ENNNNFINNN une balance. youhouuuuuu :twisted:
La bonne nouvelle c'est que je fais moins que ce que je redoutais.
La mauvaise nouvelle, c'est que c'est toujours beaucoup trop. Je n'ai jamais été aussi grosse. Mais ça je le sentais déjà...

Je fais donc.... 75.6kg :roll:
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Mar Mai 18, 2010 1:27 am

Voilà ma reglette... :oops:
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Mer Mai 19, 2010 5:21 am

Voici mon menu du jour:

Petit-déjeuner: 2 tranches de pain toast et un verre de jus

Midi: un tortilla (avocat, fromage, dinde, tomate, germes de??) quelques chips de maïs et 2 carrés de chocolat

Il me semble bien n'avoir rien mangé pour le goûter... j'étais trop occupée, mais j'ai par contre bu une boisson légèrement sucrée.

Soir: omelette aux champignons (miammm), 1 petit peu de pain et de la salade verte

Si j'avais évité les chips de maïs, ça aurait été parfait... Zut!! :roll:

Activités physiques: pas grand chose. J'ai joué aux équilibristes sur le toît de la maison pour couper quelques branches mortes (le plus dur était de redescendre! haha), j'ai sinon été promener les chiens pendant environ 15min : j'ai couru certains trançons du chemin, et essayais de marcher rapidement le reste du temps. Avant d'aller me coucher, je vais aller faire une série d'abdos et autres petits exercices.
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Mer Mai 19, 2010 4:20 pm

Je suis montée sur la balance pour le jour de pesée générale... :wink: (ouiiiiiii je peux ENFIN participer!!! hihi)

Lundi j'étais à 75.6kg et ce matin à 75.4kg. J'ai donc perdu 200g en 2 jours :D :D :D

Ce matin, je n'ai pas très bien fait, car j'ai commencé en mangeant un french toast (pain perdu) et un petit vert de lait de soja au chocolat. Mais je tâcherai de faire attention durant la journée. Je vais aussi essayer de beaucoup boire!

A midi, j'ai mangé un poivron rouge, un yaourt 0%, une soupe miso, du tofu et quelques délicieuse fraises.

J'ai ensuite été faire 2h30 de marche. Autant dire que mes pieds sont en compotes. J'ai même une grosse cloque sur un de mes orteils. J'espère que ça guérira vite! J'ai beaucoup bu (mais pas seulement de l'eau... :oops: ) et je me suis arrêtée pour manger du Frozen Yogurt (delicious!!!!)

Si j'écoutais mon ventre... je serai entrai de manger des petits biscuits salés! :twisted: Mais avec une volonté qui me vient de je ne sais où, je ne le fais pas. Le souper n'étant pas tout de suite, je crois que je vais bientôt aller manger une pomme ou une carotte, ou les deux (si j'ai très faim).
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Jeu Mai 20, 2010 6:14 am

Finalement pour le goûté, j'ai bien mangé une pomme et une carotte! :D Haha mais je n'ai rien mangé d'autre!!!!! Biiiiiien!

Le soir, j'ai mangé du poisson papillotte (avec tomates et olives) et du "spaghetti squash" (genre de courgette) et un touuut petit peu de couscous (équivalent de 1 cuillère à soupe max)

Finalement plutôt satisfaite de ma journée! :D

J'espère que vous (si quelqu'un passe par-là) passerez une toute bonne journée!!
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Jeu Mai 20, 2010 8:59 pm

Ce matin, j'ai mangé 2 tranches de pain et un verre de lait de soja au chocolat. J'ai évité le nutella.... pourtant il m'appelait bien fort! :wink:

A midi.. j'ai mangé 2 carottes, un peu d'avocat et quelques chips de maïs (c'était ça ou un burrito. Etant donné que je sais que les burritos sont gavés de calories, je me suis dit que c'était déjà un peu mieux). Mais c'est sûr que j'aurais pu faire encore mieux!!!!
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Ven Mai 21, 2010 1:50 am

J'ai encore fait un petit tour par la balance (oui je sais c'est mieux de le faire une fois par semaine...), et j'étais à 75.3kg. Maintenant on verra si je reste à ce poids, car je n'ai pas fait une JP ni d'activités physiques.
Mila
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour