marre de ce que je vois

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

marre de ce que je vois

Message non lupar valmont57 » Lun Avr 05, 2010 8:25 am

Bonjour à toutes et(ptere :D :D :D )tous
Etant timide,je vais essayer de me présenter au mieux mais c'est pas gagné ^^
Je m'appelle alain et je suis marié et papa de 3 enfants.
En venant sur ce forum,j'essaye de trouver un endroit ou je pourrai trouver une motivation qui me manque un peu afin de retrouver une morphologie que mon regard acceptera.
Pour faire concis et précis,je dirai qu'une suite de fatalités de la vie accentué à un laxisme exponentiel m'ont fait prendre bcp trop de kilos(de graisse bien sur).Le pire est de n'avoir pas vu ou plutôt pas voulu voir cette dérive.Pour une raison que j'ignore,je viens ENFIN de me voir réellement.Imaginez la grosse baffe que je me suis mangé.
Du coup,Je me suis dis:"Mon gars faut bouger tes fesses" :roll: :roll: :roll: :roll:
Ma démarche sera plus de voir mon taux de mg fondre plutot que l'aiguille de ma balance.
En faite,ma rennaissance :D :D :D passera par 2 étapes:un régime et la reprise de la musculation et du cardio.
Voilou un peu le topo.Désolé si cela peu parraitre sommaire mais,comme je l'ai dis précédement,je suis tres(voir trop :roll: ) timide.
A mon prochain post,je tacherai d'etre plus précis.
Biz à toutes et tous
valmont57
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 05, 2010 10:04 am

Bienvenue parmi nous ! Il y a peu de tous, mais bon, pas grave hein ! On est super sympas, ça compense ! :D

Tu as eu un bon déclic, reste à le transformer en repas équilibrés et en sport ! ;-)

Si tu veux prendre des idées de repas équilibrés, nous avons un post appeés objectif journées parfaites, où nous sommes plusieurs à noter nos menus. Ca peut peut-être t'inspirer !

Et pas d'inquiétude au niveau timidité, tu verras que l'ambiance est vraiment sympa et que les discussions dépassent, et très largement, le cadre du régime !!!

Voilà le fameux post :

forumregime/objectif-journees-parfaites-t7982-1335.html

Et n'hésite pas à participer, tu vas voir comme ça booste la motivation !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar valmont57 » Lun Avr 05, 2010 11:05 am

Merci tout plein pour cet acceuil tres sympa.
Pour le lien,je vais y aller cette aprem afin de dévorer tout pleins de donnés :wink: :wink: :wink: :wink:
Quand au relationel,c'est pas gagné d'avance du tout car je suis d'une timidité maladive surtout dans un environnement féminin(meme virtuel) mais bon,j'ai déja réussi à parler de mon prob de morphologie alors qui sait,j'arriverai ptetre à discuter avec vous toutes.
Voilou ^^,j'essayerai de venir dévelloper ce post
bon aprèm
valmont57
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 05, 2010 11:08 am

L'anonymat aide quand même non ? En tout cas, tu verras que partout où tu passeras, tu seras bien accueilli ; garanti !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 06, 2010 1:41 pm

Bienvenu à toi Alain, tu as fait le premier pas et si ce n'est pas forcément le plus dur, c'est quand même pas le plus évident,
tu peux te considérer comme chez toi, et tu verras que tu trouveras tout le soutien nécessaire, je te félicite car la démarche ne doit pas être facile,
Courage nous sommes tous dans le même bateau, tous là pour se soutenir
A+
virgule1971
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime