virgule1971 a écrit:Un grand merci, j'ai du mal à faire face, je ne comprends pas ce qui cloche. Je dois revoir ma façon de procéder, c'est peut-être mon manque d'activité physique, j'ai déjà tellement l'impression de courir toute la journée, mais ce n'est pas du sport, juste du stress. Aujourd'hui je me sens completement paumée.
Tu peux réussir à trouver un creneau pour faire du sport ? ça aide je trouve et ca motive aussi... car je sais que le week end j ai du mal et quand j arrive à mardi matin motiv absolu car je veux etre en forme pour mon sport et les jours qui suivent sont plus facile car j ai pas envie de détruire ce que j ai reussi a faire...
C est quand le jour de ta pesée ? et là tu gères comment tes journées ? y a peut être pas assez de calories dans tes repas ? parce que si tu avais par exemple 1600kcal par jour (c est un exemple) lorsque tu stagnes tu pourrais descendre un peu en calories.. que si on commence a 900kcal après si on descend en dessous on perd moins vite et en plus on a faim et pas assez d apport pour le corps, donc fatigue etc etc...
allez courage !!! tu vas y arrivée et surtout tu es dans la période de stagnation comme je te disais...