par missybixy » Lun Déc 28, 2009 8:07 am
Wahooo, j'adore le concept de cette salle!
Moi j'avoue que je ne suis pas qqun de très sportif, mais j'aime bien quand même avoir fait du sport... donc depuis qques années, il est rare que je n'aie pas d'abonnement dans une salle.
Le premier... j'ai pas tenu longtemps... coach beaucoup trop rude... et surtout un fitness pas très fun....
Ensuite, après l'un de mes déménagements j'ai intégré une autre salle... située entre mon boulot et mon appart... je prenais mon sac de sport avec moi le matin pour n'avoir aucune excuse... et ca marchait plutot bien... j'y allais à raison de 2-3 fois par semaine... je m'étais bien affinée bien que je ne suivais pas de régime ou quoique ce soit. Puis j'ai rencontré mon chéri, et finalement j'avais trouvé plus facile de faire un régime que du sport... car j'avais plus le temps pour le sport, je voulais tjs être avec lui... lol
Après un nouveau déménagement... j'avais décidé de ne pas prendre d'abo... ma ville organisait des cours de sport pour 3€/séance à raison de 20séances maxi. J'ai découvert le STEP/CAF. La monitrice était géniale... un peu rondelette, elle transpirait autant que moi, et finissait la tête rouge comme moi... c'éait super motivant... après ça, j'ai pris un abonnement dans un centre et j'allais surtout pour les cours...
et re-déménagement... et pendant 1 an j'ai pratiquement fait aucune activité physique, ce qui ne m'a évidemment pas aidé à maintenir le poids que j'avais atteint. J'ai repris y a 1 mois dans un centre de santé et bien-être. Il faut dire que la majorité des gens sont bien plus âgés que moi... mais jem'y sens bien... car pas de drague, pas de concours de beauté... on est juste là pour faire du bien à son corps...
Donc voilà mone xpérience fitness....
je pense qu'il est hyper important de prendre un abonnement après 2-3 séances tests dedans... histoire d'être sûr qu'on s'y sent bien et qu'on tiendra le coup là bas, car si dès le départ on aime pas trop y aller... ca sera foutu pour après!