par jujukisscool » Mer Avr 07, 2010 7:55 am
Me revoilà !!! Hier, pas eu le temps de passer et du coup hier soir, j'étais trop naze, on est allé se coucher tot !!
Alors, pour le médecin, il m'a donné du motilium et du gaviscon pour Liam, pour ses reflux et voir si ça agissait mieux que le gel de polysilane. Ca m'ennuie un peu de lui donner plein de médicaments, mais si ça lui permet d'aller un peu mieux... Je pense quand même que j'irai voir un homéopathe dans quelques temps
Il m'a dit qu'il n'avait pas d'infection urinaire car il n'avait pas de fièvre. Bon là, je ne suis pas tout à faire d'accord avec lui, moi je n'ai JAMAIS de fièvre. Du coup, je ne sais pas trop si je dois lui faire quand même une analyse d'urine ou pas.
Je lui ai parlé de ma volonté de repasser en allaitement exclusif, il paraissait enthousiaste mais n'a pas voulu me prescrire le médicament suggéré par la conseillère en lactation car il a peur des effets secondaires (il faut le prendre en grande quantité), pour moi et Liam et ne veut pas engager sa responsabilité. Ce que je comprend pas tout à fait. Bon, on verra...
Il m'a donné l'analyse de sang pour le fer à faire, je vais y aller dans la matinée.
J'ai reçu le tire lait électrique que je me suis acheté, j'essaie de le faire au moins 1 fois par jour. Pour le moment, je ne fais que le soir, donc je ne tire pas grand chose (surtout que je fais après les tétées). Il faut absolument que j'arrive à tirer le matin pour voir !
Sinon, Liam prèse maintenant 4,100g, mesure 53 cm et 38 cm de tout de tête, donc tout va bien !!!