Oh ma ptite virgule, j'suis désolée de t'avoir fait si peur, en fait je n'ai pas fait attention :/ mais c'est sûr qu'il ne faut pas se forcer à manger il y'a même de Dr Zermati qui a une méthode pr maigrir disant qu'il faut manger lorsqu'on a faim et s'arrêter lorsque l'on n'a plus faim du tout et apparement on maigrit !
Ne te fais pas trop de souci pr ton poids et si tu penses qu'il te faut encore qqs jrs avant de te peser et bien pèses toi vendredi, ne te mets pas la pression pr rien, et si tu sens que demain tu ne vas pas être satisfaite de ta pesée pourquoi te faire du mal et te démotiver? et en 2 jours tu auras certainement perdu encore un peu.
Le plus dur c'est effectivement de resister aux tentations, on est humain et on veut manger de bonnes choses qui nous remontent parfois le moral mais dis toi qu'une fois que tu auras perdu tous tes vilains kilos tu pourras te faire plaisir sans complexer et ça c'est un bonheur!
Là si tu manges du nutella tu vas te dire " mince, j'aurais pas dû, et la balance va me faire la tête" tu vas culpabiliser.
Tiens le coup ma belle, je sais que tu es forte
Grosses bises