Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pinkdg » Lun Avr 05, 2010 9:46 pm

J'ai des douleurs liées à des hémorroïdes. :(

Ce soir, j'ai pris des côtes de blettes avec un peu de sauce pesto, puis des fraises avec du citron (c'étaient les 1ères de l'année, espagnoles et sans trop de gout, donc le citron relève ce gout), et 2 biscuits :oops:

Allez, je vais aller me coucher, car sinon le réveil sera dur demain matin.
Bonne nuit à tous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 05, 2010 9:49 pm

Ah mais oui, je l'avais lu, pardon...

Tu prends un truc pour la circulation sanguine ? Et une pommade localement ?

Bon courage, ce n'est pas drôle d'avoir ça...

Bonne nuit, je vais me coucher aussi, comme tu dis, pas facile sinon demain matin !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Avr 06, 2010 6:08 am

Ce matin, lever à 6h30, un peu dans le paté quand même. :(
Petit dej avec 2 tranches de pain blanc aux fibres avec de la confiture maison (poires-citron) et 1 kiwi.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Avr 06, 2010 10:38 am

Coucou Miss,

N'hésite pas à aller voir ton médecin si ça te fait mal, ou alors, va voir un gastro-entérologue qui te donnera un traitement plus adapté.

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Avr 06, 2010 5:16 pm

Merci Tatou
J'ai essayé de joindre mon médecin toute la journée sans succès! :(
D'habitude, il ne travaille pas le mardi, mais là, sachant que lundi était férié, j'espérai qu'il travaillait!!
Je viens d'avoir son secrétariat qui me dit qu'ils n'ont pas de RdV avant la semaine prochaine, sauf créneau d'urgence!!
Il faut que je rappelle demain matin.
Il est sur que je ne pourrai pas attendre la semaine prochaine, je suis vraiment trop gênée. :cry:

A midi j'ai pris quelques pates et du gratin de chou-fleur (j'en est pris même si ce n'est pas terrible pour mes flatulences, mais c'était le seul légume!), puis une salade variée et des framboises.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 06, 2010 5:35 pm

J'espère que ton médecin aura un créneau quand même...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Avr 06, 2010 5:51 pm

Coucou,

Ne reste pas comme ça à souffrir ! Dis-lui que c'est urgent et qu'il te reçoive.
En tous cas, même dans la souffrance tu gères super bien tes menus toi ! Bravo !

Je croise les doigts pour tu ailles un peu mieux. Viens nous donner des nouvelles.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Avr 06, 2010 6:02 pm

Merci bien Nävis :wink:

Ben oui, j'essaye de gerer au mieux pour que ça s'arrange; mais même avec ça, les douleurs ne cessent pas.
Donc demain, j'espère qu'il pourra me prendre au plus tard à 17h30, parce qu'après, j'ai RdV chez le psychiatre à 18h30. :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Avr 06, 2010 8:38 pm

Et si tu allais directement chez un gastro-entérologue ?

Courage pour les douleurs !!

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 06, 2010 8:44 pm

Tu oublies le sacro-saint parcours de soins ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mar Avr 06, 2010 9:45 pm

coucou par ici!!

c'est penible ce pb... j'espère qu'il te prendra vite!!

d'autre part je suis pas sure qu'un gastro enterologue te prendrait plus vite mais bon tu peux toujours tenter...
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Avr 07, 2010 6:06 am

Comme dit Sandrine, je dois d'abord passer voir mon généraliste, même s'il m'envoie ensuite à nouveau voir le gastro-entérologue!

Hier soir, je n'étais pas bien du tout: mal au crane et + ou - envie de vomir; donc j'ai pris un efferalgan et je suis allée me coucher vers 21h15.
Ce matin ça va mieux mais les reds sont là; ça ne m'avait jamais fait ça avant, mais c'est peut-être ça qui a fait que j'étais si mal!

Ce matin, lever vers 6h30: petit dej avec un paquet de biscuits, 1 yaourt aux fruits et 1 banane; j'ai encore oublié de faire mon pain, et j'ai racheté des céréales hier soir, mais j'ai oublié le lait!! :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Avr 07, 2010 12:24 pm

Non, Sandrine, je n'oublie pas le parcours des soins, vu que je suis en plein dedans ! Lol !!!

Mais si Pink ne peut pas voir son médecin traitant, et qu'elle a trop mal, ben il ne faut pas qu'elle attende ! Elle peut aller voir le gastro directement. Il faudra juste qu'elle règle la consultation.

Parfois, certains de nos patients préfèrent passer directement voir mon patron sans passer par leur médecin traitant, car ils n'admettent pas ce parcours des soins. Ils préfèrent régler leur consultation et venir directement, et ainsi économiser une consultation chez leur médecin traitant.

Tu vas mieux Pink ? Tu vas pouvoir voir ton médecin ce soir ?

Tu t'es pesée ?

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 07, 2010 12:43 pm

Je ne sais pas comment ça marche chez toi, mais ici, on règle la consult quoi qu'il arrive ! Le truc, c'est que si on ne respecte pas le parcours de soins, on est beaucoup moins bien remboursé...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Avr 07, 2010 12:47 pm

Ah oui ! C'est vrai !! Ma patronne m'en avait parlé une fois !

Ben chez nous, si le patient est adressé par son médecin traitant, et que son médecin traitant est bien déclaré à sa sécurité sociale, on utilise la carte vitale et la mutuelle (si on travaille avec cette mutuelle bien sûr). Le patient n'a rien à régler. On se fait rembourser par les organismes et les mutuelles.

Si le patient vient de lui même, il paye et on lui donne une feuille de remboursement. En effet, il aura une pénalité lors du remboursement.

Voilà ! Mais chaque praticien travaille pas pareil. Certains ne travaillent avec aucune mutuelle, donc, il y a le ticket modérateur à régler. Et certains font tout payer.
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour