25 kilos à perdre : besoin copine sérieuse pour s'entraider

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

25 kilos à perdre : besoin copine sérieuse pour s'entraider

Message non lupar mimicolibri » Mar Avr 06, 2010 4:48 pm

Quel régime faire, je ne sais pas, peut être juste faire attention à ce que je mange = manger équilibrer

Mon problème c'est que je mange équilibré que lorsque mon conjoint est la sinon c'est du n'importe quoi, je grignote, mange des biscuits apéro,... c'est comme une drogue.
Il m'est même arrivé de me faire vomir! PAS BIEN JE SAIS

J'ai 30 ans, j'ai 2 garçons de 7 mois et 25 kilos à perdre.
Je recherche une ou 2 jeunes femmes (pas plus car après c'est dur de maintenir une vrai complicité sans se mélanger les pinceaux) ayant le même profil que moi pour me soutenir et vice versa. Quelqu'un qui pourrait vraiment être dispo pour m'aider à ne pas craquer.

Si ma "candidature" vous intéresse ou si vous même voulez "postuler" n'hésitez pas.
mimicolibri
Régimeur débutant

Message non lupar malupacl » Mar Avr 06, 2010 9:39 pm

Salut!
Je me suis inscrite au forum car comme toi , j'ai 20 kg à perdre.
J'ai 35 ans dans quelques jours et je suis la maman de deux filles de 7 et 5 ans et de deux garçons de 9 mois (nés le 19 juin 2009).
Je pense que je vais essayé de rééquilibré mes repas .
Moi aussi, je grignote pas mal , pas tellement entre les repas mais avant, lorsque je prépare à manger .
Je n'ai pas tellement pris de poids pendant ma grossesse mais je me suis laissé aller après . Maintenant que j'ai repris le travail, ça va un peu mieux mais les 20 kg à perdre sont là!
En espérant que mon soutien puisse d'aider et vice versa.
A bientot
malupacl
Régimeur débutant

Bonsoir! je me joint a vous si c'est possible

Message non lupar sherine » Mar Avr 06, 2010 10:43 pm

Bonsoir

sherine 30 ans je viens d'avoir une petite fille y a deux mois et demi et j'ai pris 25 kg sans compter sur les kilos que j'avais bien avant . donc au total une trentaine de kilos. je fais 1m70 pour 107 kg donc je vous laisse imaginer.

Moi j'ai commencer aujourd'hui pour le moment tout va bien
Et j'ai pris rendez vous pour samedi avec un prof de sport pour faire un bilan . voila pour moi, enfin j'espère que cette fois c'est la bonne pour nous, je vous souhaite bien du courage et de la force mentale, a +
sherine
Régimeur régulier

Bonjour les filles

Message non lupar mimicolibri » Mer Avr 07, 2010 8:31 am

Bonjour les filles
Bon du coup je commence vraiment le régime lundi.
Pas avant car vendredi soir et samedi soir on a du monde à la maison. Vais pas me goinfrer mais bon ca sera plus que d'habitude.

Ce qui m'énerve aussi , c'est que diététiciennes, docteur, tous disent qu'il faut manger : entrée, plat, dessert.
Mais pour moi c'est souvent que plat et parfois dessert.
Mon conjoint est super difficile à manger, donc pas trop de choix je mange souvent mon plat et lui le sien, surtout le soir car moi je veux manger léger mais du coup c'est dur, je me retrouve avec ma tomate et lui se mange une plâtrée de pâte!! Je tiens le coup jusqu'à ce qu'il soit absent (avec son boulot c'est assez souvent) et la du coup je comble ma frustration.
Il faut que je trouve la force mentale de ne pas faire ca !!! Je dois penser régime régime régime...
mimicolibri
Régimeur débutant

Message non lupar linounette » Mer Avr 07, 2010 9:01 am

Bonujour ,
C'st bien de retader le début de ton régime a Lundi sachant que ce week end ne sera pas propice a faire attention .
Je sais par expèrience que ce n'est pas facile de manger equilibré quand d'autre personne au foyer n'ont pas a faire attention a leur poids c'est mon cas le midi et surtout le soir je dois preparer 2 menus différents c'est pas toujours simple et parfois un peu démotivant .
Le soir j'ai pris l'habitude de manger avant mes enfants et mon mari pour ne pas être tenter .
Je te souhaite la réussite de ta perte de poids .
Bon courage
linounette
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime