GUERRE DECLAREE AUX VILAINS KILOS

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 06, 2010 4:48 pm

Toujours pas de nouvelle de ma Marie, en plus j'ai réussi à oublier mon portable au bureau,
j'ai mangé la même chose qu'à midi sauf que j'ai enlevé 1 craquotte rajouté
-1 soupe ,
- une portion plus petite de salade avec 1 tranche de jambon
- 1 tout petit morceau de gruyere (j'adore le fromage)
1 yaourth avec deux petits biscuits à la farine d'épeautre.
j'espère que cela ne fait pas trop, je vous écoute mes juges....
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Mar Avr 06, 2010 5:41 pm

salut miss!
tes menus me paraissent tres corrects!
par contre tu dis que tu manges vers 17h le soir???
et tu tiens le coup dans la soirée?
moi je mange le plus tard possible, de toute facon pas avant 20h parce que le soir devant la telé c'est l'horreur pour moi de resister a toutes les envies qui me passent par la tete!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Avr 06, 2010 5:46 pm

Coucou ma belle !

Je vois que tu as bcp pensé à ta fillette ajd, ne t'en fais pas je suis sûre qu'elle est entre de bonnes mains. N'y a t-il pas un numéro fixe ou tu pourrais la contacter ? c'est vrai que c'est inquiètant pour une maman.

Pour ta journée je trouve que c'est très léger mais en même tps je comprends, ça doit être dû au stress de ta petit fifi. A midi tu ne manges pas assez, certes tu vas perdre des kilos mais le problèmes c'est que ton corps s'habitue à recevoir peu d'aliments et une fois que tu vas manger normalement le corps ayant été privé va tout stocker :S ça sera dommage.

Aller ma belle courage, j'espère que Dame Ginette sera douce avc toi demain :)

Bisous bisous
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 06, 2010 5:52 pm

Peut-être que je ne mange pas beaucoup le midi, mais si je n'ai plus faim, pourquoi je devrais manger plus ?
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Avr 06, 2010 5:56 pm

Ah pardon! j'ai lu trop vite :) oui effectivement si tu n'as plus faim, ça ne sert à rien de se forcer ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 06, 2010 6:09 pm

Merci, j'ai complètement flippé, mais tu as eu raison de me prévenir, pour la reprise d'une alimentation normale,
j'ai fait un saut sur le post de sandrine 38 car elle a toujours des supers plans. Je dois t'avouer que je flippe complet demain c'est ma pesée, et j'estime n'avoir fait aucun écart, et j'espère être récompensé, certaines filles se mesurent avant de faire un régime, peut-être que c'est mieux que la pesée je ne sais pas.
Bon on verra demain, même si je suis très motivée, c'est pas toujours facile, quand tu vois le nutella qui te passe devant le nez, ou le plateau de fromage.
Je m'accroche.....Si tu savais comme j'aimerais être où tu en es avec tes 55 kg.
BISOUS BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 06, 2010 6:14 pm

Je le lis ton post, même si je ne laisse pas de traces ! :-) Pas le temps d'écrire partout... :-(

Ca ne m'avait pas choquée, c'est pour ça que je n'ai pas réagi !

J'espère que tu ne seras pas déçue par ta pesée, c'est vrai que parfois, on a des résultats bizarres qui ne correspondent pas toujours à nos efforts !

Des news de ta descendance ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Avr 06, 2010 6:18 pm

Oh ma ptite virgule, j'suis désolée de t'avoir fait si peur, en fait je n'ai pas fait attention :/ mais c'est sûr qu'il ne faut pas se forcer à manger il y'a même de Dr Zermati qui a une méthode pr maigrir disant qu'il faut manger lorsqu'on a faim et s'arrêter lorsque l'on n'a plus faim du tout et apparement on maigrit !

Ne te fais pas trop de souci pr ton poids et si tu penses qu'il te faut encore qqs jrs avant de te peser et bien pèses toi vendredi, ne te mets pas la pression pr rien, et si tu sens que demain tu ne vas pas être satisfaite de ta pesée pourquoi te faire du mal et te démotiver? et en 2 jours tu auras certainement perdu encore un peu.

Le plus dur c'est effectivement de resister aux tentations, on est humain et on veut manger de bonnes choses qui nous remontent parfois le moral mais dis toi qu'une fois que tu auras perdu tous tes vilains kilos tu pourras te faire plaisir sans complexer et ça c'est un bonheur!
Là si tu manges du nutella tu vas te dire " mince, j'aurais pas dû, et la balance va me faire la tête" tu vas culpabiliser.

Tiens le coup ma belle, je sais que tu es forte ;)
Grosses bises
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 06, 2010 6:21 pm

Je reviens de ton post, t'ai laissé encore un message.
Pour ma fille, toujours pas ! je suis confiante car elle est très sérieuse. et ils sont bien encadrés. Je dis ça, je fais la maligne mais en vérité j'emmene mon téléphone portable jusqu'aux toilettes, Hi!Hi!
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Avr 06, 2010 6:23 pm

:) hihihi j'espère que tu auras des nouvelles très viite !
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 06, 2010 6:31 pm

De toute façon, s'il y avait eu le moindre souci, tu serais déjà prévenue ! ;-)
Ces gosses, ils sont ingrats, ils oublient bien vite leurs vieux parents !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 06, 2010 6:46 pm

Oui, les coquins, mon fils a 8 ans1/2 et est persuadé que je suis à son service, ça doit être l'age en ce moment on rentre vite en conflit il me zappe complet mais il s'est toujours me trouver quand il a besoin de qqchose, j'ai une copine pour qui s'est pareil,
Allez soyons zen !
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Seed » Mar Avr 06, 2010 7:05 pm

Ha c'est ici le repère de la , bon courage à toi :wink:
Seed
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 06, 2010 7:54 pm

Bon il est 20h50, toujours pas de nouvelles, j'ai pas pu resister et aie envoyé un SMS, toujours pas de réponse, elle ne l'a peut-être pas vu, je dois prendre la tête à tout le monde avec mon histoire mais c'est qu'on est très rarement séparé,
Elle doit être raide crevée avec un voyage pareil, allez on se détend. si cela s'était passé il y a 3 semaines de ça, j'aurai certainement bouffé tout ce qu'il y avait dans le frigo. Donc finalement j'assure. (dit-elle sans modestie)
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 06, 2010 8:02 pm

Je comprends ton état, mais franchement, pour avoir un peu plus de recul que toi avec mes grands, je t'assure qu'il n'y a aucun souci, sinon, tu le saurais !
Soit elle dort, soit il y a déjà une fête ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour