Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Lun Avr 05, 2010 12:27 pm

coucou louloutte désolée pour ce qui t'arrive on souffre toujours trés fort de ses chagrins d'amour mais on se relèe plus forte je te jure!
j'ai connu le père de mon fils j'avais 14 ans c'est sans doute l'amour de ma vie même si aujourd'hui nous sommes séparés et que je ne veux plus partagé ma vie avec lui et que je suis de nouveau amoureuse, mais je ne souffre plus de cet amour

pense à toi sors avec tes copines c'est long et c'est dur mais fais toi confiance tu as t'en sortir
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Avr 05, 2010 5:38 pm

Je vous remercie encore toutes pour vos paroles réconfortentes, inutile de vous dire que cela va mal, je veux pas paraitre hypocrite et dire si si sava, non sa ne va pas je souffre j'ai mal, il me manque, j'ai envie de retourner avec lui, mais peut etre pas avec lui mais avec la personne qu'il été quand ça allait, le probleme et là j'arrive pas a penser aux insultes aux coups, au rabaissement, au manque de désir, et encore beaucoup de chose négative, je ne pense qu'au "belles" choses que l'on a vécu ensemble, et j'arrete pas de me dire que c'est ma faute, et si j'avais fais comme si ou comme sa? pourquoi? pourquoi comme cela je soufffre depuis 5 ans sans avoir plus ou moins de répit, dépression sur dépression depuis 5 ans, je sais ça fais la fille qui se plaint de sa vie, il y a plus grave ailleurs, mais je me sens dans une telle souffrance telle détresse! Je ne peux pas sortir sans pleurer, j'ai si honte, quand je sens ces larmes me monter devant les gens, je me sens mal.
Les "1 de perdu 10 de retrouver" j'ai du l'entendre20 fois en 3 jours, les laisse le tu en trouvera un autre aussi, "il ne t'aime pas il s'en fou ce mec de toi il t'a manipuler, il s'est joué de toi" sa fais trés mal aussi, bientot je vais retrouver mon appartement a coté de chez mes parents (2km) je vais vivre toute seule et j'ai peur j'ai peur! pas de voisin rien j'ai peur de cette solitude qui va me guetter, je n'ai aucune envie de sortir, je me force mais je pleure et j'angoisse une fois dehors. J'ai envie d'un petit chat mais j'ai peur de ne pas savoir men occupé, dja que j'ai du mal a m'occuper de moi meme, pourquoi je parle de chat moi?
Demain je vais chez mon généraliste pour me marquer des cacher pour dormir, et me détendre ensuite direction mapsy que je n'ai pas vu depuis 2 mois et qui qualifié mon ex ami de "pervers narcissique manipulateur" en psycologie cet une pathologie...
J'ai jamais pu me résoudre a y croire
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 05, 2010 5:43 pm

C'est clair qu'entendre maintenant cet adage "1 de perdu 10 de retrouvés" ne te sert à rien et ne t'apporte rien...

Au fond de toi, tu sais probablement que ta psy a raison, et un jour, tu l'admettras consciemment... pour le moment, tu es encore trop dépendante de lui ! Mais ça passera ! Et crois-moi, il vaut bien mieux que ça se soit terminé pendant qu'il était encore temps ! S'il y avait eu un enfant là au milieu, ça aurait pu devenir vraiment terrible.

Si tu le peux, reste chez tes parents, il ne me semble pas que te retrouver seule t'apporte quoi que ce soit pour le moment.
Et si tu as besoin de pleurer, pleure, ça te laissera évacuer tout ça.

Et prends un chat, c'est une très très bonne idée ! ;-)

Allez, cocotte, tu verras que tu finiras par aller mieux, même si pour l'instant, tu n'en as pas l'impression.

Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment si difficile.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Avr 05, 2010 5:51 pm

merci sandrine, j'ai vu plus haut dans la conversation que tu avait traversé avec ton fils une douloureuse période, es t'ai ce a cause d'une fille? désolé si c'est indiscret mais il est vrai que cela m'aiderai d'avoir d'autre récit d'histoire douloureuse
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 05, 2010 6:28 pm

Je te réponds dans un moment, on va manger ! ;-) Bizooo
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Avr 05, 2010 8:29 pm

J'ai si mal ce soir, il me manques tant... je me sens abandonnée et toute seule comme si la vie s'été arrété, pourquoi suis je aussi naive sentimentalement, je me suis faites avoir, on a profiter de moi et moi je ne suis pas partie. il m'a quitter 12 fois en 2 ans et a chaque fois je faisait tout pour qu'il revienne, je ne lui ai pas laisser le choix me dit il, il est revenu parce que je ne lui ai pas laisser le choix, je me souviens qu'il me disait si je te trompe un jour faudra pas tétonner vu que tu me force a rester avec toi, et il m'a persuadé que cété le cas... je culpabilise beaucoup...
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 05, 2010 8:32 pm

je viens de te lire, et je te plains de tout mon coeur pour la souffrance que tu endures ;
Tu verras cela va aller mieux, c'est un mauvais cap, accroches toi, voir ta psy va te faire du bien.
Peut-être quand même que tu devrais rester avec tes parents un petit moment, tu as besoin de soutien. Et ne pas te retrouver toute seule, cela me semble trop tôt. j'ai pensé tu n'a pas envisager de prendre une copine avec toi, une Colocataire pour être moins seule.
Bon courage ma douce et tache de te reposer un peu. A demain,
Bisous
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Avr 05, 2010 8:36 pm

Des copines, j'en ai plus, déjà que j'en avait pas des masses avant j'en ai plus, une coloc j'ier penser mais sa engage beaucoup de choses et moi j'ai bien la solitude ou plutot la tranquilité je sais vous allez vous dire mais c'est quoi cette fille pas sociable du tout! j'ai pas mal de défaults!!!
J'aimerai tellement faire comme sur un magnétoscope, retour en arriere et play sur les bon moment que j'ai passé avec lui que je l'ai revive en boucle sans jamais de malheurs, je sais c'est pas la vie sa, mais honnetement j'ai biento 19 ans et j'ai limpression d'en avoir 80, j'en ai marre de souffrir, on va dire que je suis quelqu'un qui ne tien pas a la vie
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 05, 2010 8:49 pm

Il faut te reprendre ma belle, tu es en pleine dépression, et il te faut une aide extérieure. Je sais que ça fait mal, on a du mal à respirer on a l'impression que la douleur ne va jamais s'arreter, mais c'est faux, moi aussi j'ai eu un ami qui m'a quitté, j'avais 21 ans j'ai cru que j'allais mourir, il était gentil avec moi, beau comme un dieu, attentionné, drole, respectueux et tendre, et puis il a eu une proposition professionelle en or et cela l'a emmené très loin, et je ne l'ai jamais revu, c'est sur qu'il ne m'aimait pas autant que moi. Quand il est parti pendant plusieurs jours, j'avais mal en respirant, c'était le trou noir, et puis on se relève, petit à petit, et quelques temps plus tard j'ai rencontré mon mari actuel et je te jure que ce n'était pas par dépit. Je suis vraiment tombée amoureuse et aujourd'hui cela fait 17 ans de vie commune et deux enfants.
Il faut garder espoir, prend le temps, pleure toutes les larmes qu'il faudra pour calmer le feu de ton chagrin, garde la foi en la vie, en ta vie, de son importance, car tu es IMPORTANTE et ça il ne faut JAMAIS l'OUBLIER.
Allez encore courage, A+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 05, 2010 9:08 pm

virgule a raison ! Tu es IMPORTANTE !!!

Tu as réussi à t'occuper un peu ce soir ?

Quand penses-tu pouvoir voir ta psy ? Essaie de t'entourer au max, et comme je te l'ai déjà dit, essaie aussi de renouer avec tes anciennes amies de qui il t'a coupées...

Je ne vais pas tarder à arrêter mon pc, alors je te souhaite la meilleure nuit possible ; chaque moment qui passe te rapproche du jour où ça ira mieux ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Avr 05, 2010 9:20 pm

j'arrive pas a me vider la tete ce soir, je souffre le martyre, j'ai meme envie de lui telephoner, j'ai si mal, ça fais 3 jours et j'ai limpression que cela va de pire en pire....
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 05, 2010 9:41 pm

Tu es comme un drogué en manque... c'est normal que ça s'aggrave au début, mais après, ça ira mieux ! Tu auras des hauts et des bas, mais vraiment, résiste, ne te rabaisse pas à l'appeler...

Où en es-tu au niveau scolaire, études, boulot ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Avr 05, 2010 10:24 pm

J'ai eu une trés grosse dépression à l'age de 14 ans, qui s'est traduite par une phobie scolaire pourtant j'adorer l'école je voulais faire avocate, mais j'ai du stopper ça devenais invivable je faisais crise d'angoisse sur crise d'angoisse, j'ai reussi a passer mon brevet avec mention ab dans cet état et a faire un trimestre de 2nd, puis j'ai tout arrété il en aller de ma santé psychique et physique, aprés je me suis mise a chercher du travail chose que j'ai concrétiser en 2008 ou j'ai trouver un emploi en maison de retraite maintenant je suis au chomage pas trés glorieux hein!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 06, 2010 5:54 am

Et si tu essayais de reprendre quelque chose ? Par correspondance avec le Cned si tu ne te sens pas capable de reprendre un cursus classique ?

Comment tu te sens ce matin ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Avr 06, 2010 9:15 am

Reprendre des études c'est une super idée, cela te permettra également de faire de nouvelles connaissances, et je suis d'accord avec Sandrine surtout ne l'appelle pas.
Je te fais une grosse et bise et courage je t'assure que cela va passer.
virgule1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour