Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 07, 2010 4:17 pm

C'est vraiment super que tu aies un médecin aussi compétent et aussi à l'écoute !

Les gens comme ton ex, ils ne se font pas soigner... c'est vrai que c'est affolant d'imaginer des gens comme ça dans ceux qui sont censés protéger la population...

Alors, c'est parti pour le code !!!! :-) En avant jeune fille !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Avr 07, 2010 5:23 pm

la coup de bloues ce soir, il me manque beaucoup je me dit qu'il est avec elle surement, je sais il faut pas penser a tout cela mais je ne peux m'en empecher.
Je me dis que ça passera pas du jour au lendemain mais bon je me demande quans
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Mer Avr 07, 2010 7:05 pm

c'est genial que le courant soit bien passé avec ta psy, c'est tres important que tu aies confiance en elle et qu'elle soit a ton ecoute...
tu avance petit a petit, c'est la seule chose a faire pour t'en sortir et te sentir mieux jour apres jour!
profite du soleil qui semble vouloir faire son retour et pars faire une longue ballade, ca vide la tete, ca coute pas un centime et en plus ca fait bouger nos petits corps!
et ce qui ne gache rien c'est qu'au retour tu as le visage plein de belles couleurs!!!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 07, 2010 8:19 pm

Le coup de blues du soir, c'est "normal", mais pense que si il est effectivement avec elle, il doit surement essayer de lui tirer du fric, (puisqu' il est coincé), ou il lui a mis une mandale pour avoir nettoyé son froc à l'envers.
Le boulet est passé dans d'autres mains, d'ici quelques temps tu vivras ça comme un soulagement.
Si on fait le bilan de cette journée, elle a été bonne pour toi. Tu as pris les bonnes décisions et su taper aux bonnes portes, entre ta psy et ton toubid.
Bisous ma douce, on avance pas à pas et tu verras dans quelques temps tout ira bien, et ce sera uniquement grâce à toi.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Avr 07, 2010 8:24 pm

Et si il arriver d'etre heureux avec elle? j'arrete pas de me poser mille question, car si c'est le cas je vais me demander si c pas a cause de moi si je l'ai pas rendu fou furieux!
La douleur est insuportable de savoir qu'il est avec une autre
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Mer Avr 07, 2010 8:37 pm

tu sais il est possible qu'il soit heureux avec elle , mais je ne pense pas que ce genre d'homme puisse changer!
au mieux il fera comme avec toi, il sera doux comme un agneau les premiers temps, puis a la moindre petite contrarieté il reprendra ses mauvaises habitudes, et il lui pourira la vie comme il l'a fait avec toi!
la seule chose que je souhaite c'est qu'il tombe un jour sur une fille qui osera lui mettre un bon coup de poing dans la g**** le jour ou il depassera les bornes!
on a toutes des coupsde blues le soir, pour des raisons differentes, mais c'est le moment ou on se pose, on a plus rien d'autre a faire que de penser, alors c'est normal que tes soucis te reviennent a l'esprit!
pense a tous les progrets que tu as deja fait, tu peux etre fiere de toi!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 07, 2010 8:47 pm

Là ma bichette, tu te fais du mal pour rien, un mec comme lui, en sombre égoiste qu'il est.... il sera heureux tant que ces petits besoins de confort seront assouvis mais comme il est interessé et manipulateur cela ne sera jamais assez bien.

Aie confiance en toi, détends toi, ça va aller. Bientôt, tu ouvriras les yeux, tu le verras tel qu'il est ! et tu te rendras compte que ce n'est pas difficile de trouver mieux que lui.

Bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Avr 07, 2010 8:56 pm

Vous vous rendez compte quand meme 5 jours que l'on ai séparer et il est dja avec kelkun d'autre enfin il "fréquente" comme il m'a dit, il a aucun sentiment pour elle il ne l'aime pas... qu'es ce qu'il fou avec elle surtout que cette garce ça fai 2 mois qu'elle a des vu sur lui et moi j'en voyait rien mias jen ai marre: marre marre!
Monsieur continue a vivire comme si rien n'était! Je me sens si mal limite malade envie de vomir!
j'ai meme pas envie de le revoir quand il va falloir aller chercher mes affaires la semaine prochaine chez lui avec mes parents, j'ai trop peur de craquer de pleurer devant lui qu'il soit trop satisfait, je controle pas mes larmes, j'essaye mais j'y arrive pas.
Je commence a prendre consience que ce qu'il m'a fait c'est intolérable, mais pourquoi je continu à l'aimer aussi fort, pourquoi des gens comme lui sont heureux s'en sorte dans la vie, n'y a t'il pas de dieu! visiblement non
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Mer Avr 07, 2010 9:08 pm

ne peux tu pas aller chercher tes affaires a un moment ou il ne sera pas la?
ca serait plus facile...
si on pouvait decider a quel moment on veut arreter d'aimer quelqu'un ca serait trop beau!
mais malheureusement ca ne ce passe pas comme ca!
tu commences a le voir tel qu'il est reelement et c'est deja un grand pas...
pour lui seul son petit confort compte, donc meme si ca ne fait que 5 jours que tu n'es plus la, pour lui ca ne fait aucune difference!
il fait ce qui lui plait sans penser au mal que ca peut te faire...
et pose toi cette question, crois tu qu'il soit reelement heureux?
il est avec cette fille, mais un homme violant est un homme qui a un soucis au fond de lui, donc ce n'est pas un homme heureux!
un jour tu rencontrera un homme qui t'aimera reelement et la tu veras vraiment ce que ca peut donner quand un homme est heureux!
et je te souhaite que ca arrive bien vite!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 07, 2010 9:08 pm

J'ai hâte que tu sois furieuse contre lui ! Et tu as de quoi ! J'espère qu'il ne sera pas là quand vous irez récupérer tes affaires.
Mets-toi peut-être d'accord à l'avance avec ton père en anticipant les différents cas de figure...

Allez, sois forte !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 07, 2010 9:19 pm

Ces gens sont heureux car ils ne pensent qu'à eux même. tout simplement. ils se foutent de tout à part d'eux même. Ils ne savent pas ce qu'aimer veut dire, le plaisir de faire plaisir, de retrouver un sourire, des bras, une voix, un coeur et cela tu y a droit.
Tu sais on ne donne pas tous le même pouvoir et la même valeur au verbe aimer, il faut toujours être prudent.

Avec le temps tu t'en rendras compte, je sais je te parle toujours de laisser passer le temps, désolée,
Essaie de ne pas trop penser à lui et ce qu'il fait en ce moment, cela lui ferait trop plaisir. Concentre toi sur toi, ou bien regarde un film, lit un bouquin. Occupe toi la tête, pour éviter de ressasser, je sais que ce n'est pas facile. Mais il faut t'accrocher. BISOU MA DOUCE.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Avr 07, 2010 11:06 pm

Encore merci les filles pour vos encouragements, ce soir j'ai regarder les 2 twilight et vraiment j'ai adoré ces deux films, surtout le 2eme l'héroine vit une rupture amoureuse tré douloureuse et longue des mois a sen sortir et je trouve que l'actrice joue parfaitement, j'ai eu l'impression de me retrouver dans c geste et parole ( sauf que son prince est charmant et qu'il la kitte pour pas la mettre en danger mais il l'aime) sa ma fé du bien, je suis bien là a la minute ou j'écris je suis bien j'ai 5 min de répit c'est rare mais exelent j'aurai envie de le crier sur tout les toits!
(mais il y a quand meme dans le coin de ma tete cette petite douleur ki me dit il é avec elle)
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 08, 2010 6:43 am

C'est bien d'avoir pu apprécier ces films !

Quoi de prévu pour aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 08, 2010 10:40 am

Aujourd'hui ai bien euh pas grand chose, pas trop le moral ce matin donc je ne sais pas trop a vrai dire, petit coup de bloues...
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 08, 2010 10:49 am

Petite pesée hebdo, -3kg6 cette semaine pas étonnant vu que je ne mange vraiment pas en grosse quantité mais j'essaie de manger un petit peu quand meme j'ai pas trop le gout de manger, j'ai perdu 7kg depuis le début de mon régime, 7kg! j'espere ne pas reprendre les 3kg que j'ai perdu la ça serait le pompom sinon!
Loin des 70kg quand meme, mais je vais dabord atteindre les 80 enfin 78 puis aprés je verrai pour les 70. il me reste 14kg avant les 80 de fois ce que j'ai déjà perdu, allez courage
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour