salut les filles !!
merci de vos passages pendant le weekend, vous l'aurez compris, moi j'ai pas été là ^^
vendredi soir l'homme est arrivé pile poil à l'heure de l'ouverture des portes du spectacle, (il a de la chance ^^) et on a passé un très bon moment. après le théatre on est allés boire un verre dans un bar, histoire de saluer un de mes potes qui y mixait, et ensuite on est rentrés chez moi, on a commencé à regarder un film, mais on s'est endormis ^^
samedi, levés tard, donc pas grande activité, on a joué à la wii une bonne partie de l'aprèm, et ensuite il est rentré parce qu'il avait un anniversaire.
le lendemain, hophop, c'est moi qui filait dans les Landes, on a mangé chez les parents d'un de ses potes, après on a joué à la pétanque (^^) et le soir on a mangé chez sa mére... je pensais pa que c'était possible de boire autant de rosé en une seule journée...
et hier, levée tard, glandage au soleil, et bronzage sur voilier au bassin d'arcachon ^^ que du bonheur
j'avais vraiment l'impression d'être en vacances.
et puis retour sur Bordeaux hier soir, avec des embouteillages comme je n'en avais jamais vu... incrédibeul!
bon, aller, je repasserais plus tard.
bonne journée à toutes!