par foxylady5 » Mer Avr 07, 2010 11:33 am
kikou Tatou...j'ai fait -200g par rapport à mercredi dernier et suis donc revenue à mon 64,7 du 24 mars... pas mal je trouve, car pas mal de défis, mais le plus gros est en cours...les monstres et les œufs choco ;o))...2 pour le moment ;o))
3 machines, c'est pour la matinée, Anypya... en fait, je n'en fait pas tous les jours...et aucune du we...mais moyenne sur la semaine...10 sans les lits...
j'essaye, kikou...même si pas simple tous les jours...et je suis certaine que tu y arriveras super bien, rien qu'à voir les questions que tu te poses maintenant alors que ton "petit vous" n'est qu'une petite crevette ;o))
vraiment étrange, j'ai eu ma mère by phone pendant 1/4h et tout impec (elle s'excusait même d'avoir donné son avis sur la question gsm pour les grands qd on s'est vues!)...est-elle tombée sur la tête?est-ce provisoire et elle me prépare encore un nouveau truc?...je ne sais pas, mais c'est surprenant, agréable et inattendu... mais je reste sur la défensive malgré tout...à suivre...
bon, et de 3 à la sieste...bientôt 4, car nuit de 3h!!! Je me suis écroulée à 23h30 et réveillée depuis 02h30 sans oser bouger de peur de réveiller Dimitri, mais en ayant vu toutes les 1/2h défiler!!!
à tout à l'heure
bizouilles