Coucou par ici,
j'ai découvert ton histoire y a 2 jours, ça m'avait scotché et je n'avais rien écrit paske les filles avaient deja donné toutes de super conseils
.
Une fois de plus, je pense qu'elles ont tous dit. Tu souffres énormément mais on finit toujours par s'en remettre. Au fond de toi, tu les ais que tu n'as pas perdu l'homme de ta vie. Tu n'as perdu que son mépris et ses méchancetés... Et je suis sure que très vite, avec le soutien de ton entourage et le notre, tu te rendras compte que OUF tu l'as échappé belle! Et tu pourras lui dire merci de t'avoir quitté, c la seule chose de bien qu'il aura fait pour toi!
Maintenant ma belle, essaie de gérer ton chagrin au mieux, ne reste pas à te morfondre, seule chez toi. Meme si tu as besoin d'un temps pour pleurer, parler de ta souffrance (ça fait partie de ton deuil de votre couple), mais il faut aussi penser à faire d'autres choses pour se changer les idées. Meme si au début tu dois te forcer, au fil du temps ça te feras vraiment du bien.
Prends bien soin de toi, penses à toi, à toi seule, à ton bien-être. Depuis 2 ans tu n'as pensé qu'à ton couple, tu t'es donnée, investie maintenant, il faut apprendre à faire comme lui (du moins pendant le temps de ton chagrin) et ne penser qu'à ce qui te fera du bien
Gros bisous