"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar dydy5 » Sam Avr 03, 2010 10:46 am

Bon w.e
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Avr 03, 2010 7:00 pm

t'es oùùùù??????

Image

tu te caches???
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Avr 03, 2010 11:20 pm

Ohhh bouille d'amour ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Avr 04, 2010 8:21 pm

Hé ben, Miss, tu as été enlevée par les cloches de Pâques ???
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Avr 05, 2010 11:49 am

coucou
ben alors moi qui voulais prendre une dose de rire en passant par là t'as disparue....
j'espère que tout a bien
bise
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Avr 05, 2010 6:39 pm

Tatou, le lapin tigre est parti en renfort porter les oeufs...pfff, t'as rien compris ;o)))))))))))))

Image

plus sérieusement, donne un peu de news, please...bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Avr 05, 2010 8:06 pm

Lol ! Foxy, tu m'as fait rire !!! Lol !!
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Avr 06, 2010 10:19 am

:lol: :lol: foxy!!
bon aelita si tu rappliques pas vite fait on va occuper ton post !!!
allez heu !!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Avr 06, 2010 10:23 am

bon, c'est lui qui t'a enlevée???

Image

eh, mec...rends-nous notre aelita!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Avr 06, 2010 10:24 am

Hé bé Foxy !!!! Mais tu trouves où ce genre d'image ????? Lol !!!

Aelita, lâche le mec, et viens nous donner de tes nouvelles ! lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Avr 06, 2010 10:26 am

alors si c'est lui je veux bien me dévouer pour venir te chercher :D mais suis pas sûr de revenir non plus :lol:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Avr 06, 2010 10:27 am

Ah la coquinette !! Lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 06, 2010 5:36 pm

Aelita, steplaît !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Avr 07, 2010 8:36 pm

Salut les filles,

J’ai laissé tombé le beau môsieur tout froissé dans mes draps :oops: , j’ai planté là les lapins en chocolat à moitié croqué, et me voilà ! :)

Merci pour vos gentils messages. Vous êtes adorables. Pardon de pas être venue plus tôt, j’étais débordée et ensuite j’avais pas top le moral, et quand c’est comme ça je troglodite à mort (et même pas avec un bô môsieur en plus !)… Alors résumé de mes épisodes précédents :

- J’ai travaillé plus pour gagné moins… J’ai passé toute la semaine dernière, et surtout tout le week end au bureau (bénévolement hein, on rappelle !), en rentrant de nuit, et le labo là nuit toute seule c’est trop glauque ! On s’attend presque à voir surgir un vieux professeur émérite hystérique en pantalon velours au détour des couloirs :shock: … Enfin, j’ai pu finir une version assez aboutie de mon article que j’ai finalement envoyé mardi matin à mes collègues…

- J’ai failli me noyer au bureau :shock: : la bouteille d'eau était archi pleine, moi pas super agile, j’ai trop incliné la bouteille, et comment dire… j’ai bu par la bouche ET le nez :? … J’ai survécu, et personne est venu me faire du bouche à bouche… heureusement parce que quand tu vois la gueule de ceux qui ont l’habilitation aux secours, tu songes à laisser des consignes de non-réanimation :lol: !

- Je devais descendre à antibes hier soir, et j’ai pas pu car rendez vous à pole emploi. Donc j’ai changé le billet de train pour aujourd’hui mercredi.
- Bien sur, comme à chaque fois que je prends le train, la sncf se met en grève :twisted: :twisted: … et j’apprends hier matin que mon train est annulé :twisted: :twisted: … Grosse déprime, parce que la grève est partie pour durer, et comme je remonte le 17 quoi qu’il en soit mes vacances se réduisaient comme peau de chagrin :cry: … Prise de tête avec mes parents qui comprennent pas que je prenne pas le billet aller de la SNCF à 160€ :evil: … no comment… finalement je viens d’en réserver un pour vendredi : si ça passe, OK, sinon, j’annule mes vacances. Mes parents vont me payer le billet, alléluia, parce que j’en ai mare de toujours tout payer pour descendre les voir quand eux ne viennent jamais, et là comme je suis au chômage… mais bon, je sens bien que ça coute un bras à ma mère…

- J’ai appris que pour l’un des concours auquel j’ai postulé ils savent déjà qui ils vont prendre… INRA, just do it. Comme ça j’ai moins la pression !

- Bon, vu qu’on est sur un site de régime, je dois parler de bouffe… j’ai fait n’importe quoi, j’ai le bide en vrac :? … je vais comme d’habitude vous dire que je vais me ressaisir… et vous connaissez la suite ! Je vais essayer vraiment quand même… si je descends je sais que mes amis vont me bouger, et en général quand je remonte j’ai toujours moins faim… alors bon, je tente encore… merci à vous d’être passées ici, et merci de continuer à laisser vos messages, même petits, car je crois que j’ai vraiment besoin d’être (en)cadrée…

Bon, je vais chez vous !
bizzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mer Avr 07, 2010 8:49 pm

oh ma belle :(
faut vraiment pas rester trop longtemps sans venir nous voir!!font hibip!!!bip........... la sncf!!bip......... de bip ...........de bip ...........!!
bon c'est pas moi qui vais te sermoner parce qu'au niveau régime je crois que j'en suis au même point !! et à chaque fois je promets qu'on m'y reprendra plus!!!
alors cette fois faut qu'on s'y mette ma belle !!!allez on se fixe un p'tit objectif histoire de se remettre en selle (et pas avec le beau jeune homme de foxy hein!! :lol: ) un habit pour 1kg perdu? un bijou? un lapinou?
grenelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour