GUERRE DECLAREE AUX VILAINS KILOS

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar linounette » Mer Avr 07, 2010 9:15 am

Juste un mot COURAGE ma belle
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 07, 2010 10:02 am

Un grand merci, j'ai du mal à faire face, je ne comprends pas ce qui cloche. Je dois revoir ma façon de procéder, c'est peut-être mon manque d'activité physique, j'ai déjà tellement l'impression de courir toute la journée, mais ce n'est pas du sport, juste du stress. Aujourd'hui je me sens completement paumée.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Avr 07, 2010 10:22 am

Coucou Virgule,

je t'avais préparé un long message et au moment de l'envoyer...... grrrrrr ! internet a tout scratché !! grrrrr !

Dc voici en résumé ce que je voulais te dire : fo que tu regardes ta perte sur une période plus longue que la simple dernière semaine... En 3 semaines tu as perdu 3 gros kilos, c déjà tout simplement é-nor-me !!!

Imagines l'inverse : prendre 3 kgs en 3 semaines... Là, ça te semblerait énorme, non ?!

Et puis, n'oublies pas que ton corps est forcément bouleversé par cette nouvelle phase de régime... Laisses lui le temps de prendre son rythme... Continues sur ta lancée de journées parfaites et tu verras que le système de perte continuera de s'enclencher !

Mais surtout, ne baisses pas les bras... Pas maintenant ! C justement maintenant qu'il faut persévérer !!!

On est là si t'as besoin de te défouler !

Bisous et courage !!!

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Avr 07, 2010 10:30 am

Coucou Miss !!

Il ne faut pas te décourager parce que tu n'as pas perdu cette semaine !!!

Tu sais, tu n'es plus trop loin de ton objectif, et on dit toujours que les derniers kgs sont les plus difficiles à perdre !!!!

Et les pesées ne se ressemblent pas à chaque fois !!

Sois patiente et persévérante !!! Si tu savais ce que j'ai eu comme pesées depuis que j'ai commencé le RA !! Tu t'arracherais les cheveux ! Lol !!

Allez, courage à toi Miss !

Bonne journée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 07, 2010 10:39 am

Merci les filles,
Je sais que les derniers kilos sont les plus dur et que je ne suis pas un cas à part, c'est qu'en fait les 3 kg je les ai perdu la premiere semaine et depuis 2 semaines et demi, plus rien. je trouve ça bizarre, d'un autre côté cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un régime qui dure + d'une semaine. Et je bois très peu d'eau (1 à 2 verres par jour sinon c'est surtout du café) pour éliminer c'est pas terrible.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Mer Avr 07, 2010 10:44 am

virgule1971 a écrit:Un grand merci, j'ai du mal à faire face, je ne comprends pas ce qui cloche. Je dois revoir ma façon de procéder, c'est peut-être mon manque d'activité physique, j'ai déjà tellement l'impression de courir toute la journée, mais ce n'est pas du sport, juste du stress. Aujourd'hui je me sens completement paumée.

Tu peux réussir à trouver un creneau pour faire du sport ? ça aide je trouve et ca motive aussi... car je sais que le week end j ai du mal et quand j arrive à mardi matin motiv absolu car je veux etre en forme pour mon sport et les jours qui suivent sont plus facile car j ai pas envie de détruire ce que j ai reussi a faire...

C est quand le jour de ta pesée ? et là tu gères comment tes journées ? y a peut être pas assez de calories dans tes repas ? parce que si tu avais par exemple 1600kcal par jour (c est un exemple) lorsque tu stagnes tu pourrais descendre un peu en calories.. que si on commence a 900kcal après si on descend en dessous on perd moins vite et en plus on a faim et pas assez d apport pour le corps, donc fatigue etc etc...
allez courage !!! tu vas y arrivée et surtout tu es dans la période de stagnation comme je te disais...
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 07, 2010 10:55 am

Je ne crois pas que je mange trop, ni pas assez,
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, si j'étais à l'aise avec la bouffe, j'en serais pas encore à 38 ans à me poser des questions là dessus
de toute façon j'ai trois possibilités :
soit je continue la même chose
soit je diminue les quantités
soit une de vous me donne une info en or que je pourrais appliqué.
Pour le sport, j'en ai une aversion, le seul truc qui m'aurait plus s'est la danse et là c'est un minimum 30km, et j'ai un mari qui est très peu disponible. Et oui! il faut qqun qui garde les enfants.
Pour ma déception d'aujourd'hui, je vais faire preuve de patience, et ne pas paniquer. Cela me fait drôle de parler comme ça, je deviens différente, c'est peut-être ça la clef de la réussite.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Avr 07, 2010 10:59 am

Mais oui, ne panique pas !!!! Reste zen !

Le tout est de te dire qu'il vaut mieux n'avoir perdu cette semaine que d'avoir repris !!

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 07, 2010 11:04 am

Tu en es où de ton cycle ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Mer Avr 07, 2010 11:07 am

je pense que tu dois continuer sur le même rythme il arrive parfois qu il faut du temps avant que ton corps reçoit l info du régime...
et le fait de parler peut aider .. parfois le problème alimentaire est juste une carapace...( et ça peut importe l age !) du moins c est mon cas.. juste un coup de colère et je me jette dans les placards même si je le regrette après... c est la lutte journalière ! mais tu peux tenir !!! et surtout dis toi (même si j ai aussi du mal a me le dire) que chaque kilo perdu pas trop vite et un kilo quasiment sure de ne pas revenir... les kilos perdus trop vite reviennent plus facilement au galop.
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 07, 2010 11:14 am

C'est juste.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Avr 07, 2010 11:17 am

Hé oui ! Lentement, mais sûrement !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Avr 07, 2010 2:39 pm

Ma ptite Virgule, ton corps fait de la résistance et c'est totalement normal, tu as réussi à avoir le dessus en le privant de certains aliments et tu as perdu 3 kg en 3 semaines. Là il t'attend au tournant et résiste au maximum histoire de voir qui est le plus fort toi ou lui et ça là qu'il ne faut pas céder et si tu es bien dans cette façon de faire, ne change rien.

Courage ma belle, ce foutu temps n'aide pas non plus, un coup beau un coup dégueulase, ça joue énormément sur le moral.

Bisous et on est là avec toi.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 07, 2010 3:41 pm

C'est après midi sous le déluge séance dentiste pour mon fils et chopping, et cela m'a fait du bien malgré tout de sortir, merci, pour tous vos conseils, cela va beaucoup mieux,
Ma linou je t'adore, merci.
La Vir est de retour plus en forme que jamais.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Avr 07, 2010 3:57 pm

PASSE CE MESSAGE A TA BALANCE DE MA PART
Image

Sinon la semaine prochaine si la pesée n'est pas digne de tes efforts [img]
Image[/img]
linounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour