par hiki90 » Dim Avr 04, 2010 10:31 pm
Eh bin je passe le week end de Paques toute seule chez moi donc ce n'est pas trop la fête et dans ces cas là, j'ai tendance à manger n'importe quoi.....
Autant hier, ça allait super bien. J'ai fait du sport le matin.
Je me suis ensuite achetée une guitare. Comme je ne peux plus jouer au tennis à cause de mon pied, il faut bien que je m'occupe. La guitare, ça me paraissait pas mal et j'ai toujours eu envie de m'y mettre. C'est l'occasion.
Et je suis enfin allez voir l'asso que j'avais contacter pour le tennis (pour développer le tennis dans les cités). Ca m'a un peu (très) déçu cette rencontre. Je suis allée les voir en leur disant que j'aimerais bien les aider et ils m'ont rien proposé de spécial. En gros, il m'ont expliqué comment il fallait faire pour monter un site dans une cité mais moi, je n'ai pas le temps de m'investir autant et je ne connais personne dans ma région (ni club de tennis intéressé, ni assos de quartier, ni les ZEP,...). Je veux bien aider quelqu'un à créer un site mais je ne peux pas monter un site toute seule. Ca fait trop de boulot et comme je ne suis pas sure de rester en région parisienne très longtemps, je ne préfère pas m'investir sur du long terme. Enfin bref, je ne pense pas que ça soit la bonne solution pour m'investir dans le tennis.
Donc hier, j'ai pas mal bougé donc ça allait bien et aujourd"hui bin je suis restée chez moi donc pas top et demain ça risque d'être pareil...