Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Mer Avr 07, 2010 8:26 am

Oui j'avais postulé en creche familiale quand je cherchais du boulot mais il n'y avait pas de place disponible à ce moment là.
L'epreuve du CAP, j'en ai entendu parlé par le biais de mon magazine mais je sais pas comment ça se passe.

Cet apres midi, je vais aller sonner aux portes des parents, je pense qu'ils vont se sentir bien cons.
Je la jour finaude car le mois prochain je prend 15 jours de vacances pour mon mariage. Apres, j'attaque la 4eme FIV donc je vais etre pas mal arretée et apres ce sera les vacances scolaires. Et de toutes façons, dans le cas ou la prochaine tentative serait la bonne, j'arreterai de travailler car je ne veux pas avoir à porter les enfants.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 07, 2010 8:30 am

Pour l'épreuve, il faut se renseigner au rectorat, et s'inscrire à l'automne pour le passer en fin d'année scolaire. C'est chacune qui s'inscrit de son côté, et ça va être obligatoire pour les renouvellements d'agrément.

Quoi qu'il en soit, et quelles que soient les circonstances, ils doivent te payer en temps et en heure. Je suppose que c'est spécifié sur les contrats ! C'est dingue ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Avr 07, 2010 8:32 am

Foxy, je suis en vacances cette semaine.
J'ai me suis dis que si je devais rediger un nouveau contrat je marquerai que passé le 5 du mois il y aurait une majoration de 10%.

Bon, je vais aller m'habibille car j'attend un colis et je ne voudrai pas accueillir le facteur en pyjama.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 07, 2010 8:55 am

Bonne idée ça, les 10% de majoration après le 5 !

Tu as raison, recevoir le facteur en pyjama, ça ne se fait pas ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Mer Avr 07, 2010 8:59 am

coucou anypya ;) alors ce moral il va mieux ? je comprends très bien ce que tu peux ressentir pas toujours facile la vie ! j'espère que tu vas très vite trouver ta voie ;) personnellement j adore les enfants mais je ne verrais pas le courage d en garder à mon domicile car trop seule.. j aurais besoin d un contact extérieur. Surtout que les enfants que tu gardes ne doivent certainement pas avoir tous les mêmes horaires alors super le rythme ! et sinon pour ton anniversaire à ta place je me le ferais moi même mon cadeau ;) parfois ça aide à remonter le moral?! courage. bisous
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 07, 2010 9:00 am

Coucou miss,

C'est pas trop la grande joie! T'inquiète pas ça va aller!

Ca serait vraiment bien que tu puisse avoir une place en crèche familiale, au moins tu auras fini de courrir derrière ton salaire! Ce n'est pas normal d'agir comme ça, arrrfffff ces parents!!!

Bonne journée ma belle

bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Avr 07, 2010 10:09 am

J'ai eu l'une des meres au telephone elle m'a dit "désolée, mais avec le week end de paques j'ai été décalée, aujourd'hui ou demain au plus tard". J'attend...

Tres bonne idée de s'offrir un cadeau, j'y ai deja pensé d'ailleurs. Je voulais me faire mon tatouage car ca fait tres longtemps que j'en parle.

Et puis je viens de me faire plaisir d'une autre façon: ma lettre pour ma demande d'adoption est prete à partir. Il n'y a plus qu'a etre (tres) patients.

Un truc qui n'a rien à voir: vendredi je fais un tajine de fruits de mer mais ils ne proposent pas d'idées d'accompagnement. Vous feriez quoi avec vous?
Sacant qu'en entrée je fais les aubergines façon pizza, apres tajine, puis salade et enfin tarte aux carambars.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 07, 2010 10:12 am

euh la tajine, tu peux la manger avec de la semoule ou du riz!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Avr 07, 2010 10:14 am

Merci Kiki, c'est la premiere fois que j'en fais.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 07, 2010 10:28 am

Moi j'en ai jamais fait! Mais ça me tente bien! tu l'as fait dans la casserole adequat ou pas? moi j'en ai pas
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Avr 07, 2010 10:38 am

J'ai deux petits plats à tajine mais là on sera 6 donc je le fais à la cocotte.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 07, 2010 10:57 am

J'aurais dit pareil que kiki. Je fais des tajines, mais je n'ai jamais essayé avec du poisson et/ou fruits de mer. Si c'était réussi, tu nous donneras la recette ?

Le courrier que tu as fait, c'est pour commencer la demande d'agrément ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Avr 07, 2010 11:11 am

Promis vous aurez la recette si c'est bon et y'a pas de raison vu ce qu'il y a dedans.

Oui Sandrine, c'est la demande d'agrément.
Il va etre temps que je mange j'ai les crocs!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Avr 07, 2010 11:31 am

coucou any!

rassurée d'avoir de tes nouvelles mais ca a pas l'air d'aller très fort... tu as pu parler à ton chéri de ta déception? tu devrais pas garder ca pour toi, c'est hyper important le dialogue dans un couple... surtout que ca te mine beaucoup...

pour les salaires c'est pénible!! j'ai vécu ca quand je bossais à la maison de retraite, fallait toujours réclamer pourtant c'est une structure, pas un particulier!

bisous bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Avr 07, 2010 11:55 am

Oui Pipayon, on en a parlé mais il trouve que j'acorde trop d'importances aux details.
Je vais aller faire ma scéance de sport parce que j'ai froid et apres j'ai rendez vous chez ma psy.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour