Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar marie yoyo » Dim Avr 04, 2010 3:52 pm

ma pauvre louloute...
j'ai envie de te dire qu'apres cet affreux debut de week end, le pire est passé pour toi, tu as fait le plus dur et de retourner chez tes parents etait la meilleure des solutions pout toi...
j'espere que tu va pouvoir te ressourcer un peu entourée de l'amour de ta famille, que tu vas reprendre confiance en toi et te créer une vie toute nouvelle, toute belle et pleine de projets, pour toi, pour ton bonheur...
les insultes, la brutalité, tout ca est deriere toi
cela va etre difficile, cela va te prendre du temps mais tu l'oubliras, tu referas ta vie et dans quelques mois tu te diras que de le quitter c'etait la meilleure decision de ta vie et tu auras raison!
je suis bien contente de te savoir aupres de tes parents et je suis sure que leur accueil a été tendre et reconfortant...
profites-en pour te reposer, reprendre des forces et de la confiance en toi et d'ici quelques jours tu recommenceras a faire des projets, a envoir des envies et a vivre tout simplement!
meme si tout est rentré dans l'ordre, on reste a l'écoute si tu en as besoin...
et je t'en prie, si jamais il lui prenait l'envie de reprendre contact avec, surtout ne lui cede pas, ce serait un cercle vicieux et tu as vu comme il est difficile d'en sortir!
je te souhaite une tres bonne fin de week end
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Dim Avr 04, 2010 4:48 pm

Ma petite Louloute ,
Je sais que tu souffres et que tu l'aimais ......
Tu as eue raison de retourner vers tes proches leur amour va t'aider a te reconstruire ,il ne méritais pas ton amour .
Dans quelques semaines ou dans quelques mois je suis certaine que tu rencontreras un homme aimant et que tu costruiras avec lui une belle relation .
Si il tente de revenir vers toi ne lui pardonnes pas soit fermes dans ta décision tu mérites beaucoup mieux que ce genre d'individu .
Reprends le cour de ta vie ,penses a toi ,fais attention a toi .
On sera toujours la pour te soutenir tu peux tout nous dire .
Bon courage ma belel
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Avr 04, 2010 5:08 pm

Tu dois effectivement souffrir, mais c'est la meilleure décision que tu es prises, le quitté et rentré chez les tiens.
Je te dis pas que ça ne va pas être dur, on n'oublie pas quelqu'un aussi vite, même si c'est un tortionnaire, mais je te jure que tu vas réussir à l'oublier.
Comme les copines, si l'envie lui prend de venir te rechercher ne cède pas, il te promettra peut-être qu'il changera et qu'il s'en veut, mais ne le crois pas, il ne change pas.
Laisse le temps au temps ma jolie et dans quelques mois quand tu repenseras à tout ça tu te diras que c'était vraiment la meilleure solution.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Avr 04, 2010 7:29 pm

les fille si vous saviez à quel point je souffres, tout nos bons souvenirs me tournenet ldans la tete je me fais 500 films dans ma tete, j'ai peur de l'avenir, vais je reussir de vivire sans lui? avant lui je sortais d'une longue dépression il a été une sorte de sortie de secours pour moi, je l'aime tant quand je faisait quelque chose je pensais tout le temps a lui, 2 ans pendant 2 ans je l'ai aimer comme une dingue j'ai tout fais pour lui, tout donner, mon argent mon temps mon écoute mon soutien mon corps mon coeur, j'ai sacrifié beaucoup de chose, j'ai mal trés mal MAL
cet aprés midi j'ai craquer je l'ai rapeler je vous en suplie ne m'en voulais pas ne" me juger pas, c'étais comme une drogue j'étais en manque je suis en manque de lui il me manque, il a pas été désagréable mais j'ai bien vu qu'il n'était pas triste, il allait meme se faire une soirée entre amis encore et encore, je lui ai demander si je lui manquer il m'a repondu " un petit peu défois" j'ai mal au fond de moi je veux qu'il revienne mais je sais que c'est pas la bonne solution, j'ai des trés rare moments d'apaisement 2 ou 3 min ou sava j'arrive a réfléchir ou je souffre plus et puis tout reviens les larmes les doutes l'envie de lui telephoner de le voir de le serrer contre moi, de me reveiller que tout cela s'efface, j'ai penser à la mort, sincerement j'yé pensé et j'y pense toujours qui n'y penserait pas dans une telle situation.
J'ai eu sa mere au telephone aussi, elle ne savait pas que l'on été séparer il ne la dis à personne de sa famille encore mais il m'a dis qu'il compter le faire dès que le sujet viendra sur le tapis comme il dis, bref sa mere ma miner encore plus le moral voilà son discours " Ben oui Sophie mais aussi fallait s'y attendre mon fils c'est un homme un homme il a besoin d'être attiré, ta pris beaucoup de poids tu prend pas soin de toi, donc voilà il a vu mieux ailleurs y'a rien d'étonnant, tu veux mon avis tu n'as pas fais assés d'effort pour le retenir... blabla" j'ai eu si mal je me suis senti laide grosse et tout, il est vrai que j'ai pris 20kg depuis le début de notre relation mais je me suis prise en charge j'ai perdu 5kg et je compte pas m'arréter je fais attention a moi je tri bien mes habits esthéticienne et tout, et puis aussi elle m'a dis mon fils il t'a jamais cacher qu'il été pas amoureux de moi, il a souffert mon fils la fille aavnt toi l'a détruit il a du mal a aimé maintenant, mais tu l'a toujours su. Sa fait si mal d'entendre cela, certes il été pas amoureux de moi mais il a joué avec moi parce que au début il faisait son charmeur et tout me disait ses sentiments pour moi des je t'aime meme... je sais plus quoi penser j'ai tellement mal j'ai limpression de ne pa pouvoir me relevé
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Dim Avr 04, 2010 8:37 pm

excuse moi pour mes propos, mais quelle famille!!!
les propos que t'a tenus sa maman sont franchement indignes d'une mere, elle n'a pas non plus a prendre position comme ca!
c'est normal que tu aies des moments de doutes mais tu dois te montrer forte et encore une fois resister a la tentation de l'appeler, ca le pettrait en position de force (encore plus qu'il ne l'est deja...)
meme si c'est douloureux tu dois repenser a tous les mauvais moments qu'il t'a fait endurer, a ses vilaines paroles, a ses gestes violents...
tu n'as pas le droit de t'imposer tout ca a nouveau
ce genre d'homme ne peut pas changer et au fond de toi tu le sais bien.
tu ne nous a pas dit comment ont reagit tes parents face a ton retour et a ta situation?
y a-t-il quelqu'un avec qui tu puisses discuter un peu de tout ca calmenent?
peut etre qu'un soutien psychologique tu ferait egalement du bien pour reprendre le dessus, pour parler de cette depression et de ton manque de confiance en toi...
rien que le fait de parler a quelqu'un de tout a fait exterieur a la situation, quelqu'un de neutre, pourait te faire du bien et t'aider a avancer plus sereinement dans ta nouvelle vie.
quoi que tu decides, on sera la pour t'ecouter et te soutenir alors continue a nous donner de tes nouvelles...
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Avr 04, 2010 8:42 pm

merci, et bien mes parents on disons bien réagi mais je crois qu'il ne mesure pas l'ampleur de ma souffrance, j'ai vraiment l'impression detre incomprise, et puis j'ai eu droit au on te lavé di, mon papa n'est pas comment dire un homme de sentiment ou patient, donc je me suis faites un peu gronder je culpabilise énormément je me sens seule sans lui, c'est bizarre mais il me manque, j'ai l'impression que ma vie c'est arreter ici
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 04, 2010 8:51 pm

C'est normal que tu ressentes tout ça ! Tu es en train de vivre quelque chose de super dur, mais tu vas te relever, je t'assure ! ;-)

Franchement, ce mec est un beau salaud, et in fine, tu ne retireras que du positif de ne pas avoir fait ta vie avec lui, tu peux en être certaine ! Il aurait continué à te faire souffrir, encore et encore...

Tu morfles pour l'instant, et tu auras encore des moments difficiles, mais je te promets que ça finira par aller mieux !

Et tes parents savent que c'est difficile... même s'ils ne savent pas trop comment réagir et quoi te dire ; je l'ai vécu avec mon fils aîné, il a été anéanti aussi, et on ne savait pas trop comment réagir... et puis finalement, il s'est relevé.

Sache que tu pourras toujours venir parler ici, si tu n'as pas l'écoute nécessaire par ailleurs.

Et un petit conseil, supprime son n° de ton tel, vire-le de tes contacts, et ne le contacte plus, et ni sa mère qui a l'air aussi peu subtile qu'il est possible !

Courage louloute !
Dernière édition par sandrine38 le Lun Avr 05, 2010 7:53 am, édité 1 fois.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Dim Avr 04, 2010 9:06 pm

tu as l'impression que ta vie s'est arrettée depuis que tu es partiemais c'est au contraire maintenant que ta vie va commencer!
avant c'etait SA vie, SES envies et pardonne moi l'expression mais tu fesais partie du decor...
sandrine a raison, efface son numero de telephone, profite d'un moment ou tu auras un peu de courage ou un coup de colere et efface le une bonne fois pour toute (meme si ce n'est que symbolique car tu l'as surement bien ancré dans ta memoire...)
tu n'avanceras qu'en fesant de petits pas a la fois, et le plus grand de pas en avant tu l'as deja fait en le quitant!
courage ma belle et chaque jour ou tu tiendra bon, tu te sentiras plus forte!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Avr 04, 2010 9:29 pm

Bonsoir Louloute.

je viens de lire ton histoire.

Tu n'as que 18 ans, et je peux te dire que tu as fais le bon choix de ne pas rester avec lui.
C'était la meilleure chose à faire.

Tu es encore jeune, et je suis sûre que tu trouveras un homme digne de t'aimer.

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.
Je ne doute pas que cela doit être très difficile.

bisous
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Lun Avr 05, 2010 7:48 am

coucou , ma belle
désole de ne pas avoir été présente hier soir mais je vois que les filles on été super avec toi .... tout ce que je voulais te dire c 'est de t'accrocher a la vie ...ne lache pas maintenant ...vie profite ...meme si pour le moment tu ne vois pas la vie de cette façons....
tu trouvera un homme qui te respecte mais avant tout reconstruit toi
bisous ma louloutte
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 05, 2010 8:45 am

Je suis super contente que tu sois revenue car je suis passée plusieurs fois et il n'y avait personne, je me doutais bien qu'il se passait des choses.
Alors moi je vais essayer de ne pas trop juger ton ex et dire ce que je pense de lui je serais trop vulgaire, je voudrais ressortir UN point fort de ton récit, quand tu l'as rencontré tu sortais d'une grosse dépression, je pense et pardon d'avance de faire la psy à 10balles qu'il a été ta bouée de sauvetage mais il ne t'a pas fait sortir de l'eau, tu n'as pas retrouvé ton équilibre avec lui, sinon ma louloutte tu n'aurais jamais pris 20 kg, tu es devenue dépendante tu t'es accrochée comme une sauvage à ce mec,
Je pense que tu as un besoin d'aide, style thérapie, car pendant deux ans tu as été rabaissée et j'en passe. Aujourd'hui tu ne sais plus qui tu es et ce que tu veux. Il y a une chose qui est sure, et nous sommes toutes d'accord, même si on ne te connais qu'à travers tes messages, c'est que tu vaux mieux que lui (mais toi tu penses le contraire). Et c'est justement à ce résultat que tu dois parvenir, considère que ce mec est une maladie et qu'il faut te soigner. Il ne faut absolument pas que tu te terres chez toi, il faut que tu reprennes le goût aux choses, à la vie. et demande à tes parents de t'aider, je suis sure que tu vas y arriver.
Je ne pense pas qu'il reviendra t'embeter, car il semble craindre et respecter tes parents.
JE TE FAIS DE GROS BISOUS
Bon courage,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Lun Avr 05, 2010 9:10 am

Coucou! j'ai pas lu toute la discussion mais ca me fait penser à une de mes amies... ca fait 3 ans qu'elle est avec son copain et d'année en année ca a dégénéré: violence verbales, insultes, coups, claques, humiliations, elle a perdu 12 kilos alors qu'elle n'avait (selon moi) pas à perdre en faisant des heures de sport intensif. Bref, tout ca pour dire qu'on a essayé de lui ouvrir les yeux sur la situation, mais l'amour rend aveugle c'est certain, pour elle c'est l'homme de sa vie, sans aucun doute! mais comment peut on vivre avec quelqu'un comme ca ?? Je ne sais pas a quel degré de violence est arrivée ta situation à toi, mais fait bien attention, si tu vois que ca dégénère encore plus, imagine toi faire ta vie avec dans ces conditions... après il y a toujours l'espoir que "ca va s'arranger" mais ca, on ne peut pas le savoir. Je ne pense pas que tu en es au point de mon amie car j'avais jamais vu ca de ma vie, mais si tu peux encore lui parler, si il est calme, détendu, vas y. Ne soit pas trop directe, du genre "bon faut qu'on parle, ca va pas", mais essaye de glisser le sujet dans une de vos conversations. Et si tu le peux, evite de t'effondrer, je ne sais pas pour ton copain, mais tout les mecs que je connais ont horreur de voir une fille pleurer... après s'ils faut vraiment que ca sorte, ce n'est pas grave, ca peut te faire du bien. j'espere que ta situation s'arrangera. Je sais a quel point c'est dur... Mais une relation sans amour, c'est pas une vie...
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 05, 2010 9:15 am

virgule, je crois que ce n'est pas si simple pour expliquer une prise de poids.. Catou a pris énormément de poids quand elle s'est installée avec son chéri, et tout allait bien entre eux...

Louloute, comment te sens-tu aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Lun Avr 05, 2010 9:33 am

Ah, excuse moi, j'ai relu toute la discussion...
C'est dur d'éviter de l'appeler, d'y penser, d'arreter de se remémorer vos instants ensemble... mais c'est une phase de la rupture malheureusement. J'en ai connu beaucoup, et à chaque fois je me sentais si seule. Mes parents,amis, compatissaient, mais j'avais aussi ce sentiment qu'ils ne me comprenaient pas. Ce sentiment de tristesse est souvent très fort, il prend le dessus sur tout... mais la je confirme et reconfirme, heureusement que tu es rentrée chez tes parents. Son comportement est ingrat. Il n'a pas supporté tes larmes,ca me confirme que c'est typiquement masculin ca ! A ma deuxieme rupture, je ne voulais plus "harceler" mon ex comme j'avais pu le faire avec les autres. Parce que ca n'arrange rien, et ca nous détruit encore plus. J'ai donc supprimé son numéro (après peut etre que tu connais le sien par coeur...), j'ai enlevé tout souvenir (bijoux, photos, cadeaux), tout rangé dans une boite et balancé dans un coin. Au début, j'avais cette facheuse manie de retourner dans les endroits ou il allait. J'ai pris sur moi et n'y ai plus jamais remis les pieds. Je ne le voyais plus, je n'avais plus d'objets qui me rattachais à lui. Mais, ce sentiment que je ne pourrais pas l'oublier prennait le dessus. J'ai consulté une psychologue, je me suis effondrée mais elle m'a fait voir la réalité en face: je l'oublirai, je passerais différentes phases difficile mais ca passera... j'ai eu la phase nostalgique, puis la haine, la tristesse, le manque. Et tout ces sentiment ce sont, au fil du temps, atténués. Je reprenais gout à la vie, je cherchais de nouvelles distractions. Et, sans meme retrouver quelqu'un ou quoique ce soit, j'ai relevé la tête, et réappris à sourire. Bref, une rupture c'est douloureux, c'est long, mais on s'en remet. Ne baisse pas les bras, reste de fière de qui tu es, continue ton combat contre les kilos en trop, prend soin de toi, fait toi belle, trouve de nouvelles activités, essaye de te créer de nouveaux amis (tchat sur internet par exemple), sors, vis !!! ca ne se fera pas en un jour, mais peu à peu, tu pourras le faire ! Mais ne t'inquiete pas, tu iras mieux, c'est humain! et tu oubliras surtout, tu passeras à autre chose !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Avr 05, 2010 9:45 am

Tu as raison Sandrine, il ne faut pas généraliser,
courage ma petite Louloutte, je serais toujours là pour te soutenir.
GROS BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour