ah oui c 'est un beau weekend en perspective ...un joyeux anniversaire a ta puce ....fait toi plaisir ce weekend mais avec modération....en tout ca ton menu est super bisous ma lilounette
L'ape c'est l'association des parents d'éléves .
Oui le week end va être assez chargé mais bon on va géré .
Au menu aujourd'hui
Ce matin
40 g de pain avec du beurre 130 cal
1 café
Ce midi
125 g de pate 125 cal
80 g de cotes de porc aux épices 100 cal
1 tomates 20 cal
1 compote pommes / rubharbe 75 cal
Ce soir
1 bol de soupe et un yaourt .
Moi aussi ça m'aide énormément de noter mes repas, surtout de noter les calories! Je surveille et donc je gère mieux. Je n'aurai pas tenu sans noter, je pense.
C'est mon 1er passage sur ton post et j'avoue que tu es bien motivée et serieuse peut-être que ça m'aidera à me motiver, c'est une bonne idée de noter les calories, et tu as un nombre fixe de calories par jour ou pas ?
coucou linounette
c mon premier passage sur ton poste je souhaite bon courage pour ton WE qui plain de tentation et je te fait confiance car je vois que tu es vraiment motiver bonne nuit et continue comme sa
Je passe rapidement pour mettre les menus de la journée .
Petit dej
2 baguettines et un peu de beurre 130 cal
1 café.
Ce midi
1 aubergines farcie au thon et a la tomates
100 g de patés 100 cal
1 yaourt 0% de mg 65 cal
ce soir
brochettes de melons
gigot d'agneau ,haricots verts
salade de fruit
gateaux anniversaire un tout petit bout je l'espère .
Bon cette aprés midi j'espère que les copines de ma fille auront faim car j'ai faits 4 fondant au chocolat et des roses des sables pourvu qu'elles mangent tout ainsi je ne serai pas tenter .
C'est mon mari qui va rester avec elles pour le moment fatidique du gouter .
Bon je vais mettre un peu d'ordre .
Avant tout, merci pour ton passage sur mon post, ça m'a fait du bien de voir que je ne suis pas si seule que ça. Pour ton calcul de calories, je pense que c'est un moyen qui te permets de te contrôler, je le faisais et me suis retrouvée dans l'anorexie :/ donc sois prudente et ne te restreint pas trop car une fois que tu commenceras à manger normalement tu reprendras le double car ton corps va tout stocker :/
Heureux anniversaire à ta petite fille, mais surtout ne craque pas! ce n'est pas le moment et tu as bien progressé donc bois un grd verre d'eau et occupe toi pour ne pas y penser
Merci Julianna je vais laissé passé ce week end et des Lundi je repasse a plus de 1000 cal par jour ,ça me prendra un peu plus de temps mais c'est sans doute mieux ainsi .Merci
Bon week end a toi aussi la future maman
Quel week-end !!!
Et bien bon courage lilou !!!
Elle a quel âge ta fille ?
Moi j'ai fait les 4 ans de ma fille il y a pas longtemps avec ses copains et copines (6 au total) j'étais KO le soir !!
Moi aussi je fais partie de l'apel de l'école de ma fille, c'est sympa !!! L'année dernière, pour la kermess, on avait fait un char décoré par quartier et nous on était en .......................... schtroumpf !!!
Allez amuse toi bien et bon courage !!!
Et si tu craques sur une micro part de gâteau, c'est pas la fin du monde, c'est l'anniv de ta fille !!! Faut quand même savoir se faire plaisir pour éviter de remonter en flèche après !!!!