foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mar Avr 06, 2010 10:10 am

kikou vous autres...

si, grenelle, je croule sous les œufs...et j''ai craqué hier soir et en ai mangé encore 4-5!!! mais depuis le réveil, pas un seul!!!

viii, généreuses les cloches ;o)) et c'est vrai que ça aide à décompresser ... peut-être u peu trop car là, état grippal...et super soleil avec 19° dehors... grrr, mais bon, je suis qd même sortie avec les 3 plus jeunes (les 2 grands étant en retraite!) pour aller poster leurs invitations à leur communion (et j'ai oublié l'autre truc que je devais poster...douée, hein!!!) et faire quelques courses histoire d'avoir les repas pour aujourd'hui et demain...

on va dire que ce sera encore une année parc d'attraction, car en renouvelant nos pass walibi avant le 1er mai, on a un accès gratuit au parc Astérix...du coup, on s'en privera pas, hihihi...et comme les monstres ont choisi une journée tous les 7 à faire la fête pour tous les annifs ensemble, et pas de goûter avec les copains, on regarde pour loger sur place ou tout près, histoire de pas se faire les 8h de route la même journée ;o))

bon, je vais aller mettre la table pour les monstres, me réchauffer un de mes plats surprise du congelo et ensuite...sieste pour tous les 4!!!

bon ap' et excellente après-midi

bizoo à vous 4
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Avr 06, 2010 10:32 am

Super pour le parc Astérix !!! En effet, ce serait mieux de loger sur place !!! Je croise les doigts pour que tu trouves quelque chose !!

Bonne sieste à vous !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Avr 06, 2010 10:46 am

Super ma belle, astérix c'est terrible.

Pour le moment ça va pas trop mal avec la mama, mais franchement ça va être très dur.

Je commence à avoir les crocs aussi, je leur ai fait une pizza pour moi reste de roti de porc, purée, en entrée tomates/poivron mozzarela.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Avr 06, 2010 10:58 am

Salut Foxy !

Je vois que tu es bientôt arrivée à ton objectif. C'est super ça ! T'en fais pas pour la stab', ça se passera aussi bien que ta perte !
Cool pour les parcs d'attractions ! J'adore ça !
Je te souhaite une bonne journée !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 06, 2010 11:29 am

Un petit coucou ! Je vois que tu es en effectif réduit, c'est cool ça pour les vacances !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Avr 06, 2010 12:40 pm

Qui sais qui veux les miens j' ai un grand besoin de faire la marmotte et de ronflerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Avr 06, 2010 2:10 pm

oui, Terrible est le mot, Lily (on u était allé qd j'étais enceinte de Théo et j'avais adoré!)...

Navis, contente de te revoir...oui, près du but, mais dur là entre les congés scolaires et les œufs en chocolat ;o))...juste un jusqu'ici!!!

Tatou, la sieste fut excellente, les 2 "moyens" qui voulaient repos ont dormi 3h, et là, si Théo vient de se réveiller, Corentin du haut de ses quasi 10 ans pieute toujours!!!

Oui, ça fait du bien, Sandrine, et au moins, je peux profiter un peu avec Corentin et Aurélie sans complexe, vu qu'eux partent vendredi soir et que j'aurai Maxim et Barbara sans eux début semaine prochaine... finalement, j'apprécie bien ;o))

Mimou, je t'aurais bien dit moi...si tu étais plus près... tu peux me rappeler les âges de tes monstres, je ne m'en souviens plus, je sais juste que c'est 5 comme ici!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Avr 06, 2010 3:32 pm

1 seul oeuf??? t'es un maître pour moi... :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Avr 06, 2010 3:57 pm

Hihi Poolp, c'est vrai que notre foxy fait fort juste un oeuf, moi c'est tout ou rien.

Bien pour la sieste vous allez être en pleine forme pour une ptite soirée en famille.

Chayne il ne veut plus faire de sièste, c'est très rare qu'il s'endorme l'après midi, sauf en voiture, du coup le soir il tombe comme une crèpe très tôt et se lève aussi très tôt le matin.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Avr 06, 2010 3:59 pm

t'as qu'à l'emmener faire une ballade en voiture :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Avr 06, 2010 7:25 pm

hihihi...il y en a eu 2 de plus, mais mon objectif est de ne pas dépasser les 5... toujours bon, donc!!!

rien à voir avec le RA ou quoi, mais en allant chercher du matos pour faire les souvenirs de la communion des grands, samedi, voilà ce qu'ils ont fait et mis en vitrine...fait que avec serviettes en papier et épingles...je trouve ça super!!! et j'avais envie de vous le montrer (on est passé devant hier, et comme il y avait Walibi, j'avais l'Apn, et donc...zou, hihihi)

Image

sinon, Jp en dehors des œufs... 1050 kcal (avec 5 œufs compris, sachant qu'un en fait 52, hihihi)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 06, 2010 7:34 pm

C'est super chouette ce qu'ils ont fait !!!

Dis-donc, fais gaffe quand même de manger assez ! Tu baisses un peu trop tes calories là quand même...
1 oeuf fait 52 Kcal ??? C'est dingue !!! Ils sont gros comment ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Avr 06, 2010 7:39 pm

un petit oeuf milka crisp, mais de manière générale ils sont tous entre 50 et 75..si petits soient-ils...affolant, hein!

le truc, c'est que je suis ko par un petit état grippal, et donc, la gorge me faisant enrager, je ne sais pas manger gd chose, les oeufs, eux, ils fondent tout seul en bouche, hihihi

mais no stress, je n'aime pas être si bas, 1200 me semble très bien!!!

sympa, hein...j'adore ce magasin, ils te font toujours des vitrines d'enfer avec peu de truc ...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 06, 2010 7:40 pm

Ah tu me rassures ! Enfin, pas pour l'état grippal, pas glop ça, mais ceci explique celà !
Juste pour info, ma nutri, vu ma taille et mon activité (et pour ça, tu me bats à plates coutures ! ;-) ), m'avait dit qu'il me fallait 2000Kcal par jour...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Avr 06, 2010 7:45 pm

oui, pour les kcal, mais en fait, je me suis rendue compte qu'à un rythme de croisière, lors de mon régime précédent, qd j'ai eu "fini", je dois être entre 1500 et 1700, au-delà, je reprends... j'ai jamais pu atteindre les 2000... toi bien?

ben, avec ton nouveau copain, je ne sais pas si je te battrai longtemps ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour