Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Mer Avr 07, 2010 12:33 pm

Coucou Miss,

Remise de ton repas du WE ?

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Avr 07, 2010 9:39 pm

coucou maïa,
j'espère que tu vas bien. Courage pour les révisions!! c'est bien ça si vous bossez à plusieurs!
J'ai pensé à toi ce week end quand je bossais au bureau: un chercheur a un iphone! c'est limite s'il se caressait pas avec tant il en était fier!!! j'ai eu droit au blabla "c'est trop bien ", "regarde, là j'agrandi mon mail", blablabla pendant 15 minutes alors que moi j'essayais de me concentrer (il parlait à une autre personne)...
Bon, je rigole hein, toi t'es pas comme ça, heureusement!
bizzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Avr 08, 2010 6:35 am

Coucou les filles,
je reviens de mes 2 jours de boulot et je suis contente d'etre rentrée chez moi! Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis fatiguée, je le sens et ça se voit, tout le monde me le dit (d'ailleurs ça fait super plaisir "waouh toi t'a besoin de sommeil!" :?). J'espere que je v vite retrouver la forme! Comme je mange bcp de légumes en ce moment, p etre que je manque de vitamines...

Navïs: ça me fait plaisir de te voir de retour sur le forum! tu nous as manqué! moi, à part le ti souci de fatigue, ça va :)! Comme tu disais, j'ai effectivement eu un ti passage à vide niveau perte, mais je compte bien remedier à cela lol! J'espere que tu vas bien! j'irai faire un ti our sur ton post tout a l'heure!

Tatounette: je me sens encore lourde de ce fameux repas, comme je mange a la cantine, mon choix etait limité et c pas avec du boucané ou le carri de boeuf du soir que je me suis allégé lol mais bon, auj et demain j'enchaine les JP et j'espere que samedi je verrai le 68 ;) (esperons qu'un petit peu de sport m'aidera à cela).

Pipayon: comme tu vois mon repas de dimanche nuit gravement à notre challenge lol, mais je compte bien parfaitiser jusqu'a samedi! je croise les doigts! j'espere que tu vas bien ma belle! dis moi comment ça se passe pour toi!

bisous et bonne journée les copines!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Avr 08, 2010 6:42 pm

Bon, et moi on me réponds pas alors? Ze boude, na!
Mais comme je suis la bonté incarnée, je te pardonne et te souhaite bon courage pour parfaitiser ! parce que tu le vaut bien! :wink:
bizzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Avr 08, 2010 10:08 pm

Aelita mille pardons louloute, j'avais pas vu ton message, c la faute de l'iPhone LOL c écrit en tout petit dc je suis obligé de grossir chaque message et g loupé le tien! Mais bon je suis rassurée LOL je suis déjà pardonnée :p
merci pour tes encouragements et gros bisous ma poulette :)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 09, 2010 12:11 am

Kikou maia !

Ca faisait longtemps que je passais pas te voir ;faut dire que je passes plus trés souvent sur le fofo ! :P

Comment se passent tes révisions?Tes exams sont pour dans quelques mois non ?
Sinon je vois que tu te maintiens dans le 6 accroches toi les kilos partiront à leur rythme mais tu en viendras à bout! :wink:

A la prochaine.Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Avr 10, 2010 7:36 am

Coucou ma petite Catou,
ton passage me fait plaisir! ça faisait longtemps :) bah revisions et exams on va dire que ça va, j'attends les resultats des écrits c pour dans un mois. Niveau poids, j'espere que tu as raison et que bientot ma perte sera relancée et que je gagnerai cette guerre contre les kilos! J'espere que tout va bien pour toi, je te fais de gros bisous!

Sinon, les copines, je suis dans un drole de jour. Soirée de merde hier, journée de merde qui s'annonce. Je crois que je serai bientot celibataire, je n'ai pas envie de m'etaler la, mais ça va plus du tout, et je crois qu'il faut que je dise stop, parce que qd on a d'un coté l'un qui fait des efforts et de l'autre qqn qui ne se donne plus du tout, plus rien n'est possible et moi je suis fatiguée de souffrir. G mal au coeur en y pensant, mais il faut vraiment que je prenne une décision. Après tout, ma vie elle est le résultat de mes actions et décisions, alors je v arreter de me plaindre. ça fait des mois que ça va pas et que je fais ce que je peux. Je suis a bout la. Si je veux etre heureuse, ça ne tient qu'a moi, et g désormais la conviction que ça ne sera pas avec lui.

Gros bisous et bon week end
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Sam Avr 10, 2010 9:31 am

Courage ma ptite maia.

C'est sur que cette situation n'est pas évidente du tout.
Je pense que tu as raison de prendre cette décision, si tu ressens que tu ne finiras pas ta vie avec lui.

Bisous
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Avr 10, 2010 10:06 am

C'est une décision difficile à prendre mais si tu vois qu'il ne fait pas d'effort pour sauver votre couple, ca n'ira pas loin et vous souffrirez...

gros bisous ma poulette!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 10, 2010 8:23 pm

Ah dommage pour ton couple mais je suis tout à fait d'accord avec ton état d'esprit ,si la situation ne te convient plus il faut que tu prennes le taureau par les cornes et que tu te bouges.

C'est ton bonheur qui est en jeu,et si tu ne vois plus d'avenir possible avec lui ca ne sert à rien de stagner ,ce n'est pas bon pour toi !
Courage c'est dur comme décision mais il faut que tu penses à ton bien-être avant tout.

Je vais croiser les doigts pour les résultats de tes exams ! :wink:

Bonne fin de we ,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Avr 11, 2010 5:03 am

Merci pour votre soutien les filles :)
En fait ce qui m'a fait le déclic c que depuis qq jours il me parle mal, il a toujours été susceptible mais la, rien que je ne puisse dire ou faire n'est bien, il s'enerve et me parle comme si j'etais une pauvre nouille. Il m'a dit plusieurs fois "j'en ai marre, tu me soules, tu me fais chier..." j'en suis rester bouche bée... c la goutte d'eau. J'en ai marre moi aussi, de son manque de respect et de ses reproches, il me fait perdre confiance en moi et je n'ose plus ouvrir ma bouche. Cette semaine a été u ne grosse claque mais o moins j'ai décidé de réagir!
le hic c que je suis sans le sous, et je v devoir attendre un peu la avant de pouvoir partir. Je v me renseigner pour voir avec ma banque si je peux faire un ti pret pour couvrir mes dépenses pour un emménagement. En attendant, j'ai décidé de faire comme lui et de ne penser qu'à ma gueule! Je suis allée m'inscrire dans un club de sport (oui! g sauté le pas!), 1er cours samedi prochain aquagym, je suis parrainé par ma meilleure amie, j'irai avec elle. C cool! je suis un peu réservée donc je sais que je me sentirai pas a l'aise au début mais j'espere que ça passera vite. On a choisi d'y aller 3 fois par semaine, à différents cours. J'espere que je v garder la motivation!

A coté de ça priorité a mon capes! la je me suis accorder ce petit week end, j'en avais vraiment besoin, paske meme si je suis toujours la, au fond de moi, le deuil de ma relation a deja commencé. Il a dépassé les bornes. Je pense au fond qu'il ne m'aime plus et je suis obligé de constater que de mon coté j'ai l'impression de ne plus etre amoureuse non plus. Je suis pleine de rancune, de colère que je tais et c tellement pas moi ça...

J'ai sincerement fais tout ce que j'ai pu, je pense, pour sauver mon couple et p etre meme des choses que j'aurai pas du (comme fermer ma bouche), g été patiente, présente, je l'ai soutenu, j'ai essayé de changer la routine... mais apparemment ça ne suffit pas. tant pis! Il faut que j'essaye de ne pas avoir de regret.

Je vous embrasse toutes! bon dimanche!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Avr 11, 2010 5:31 am

J'oubliais, petite surprise ce matin 68.9kg sur la balance, challenge non réussi mais au mois g vu le 68! vu que j'ai pas fait trop attention ces derniers jours avec mes soucis ça a été une grosse surprise! Je compte bien en profiter lol
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Avr 11, 2010 9:07 am

Super pour ce petit 68.

Je suis désolée pour ton couple, mais il est péférable que tu fasses ce qui est le mieux pour toi.

C'est chouette pour le club de sport.

Profites de ce qui te reste de ton we.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Dim Avr 11, 2010 9:51 am

:Smiley-IPB-440: pour le passage au 68 :wink: je suis sure que tu ira à tes fins !!!! tu me tente à m'inscrire à un club de sport !!
comment il s'appelle le club ? tu nous dira si ces bien ? 8)

Pour ce qui de la situation de ton couple :roll: sa doit pas être facile tout les jours je concoit :roll: écoute ton coeur !! bonne initiative d'aller voir le banquier !! mon beau père est banquier retraité et je sait qu'il existe des prêt a la consommation avec des p'tit taux intérêt mais tout dépends de ta situation :wink:

Je te souhaite pleins de courage pour cette épreuve et hésite pas à venir parler on est pas là pour juger mais te soutenir :P :P :P :P :P :P :P :P
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Avr 11, 2010 10:59 am

Super pour le 68 :).

Je pense que tu fais vraiment le bon choix pour ton couple, courage :).

Bonne journée
dydy5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour