Coucou les filles,
Vous allez bien? Moi ça va à part que je suis très fatigué, je fais ma loque

mais franchement ça fait du bien de se reposer!
Donc hier on etait dans ma belle famille! J'ai laissé le soin à mon homme d'annoncer à sa famille, la nouvelle! Je voyais que ça le stressait un peu car il na savait pas comment le dire! Donc il a décidé de le faire au dessert en ouvrant le champagne! Tout le monde était content et même son père a versé une larme! Je me suis retenue car j'avais envie de pleuré aussi! Sa grande mère nous a donné 60 euros! En tout cas on a passé un très bon dimanche en famille! En début du repas, tt le monde se demandait pourquoi je trinquais à l'eau?? alors j'ai dit que j'avais la gorge sèche et que je voulais de l'eau! Même tout au long du repas, zéro vin, zéro champagne et même zéro chocolat! J'ai mangé très peu car j'avais un peu des nausées!
Moi qui suit une addict du chocolat, et ben ça me repugne! je ne peux pas en manger!!!Ca me fait trop bizarre! Au boulot vendredi, la direction nous a offert du bon chocolat LIndt mais je ne l'ai même pas ouvert et je n'y compte pas
J'ai aussi annoncé la nouvelle aux sœurs! Elle étaient très contente et celle qui est retournée en Côte d'ivoire m'a appelé hier en pleurant pour me féliciter! C'était vraiment émouvant ce moment! Je suis vraiment heureuse que ma famille soit contente pour moi! C fait du bien!
Gros bisous les filles
PS: après midi dvd et glandouille!