L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Ven Avr 02, 2010 10:28 am

Coucou Kiki, Linou et Ptitelisa :D :D :D

Bon sa y es idée bébé à la poubelle, ma mére m' a appeler ce matin on a discuter j' ai encore appris des choses enfin je me dis que c es pas mes histoires :wink: .

Pour Maëva je pense que c' est un air de gastro y en a beaucoup par chez nous là rien refais depuis ce matin chez les petits c es combien d ultralevure par jour ???? car j en ai a la maison.

Oui j' adore le bon coin, et j' y ai déjà repérer des vélos elliptique mais il faut que je fasse mes comptes savoir si je peux m' en payer un ce mois ci. Car faut deja un micro ondes et une table a repasser que je vais prendre pour le prix j ai rien a perdre c es meme pas le prix d un fer.

Ma fille de 8 ans donne un bon coup de main et je sais la recompenser, et Elisa si met aussi et pour Maëva je lui apprend a ramasser ses affaires.

Les haricots sont cuits et le poisson bientot.

Je vais aller chercher mes enfants a l ecole, gros bisous car cet aprem normalement sortie avec Mr si il change pas d avis bien sur.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Avr 02, 2010 10:31 am

bon weekend Mimounettounette !!!

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 02, 2010 12:51 pm

Alors, ton mari n'a pas changé d'avis ?

Pour tes repas d'hier, pas vraiment top, mais bon, tu as géré ta contrariété sans craquer, c'est bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Avr 02, 2010 6:35 pm

Alors c'était quoi cette petite sortie en namoureux ma Mimou???
Viens nous raconter ça!
Bon week end ma belle!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Avr 03, 2010 8:20 am

Coucou les filles, nous sommes allés faire un tour a Auchan je voulais m' acheter des vetements et sous vetements mais on s es disputé car Mr ne voulait pas de décolleté, ni meme me choisir un sous vetement il dit qu il va se taper la honte et apres me suis fais engueuler car c etais mal ranger dans mon caddie pffffffffff. Ce matin je tremble comme une feuille et suis mal dans ma peau de nouveau depuis hier je vais donc vu que c es paques essayer de maintenir les degats jusque lundi je ne me péserais pas mercredi a venir mais l' autre d' aprés j espere passer un week end tranquille avec mon mari mais c es pas gagné. Bon je vais faire le ménage sinon vais me faire engueuler gros bisous et désolée de ne pas tenir le cap.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 03, 2010 8:33 am

Rhalala !!! Et si tu lui faisais choisir un sous-vêtement par internet, par la redoute ou un truc comme ça ? Ce serait peut-être plus facile ?

Qu'avez-vous de prévu pour ce week-end ? Tu vas le tenir ce cap Mimounette ! ;-) J'espère que tu n'as pas acheté trop de chocolats pour les enfants ? Histoire de ne pas être trop trop tentée !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Avr 03, 2010 8:37 am

courage et n'hésite pas à passer 2 secondes qd le besoin s'en fait sentir...pas cool sur ce coup là ton zhom (si je peux me permettre!)
bizouilles pleines de courage
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Avr 03, 2010 12:04 pm

Du coup, tu ne t'ai rien acheté?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 03, 2010 12:36 pm

Et vous avez pu racheter un micro-ondes alors ? Il était pas trop décolleté lui au moins ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Avr 03, 2010 1:37 pm

Pour le micro ondes je vais voir aprés, et non je me suis rien acheté. Là je vais préparer bébé et me changer aussi, bisous a ce soir si le coeur y es.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 03, 2010 1:40 pm

Allez Mimounette, retrouve ta belle motivation et ton état d'esprit de ces derniers jours !!! Tu es une battante !!! Ne te laisse pas abattre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Sam Avr 03, 2010 1:45 pm

Allez mimou, je ne connais pas toute ton histoire, fannyg m'en a raconté un peu...
Surtout ne te décourage pas après le superbe résultat que tu nous as fait mercredi dernier !!!
On est là, viens nous voir dès que la pression est trop forte !!!

Niveau sous vêtement, sandrine a raison, allez voir ensemble sur internet !! Comme plus de pb de gêne ou de honte ou n'importe quelle autre excuse....

Allez COURAGE !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Avr 04, 2010 1:38 pm

Coucou les filles, je vous souhaite a toutes de joyeuses paques,

Je vous remercie pour vos messages c est gentil, bon toujours pas de micro ondes pas d' accord et meme pour le micro ondes il veut pas donner son avis on dirait que je vis toute seule, ni de vetements achetés a part un collier.

Pour le chocolat pour l' instant sa ne me tente pas je suis pas dans mon assiette je crois que mes filles m' ont refilées la gastro j' ai rien pu avaler ce midi, ce matin juste un café au lait avec 1 sucre et un peu morceau de pain avec un peu de beurre ce midi rien a part un smecta et un coca battu.

Bon mes louloutes ont été trés gatées par leur maman hihihihi mais pas beaucoup de chocolat je sais qu' ils vont encore en avoir. Les garcons ont tout de meme eu un cadeau malgré toutes leur gentillesse qu ils me font subir ( c es papa qui a ceder pas moi grrrrrrrr ).

Mr dort alors que j ai passé une trés mauvaise nuit malgré mon medoc pas moyen de dormir et bébé qui a pleuré mais je suis pas montée. Ensuite réveil a 7h30 grrrrrrrrrrrrr Maeva voulait son lolo donc elle est atterie dans mon lit donc debout. Là j' ai qu' une envie allez faire dodo mais je peux pas.

Ce matin je suis allée a la messe avec Bryan et Sarah et j' attend que Mr se leve pour aller faire un tour.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 04, 2010 8:58 pm

Alors, comment s'est passé le reste de la journée ? J'espère que tu ne vas pas te choper la gastro, c'est trop dur pour une maman ça !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Avr 05, 2010 11:59 am

coucou miss et bien c'est pas la grande forme dis moi
faut qu'il mette de l'eau ds son vin le mister!!!
te fais plein de gros bisous rien que pour toi! nah!!
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour