kikou vous 2
on va dire que ça ne s'est pas trop mal passé et que j'ai eu un grand fou-rire (généralisé, je vous rassure) quand ma b-mère a lâché le plat de viande qui s'est éclaté par terre et Théo qui était à côté de moi de dire "boum"....hihihi
j'ai zappé mo adorée b-soeur qui n'a pas cessé de me (nous d'ailleurs) lancer des regards meurtriers...et l'une des nièces qui fut peste en septembre a même joué avec Théo et j'ai essayé de parler un peu avec elle, vu qu'elle était à côté de moi à table... à suivre, vu que si les choses se passent correctement le jour j, les retombées arrivent souvent ensuite... mais bon, je suis contente, j'ai réussi à rester à peu près zen et absolument pas craqué sur la bouffe (j'avoue que ce n'était pas difficile, j'aimais pas, hihihi)... menu du jour: rôti de dinde (beurk!)+compote en pot (re-beurk!) et frites (j'en ai mangé 6, et un mix de légumes (seul truc que j'ai mangé, mais juste 6 cuillères à soupe car excessivement gras!)... comme je l'ai dit à mon Jiminy
, ma b-mère veille sans le savoir à ma ligne
Je n'ai pas mangé un seul chips, pas bu un verre de vin ou autre de l'apéro mais 2 cuillères à soupe de tiramisu et 2 aussi de flan au dessert, car trop faim!!!
Bon, par contre, foutu pour la Jp, car comme nous sommes rentrés "tôt", j'ai préparé un apéro dinatoire pour nous 6 (Théo trop Hs au lit) et là, on a ouvert la bouteille de champagne qui est dans le frigo depuis février (reçue par des amis) et j'en ai pris 2 flutes
avec donc, quelques crudités (concombres-carottes)+ mini croissants philadelphia light+dés jambon+2 petites crêpes findus...
mais bon, je crois que dans l'ensemble, je ne dépasse pas les 1200 kcal, donc, pas trop hard
voilà, on a aussi fini les invitations pour la communion des jumeaux (il y en avait 20 au total) et donc...à poster mardi!!!
et vous? bon dimanche?
là, préparation du passage des cloches...car complètement oublié pour ce matin...chuuuut, elles peuvent pas passer partout en même temps, non????
bizoo et merci les filles,, avec un GROS en particulier...