10kg a perdre pour une nouvelle vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 06, 2010 10:48 am

ha non ma linou ! il ne faut pas te démoraliser, rends toi compte que si tu avais mangé normalement, c'est surement 2 kg que tu aurais pris avec tous les repas de fête de ton weekend, et quelle idée de te peser aujourd'hui, je pense que tu avais envie de te torturer, tu aurais du attendre au moins mercredi, après popo etc...(je me sens très poétique ce matin, n'est ce pas !)
Tu nous a toutes scotché par ta volonté, allez on croit en toi, tu es notre modèle de constance.
Je te fais de gros becks a+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Mar Avr 06, 2010 12:20 pm

ah non linou!
tu etais la pour me dire que ma reprise de 300gr c'etait rien du tout et que j'allais les reperdre aussi vite qu'ils etaient venus!
alors tes 500gr c'est la meme chose!
le week end de paques c'est un week end de pause pour repartir de plus belle ensuite!
profite bien de ta journée shopping et reviens nous toute remotivée, commme d'habitude!
bisou la belle!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 06, 2010 1:22 pm

Coucou Linou !

Suis dégoutée, j'avais plus d'alertes pour ton post et du coup g loupé tout plein d'évènements !

Mais fort heureusement, le hasard m'a poussé à venir voir ce que tu devenais aujourd'hui !

Faut surtout pas te démotiver pour ces qq grammes repris ! Ils vont très très vite repartir !
Ces qq grammes peuvent etre dûs à de la rétention d'eau mais aussi à une poussée d'hormones ou je ne sais koi d'autre encore ! Notre poids varie chaque jour... Faut vraiment pas que tu te démoralises pour ça !

Comme te l'a dit Lily, regardes ta variation de poids sur une plus longue période... Et tu verras que les résultats sont là !

Tu as été un modèle de constance jusqu'à présent ! Ne baisses pas les bras, ça ne peut que payer !!!

Courage !!

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Mar Avr 06, 2010 2:25 pm

kikou ma lilounette
aller ne baisse pas les bras tu vas y arriver ....et je trouve que tu as très bien gérer ton weekend ne lâche pas tout je crois en toi ...bisous ma belle :oops:
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Avr 06, 2010 3:22 pm

Merci a toutes pour vos petits mots .
Je suis sortie faire un peu de shopping ce matin mais je suis vite revenue ça ma saoulé grave .
Jé n'avais pas déjeuner ce matin et j'avais hyper faim mais je n'ai pas acheter de cochonneries j'ai attendu d'être a la maison pour me faire a diner
J'ai pris des aiguillettes de poulet avec du riz et des champigons et une part de tarte aux pommes , je vais continuer a faire attention a
mon alimentation mais j'ai l'impression de me mettre une pression insupportable de réussite donc c'est pour cela que je vais lever un peu le pieds et prendre un peu de recul .
Je ne pense pas que le simple fait de perdre du poids me redonnera la confiance et la joie de vivre que j'avais avant .
Il y a des blessures que seul le temps cicatrise et je dois laissé le temps au temps .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Avr 06, 2010 3:53 pm

Tu as tout compris ce n'est pas en misant tout sur la perte de poids que tu vas aller mieux surtout si tu as des cicatrices récentes.

Prends le temps de t'occuper de toi et stabilise tout simplement en te faisant plaisir, mais reste avec nous ma belle et tu reprendras les JP quand tu le sentiras.

Repose toi, prends le temps de vivre tout simplement et tu verras le moral reprendra le dessus et comme tu le dis si bien il faut le temps au temps, rien ne sert d'aller plus vite que la musique.

Bisou ma belle on est avec toi.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 06, 2010 4:15 pm

Je suis tout à fait d'accord ac Lily !
Prends soin de toi, chouchoutes toi au maximum et prends le temps de vivre...

Tout en faisant un minimum attention à ton alimentation !

Le tout devrait s'équilibrer de façon harmonieuse de toute façon !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Mar Avr 06, 2010 5:24 pm

on a toutes des hauts et des bas, il faut faire avec...
si tu sens que tu as besoin de faire un break, alors fais le!
mais surtout n'abandonne pas tout tu le regretterais!
on est toutes avec toi et on espere te retrouver pleine d'entrain et de bonne bonne humeur!
bisou linou!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 06, 2010 5:48 pm

C'est bien tu t'écoutes c'est super important, c'est vrai que l'on se met une telle pression, arrivé LE moment où c'est trop, il faut enlever le sifflet de la cocotte minute avant qu'elle explose, on se détend, on décompresse et on repart.
J'espère que tu vas rester avec nous sinon tu vas trop me manquer,
bisous bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Avr 06, 2010 6:10 pm

Bonsoir!

Tu as bien fait de manger à la maison en faisant un bon plat qui j'espère t'as fait du bien. C'est clair que parfois on se met trop de pression et on veut faire une petit pause, et ça permet aussi de se remotiver et de continuer calmement son petit chemin.
Faut pas se presser...

J'espère que le moral va bien.
Gros bisous à toi.
Et si besoin, on est là ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Avr 06, 2010 6:15 pm

Merci a toutes pour vos petits mots je continue malgré tout a vlire vos post mais pas trop de blaguotte aujourd'hui je fais m'accorder une petite semaine de répit tout en faisant attention a mon alimentation et en me concentrant sur mon grand garçon qui a besoin de nous .
Je conyinuerais a vous lire et parfis a repondre a vos post le moral va revenir petit a petit .
Courage a toutes vous êtes géniales .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 06, 2010 7:28 pm

Je sens que tu vas pas bien et cela me fait beaucoup de peine,
tu me manques déjà, reviens vite, si tu as besoin de parler, je serais toujours là.
GROS BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mar Avr 06, 2010 7:40 pm

Linou, j'ai mal au coeur à te lire !!!
Ne baisse pas les bras, crois moi ça en vaut la peine.
Ton corps réagit de manière différent d'un jour à l'autre, c'est normal, il lui faut du temps avant d'assimiler le fait que tu sois au régime, tu auras certainement une accélération à un moment ou un autre, puis ensuite re perte de vitesse....
Tu es peut-être en pré zone rouge, cette semaine là ma balance ne me fait jamais de cadeau !!!
Allez, on est là !!! TU VAS Y ARRIVER !!
Et en effet, il ne faut pas trop se mettre la pression afin que cela ne devienne pas une obsession, ça peut être dangereux pour ta santé.
Perdre du poids n'est pas facile et surtout c'est un travail de longue haleine.. Mais tous ensemble on va y arriver !!!
Courage... :wink: :wink: :wink:
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar hannah » Mar Avr 06, 2010 9:34 pm

coucou linou
merci pour tes petits messages c'est toujours si gentil!
lily a raison il faut que tu penses sur le long terme, il ne s'agit pas de maigrir et de changer un chiffre sur la balance, mais de changer des habitudes de vie. il faut apprendre à écouter son corps.. enfin c'est toujours facile à dire tout ça..
en tout cas c'est déjà un bon point malgré ta faim, tu n'as pas craqué sur un mars ou un kinder bueno pendant le shopping!
ne baisse pas les bras! courage ma belle!
hannah
Régimeur régulier

Message non lupar lilymotiv » Mer Avr 07, 2010 7:22 am

Coucou ma Linou,
Ton ptit moral va revenir ne t'inquiète pas, tu es fatigués et c'est logique on demande beaucoup à notre organisme en période de perte.
Courage ma belle, repose toi, occupe toi de toi et de ton loulou et passe nous voir de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles, mais prends ton temps, c'est très important.
Bisous ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour