Là tout le monde est à la sieste je vais aller faire ma vaisselle le réparateur vient demain et ensuite j' irai jusqu' a ma banque eh oui faut bien payer ses factures, sa me fera faire un peu de marche comme sa y a un KM pour y aller. Je vais aussi essayer de monter sur Mr step et rajouté 5 MIN de plus que d' habitude.
Bon ce matin : pain + beurre all à 10% + 1 café au lait avec 1 sucre + 1 jus d' orange
Ce midi : un morceau de gigot d' agneau + 1 salade + 1 petite pomme de terre + 1 morceau de fromage et 2 cc de danette vanille a Maëva qu' elle n' a pas fini.
Et la grosse bêtise d' aujourd' hui j' ai mangée des chocolats dés que Mr est partit
Suis désolée mais n'arrive pas encore a gerer mon stress sur autre chose que la bouffe auriez vous une solution si je prend un chewing gum es ce que sa serait moins pire ???????? ou bien autre chose ?????
La j' ai acheté des compotes taillefine elles sont super bonnes c es nouveau tellement bon que Lili en a mangé quasiment la moitié hier aprem quand j' ai gouté.