Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar louloute-rondouillette » Ven Avr 02, 2010 3:36 pm

linounette, j'attend de lui qu'il soit l'homme qu'il été quand on s'est rencontrer, il a été merveilleux à des periodes mais cela n'a pas durer, pourquoi? comment peut on changer autant? Es ce possible d'aimer comme il le prétendait et du jour au lendemain ne plus aimer? changer autant d'attitude? pourquoi? c'est dur a adpmettre que je ne l'attire plus, et sa me complexe encore plus sur mon physique, j'ai acheter sur un site il y a une semaine environ (kan je penser ke sa aller pluto bien) un bustier lingerie trés sexy bien a ma taille et tout qui es met formes en valeur je dois le recevoir la semaine prochaine et ben rien que d'y penser, j'ai mal j'ai mal et je regrette car cété pour lui que je l'avais acheter, j'essaie detre jolie de lui plaire, je suis perdue, tout a l'heure j'ai été m'alonger sur son ventre ( ma tete lol) pendant qu'il dormait et tout nos bons souvenir sont venu me hanter, j'ai eu si mal quej'ai pleurer mais larmes couler sur son torse, et il n'a pas broncher il a continuer a dormir, il dis que je suis une pleureuse qui pleure non qui brame comme il dis pour un rien... je suis quelqu'un de trés sensible je pleure facilement ma mere et pareille... bref il n'accepte pas que je pleure.
L'an dernier nous avons traversé une période un peu comme celle la, et puis j'ai mis les bouché double pour le garder, et j'ai reussi puisque un mois apré il me disait je t'aime, mais je suis fatigué de faire des efforts j'ai limpression de battre comme un mur ou non une plante que j'ai bo coupé elle repousse toujours! Je suis sincérement amoureuse de lui je pensé pas qu'on pouvais aimé autant, je l'aime plus que je ne maime moi meme...
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Ven Avr 02, 2010 4:18 pm

accroche toi ma belle ..seche tes larme et part ....ne reste pas avec un homme qui ne t'aime pas et ne te désire et qui plus est ne te respecte pas également tu es jeune tu as toute la vie devant toit et même si les parents nous disent souvent cette phrase" je te l'avais dit " il ouvrent toujours leur porte a leur enfants .... aller louloutte ta vie va changer certes tu passera par d'autre étape mais tu en ressortira plus forte et ta vie ne sera que meilleur ...gros bisous
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptit_Pollen » Ven Avr 02, 2010 4:26 pm

Louloute.
J'ai tout lu, tout, tout. Des histoires comme la tienne, j'en ai déjà entendues plusieurs. Et sache-le, il ne redevient JAMAIS l'homme qu'il était au début. C'est difficile à accepter, mais tu vas devoir faire le deuil de votre ancien couple.

Rester avec quelqu'un qui ne nous aime pas, ce n'est déjà pas génial, mais rester avec quelqu'un qui nous DEVALORISE, il n'y a rien de pls destructeur. Je sais que ça va être difficile pour toi de reprendre peu à peu les rênes de ta vie, mais fais le pour toi. Commence par reprendre contact avec tes anciennes amies. Ce sont peut-être des salopes, comme il dit, mais elles au moins t'ont accordé un peu d'amour amical. Elles t'aideront à comprendre que tu vis indépendamment de lui.

Puis, il dit "Tu vas encore te plaindre". Oui, en effet. Et alors ? Quand on est malheureuse, le premier pas pour aller mieux, c'est d'en parler. Donc, si tu as envie de te plaindre (et c'est compréhensible), fais-le ! Parle, parle à ta famille, à n'importe quelle oreille prête à t'écouter, c'est TON DROIT LE PLUS STRICT. Non, ne prends pas sur toi, tu l'as déjà trop fait.

Nous, on sera toujours là. Et ta famille aussi, je pense. Alors même s'ils disent "On te l'avait bien dit", je pense que ce sera un mauvais moment à passer, mais quand même moins mauvais que d'entendre ton ami parler de sa collègue, non ?

Gros, gros bisous. N'oublie pas qu'on est là, et que quoi qu'il en pense, quoi qu'ils en pensent tous, tu es une fille bien. Et puis, il existe des hommes gentils. Il en existe vraiment beaucoup. Et qui RESTENT gentils.
Ptit_Pollen
Régimeur régulier

Message non lupar linounette » Ven Avr 02, 2010 4:35 pm

Je comprends que tu as des sentiments trés fort pour lui ,que tu l'aimes mais apparement et malheureusement ce n'est pas reciproque ,il te reproche de pleurer ou de bramer mais il est responsable de ton mal être et de tes larmes .
Il te sait sensible et il en joue une telle relation fait souffrir ,tu ne ressortiras pas nickel d'une telle histoire .
Tu es toujours entrain de culpabiliser de penser que ton physique est en cause ,tu ne ceses de te dévaloriser alors que je pense que tu as beaucoup de valeur .
Comme dit la chanson il voudra que tu pardonnes et tu pardonneras ?si tu sens que tu as la force de pardonner une nouvelle fois pardonnes mais pas avant de lui imposer une discution sincère et honnête ou tout est dit .
Je ne juge en rien tes sentiments je te dis juste de te preserver on ne peut pas changer les gens .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Ven Avr 02, 2010 5:48 pm

merci encore pour tout ces doux conseils
le probleme c'est que quand je lui dis les choses qui ne vont pas, il me repond mais si t pas contente casse toi, quitte moi, et moi je baisse la tete et je dis non car je m'en sens pas capable, cet aprés midi j'ai appeler une assistante sociale pour voir comment je peux faire financiérement et administrativement personne pe me recevoir avant le 14 avril ensuite j'ai un apeler le cmp de ma ville centre psycologique, pour voir kelkun le plus rapidement possible, tout ce kon ma repondu, c'est on a pa cke ve tjr dessuite dans la vie mademoisellle défois fo savoir atendre, on est pas a votre disposition voilà ce que m'a repondu la secretaire quand j'ai demander un rdv au plus vite... j'ai meme appeler une voyante en face de chez moi, je sais sa pe paraitre farfelu mais moi sa me rassure c la premiere fois que j'ai affaire a ce genre de praticienne je veré bien. je me sens tellement seule, heureusement vous etes là domage qu'un ecran d'ordinateur nous sépare
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Avr 02, 2010 6:23 pm

ah ma pauvre... pas cool ce qu'il t'arrive.

que dire de plus à part répéter ce que t'on dit les copines.

la décision est entre tes mains, le quitter sera moins difficile que de te faire quitter, même si tu as du mal à l'imaginer la vie continue.

j'ai tout quitté moi aussi pour un homme, je suis partie à 900km de mes parents et amis, j'ai quitté un CDI et un appart que je venais de refaire à neuf.

pendant 2 ans c'était le bonheur et puis il s'est barré avec une autre... ça je peux te dire que ça fait mal, la veille de partir il me disait encore que j'étais la femme de sa vie et que je comptais plus que tout pour lui...

et paf, je suis tombée de haut... de très haut, seule dans une grande ville.

et puis avec le temps ça passe, maintenant je me sens plus heureuse, plus libre... et mieux, plus moi :)

le temps efface les plaies du coeur, les plaies du corps aussi, mais ça c'est intolérable...

comme je le disais, la décision t'appartient, fais ce qu'il te semble le mieux, mais ne te laisses pas marcher dessus, ne te laisses pas frapper, rabaisser, violenter... tu n'es pas sa chose... s'il n'a pas de respect, pars...

c'est plus facile à dire qu'à faire forcément... mais sois forte...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 02, 2010 7:56 pm

Comme tu as bien fait de te confier ! Je vois que les filles t'ont super bien soutenue et épaulée, et je partage totalement leur avis !

Personne n'a le droit de se comporter comme il le fait. Personne n'a à être rabaissé et humilié de cette façon.

Pars, retourne chez tes parents, et si tu veux éviter le "on te l'avait bien dit", devance le truc, et dis-leur qu'ils avaient raison, que tu as mis un peu de temps à t'en apercevoir, mais que maintenant que c'est fait, tu as besoin de leur soutien pour te reconstruire.

Etant maman d'enfants de ton âge, je peux te certifier qu'ils t'aideront et t'accueilleront à bras ouverts !

Et tu reprendras ta vie en mains, tu rechangeras d'auto-école (ce n'est qu'un détail dans une vie ! ;-) ), tu trouveras un boulot, tu trouveras un homme bien, tu perdras tes kilos, et tout ira bien !

Ne te laisse pas empoisonner par ce petit con !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Ven Avr 02, 2010 10:30 pm

déjà , je te félicite tu as fais les 1 er démarche , maintenant même si les rdv ne sont pas tout de suite je te conseil de les prendre comme même tu es sur la bonne voie ...ne lâche pas certes c 'est plus facile a dire mais on est la ne tkt pas tu mérite mieux .... :wink:
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Sam Avr 03, 2010 6:32 am

coucou ma louloutte, il paraît évident que vous n'êtes plus du tout compatible ton mec et toi, il est despotique, il t'a coupé de tes amies, et finalement de ta famille. Il dit qu'il ne t'aime plus et n'a pas le courage de te quitter, alors il reporte sa colère sur toi et devient méchant.
Pardon pour ma franchise, je ne veux pas te faire mal, mais je pense qu'il faut pour ton équilibre psychologique et ta santé être franche avec toi pour te faire sauter le voile que tu as devant les yeux.
Je suis complètement d'accord avec les filles, commence par retourner chez tes parents, et oui ! ils avaient raison, comme Sandrine dit, tu prends les devants et tu leur dit "VOUS AVIEZ RAISON."
et là tu te reconstruis, tu cherches un boulot une formation où autre chose, et surtout tu continues ton régime si bien commencer,

Tu as lu les messages des autres filles, combien d'histoire dans le genre de la tienne as tu lu ? on a toutes un passé avec son lots d'erreurs.
Tu n'as que 18 ans, réagis pour pouvoir dans quelques temps, te dire : j'ai eu raison de partir, j'ai été plus courageuse que lui, et c'est ma décision, pour moi. SOIT EGOISTE, PENSE A TOI.

La voyante s'est bien mais pas souvent car cela crée une dépendance chez les gens qui ont des problèmes affectifs. Alors fais attention, de ne pas te mettre dans une situtation d'attente de la réalisation des prédictions et ne plus rien vivre à côté,

Je m'inquiète pour toi, n'hésite pas à venir me voir sur mon post si tu as besoin.
BISOUS BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Sam Avr 03, 2010 3:15 pm

Un petit passage sur ton post pour prendre de tes nouvelles .
Surtout n'oublie pas qu'on la
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 03, 2010 3:50 pm

Je commence à m'inquiéter un peu aussi... allez, passe nous dire comment tu vas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Sam Avr 03, 2010 8:53 pm

bravo pour tes premieres demarche louloute!
c'est vrai que ce rdv te parrait loin mais accepte le, c'est deja ca
peut etre que tu reussiras a touver un autre rdv plus rapide entre temps...
tu dois bien avoir egalement dans ta ville des associations pour femme battues qui pourraient t'aiguiller vers une solution plus rapidement...
en tout cas on est toutes la pour continuer a te soutenir, et on attend de tes nouvelles...
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 03, 2010 9:02 pm

Quand même, c'est fou qu'on t'ait répondu comme ça... et si tu allais voir ton médecin traitant en attendant le RV ? Je travaille chez un médecin, et elle voit des personnes dans des situations difficiles comme toi. Tu pourrais trouver un 1er soutien en attendant le 14 !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Sam Avr 03, 2010 9:27 pm

coucou ma louloutte , j'espère que ca va ? donne nous te tes nouvelle ...bisous
maman
Régimeur confirmé

des nouvelles, pas trés bonnes mais des nouvelles

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Avr 04, 2010 2:31 pm

Bonjour à toutes, merci pour vos réponses toutes encourageantes les une que les autres et désolé de vous avoir inquité.
Comme le dis mon titre, des nouvelles pas bonne mais des nouvelles...
Voilà il m'a quitter, il m'a rendue complétement folle et aprés il ma jeté comme un vieux mouchoir, et biensur c'est de ma faute tout est de ma faute, cela c'est passé vendredi soir, il a reçu un appel de sa "collègue" pour l'invité a sortir le soir, enfin a prendre un pot chez elle avec des amis.Il lui parlais tout gentilment charmeur et tout comme avec moi au premier jour. moi biensur pas invité. C'était le 4e soir qu'il sortais avec elle et des amis et qu'il rentré a des heures pas possible genre 3h du mat et il parter bossé donc je passé mes nuits seules dans les larmes à me demander ce qu'il faisait. Donc vendredi ça a été la goutte de trop! J'ai un peu piquer une crise, et il continuer à baisser les yeux là a faire genre que j'avais raison et tout c'est difficle a expliquer par écrit ce que j'ai ressenti. Donc bref de fil en aiguille il m'a quitter, donc moi inconsolable j'ai supplié qu'il reste je l'ai supplié, j'étais dans un état second, jusqu'a 23h j'ai supplié il me disait on verra mais laise moi sortir ce soir, il pensé a sortir voir sa pimbeche alors que moi j'étais dans un état second, j'avais envie de mourrir reelement je voulais pas etre seule je le supplié, bref j'ai commancé a déraper et il m'a giffler, j'ai été choqué a point inimaginable, bref cété trés dur, il est rentré a 4h du mat, en disant que sa collegue lui plaisqiat beaucoup et qu'il voulais me quitter il m'a dis ion verra pour que je le laisse sortir, aparament elle n'a pas de sentiment pour lui vu qu'elle a demander pourquoi je venais jamais avec eux sortir et tout il a repondu qu'on lui avé pas proposé que je vienne, et que nous deux s'a aller trés mal et tout bref elle lui plait et je suis sure qu'il va tenté sa chance. Au bout de 2 ans de relation voilà ce qu'il fait, je sais il me l'a dis et répéter IL NE MAIME PAS! pourquoi profité de mon argent alors de moi de mon corps, de ma douceur de mes sentiments, de me faire croire des choses? Honnetement depuis 5 jours je ne le reconnais plus il a totalement changer. Donc j'ai décider de retourner chez mes parents, biernsur j'ai eu droit a " tu peux pas etre grande un peu d'arreter de faire ta gamine et te prendre en charge rester sur millau te prendre un appart ou memer ester avec moi ici c otan chez toi que chez moi" de sa part. " tu vas aller te plaindre a tes parents encore leur pourrrir la vie, tu peux pas souffrir en silence, et il revien a lui et son passé ke lui il a souffer en silence et na fé "chier" personne dans le passé. Je tenue tete et j'ié di de me ramener chez mes parents, il la fait a contre coeur, dans la voiture il sifflé et tout été zen alors que moi je pleurer comme une madeleine et biensur on é tmber en panne a 100km de chez mes parents, j'en ai pris plein la guele du genre tu m'a pourri la vie jusqu'au bout, comme si j'avais pas assés de frais comme ça, les gendarmes sont passé et moi jété en pleur dans la voiture il se sont arrété et on demander ce qu'il se passé, lui normal on é en panne, alors ils mon regarder et demander sa va mademoiselle? moi oui en pleur et encore une fois, vous etes sure? j'avais envie de crier non!!! mais je savais qu'il aurais des probleme, bref il a appeler la dépanneuse, et ma laisser seule au bord de la route en attendant que ma mere vienne me chercher, j'étais seule eu bord d'une route sans rien, seule avec mon hamster sous la pluie je pleurer, n'importe qui aurai pu s'arréter et m'enbarquer j'ai eu trés peur puis ma mere et arriver.
j'ai mal si vous saviez j'ai mal
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour