Hello les filles,
Vous allez bien? Moi ça va, tjs aussi fatigué mais bon!
Donc hier je suis allé cherché mes résultats de pds et j'étais à 30121! Ca fait bcp quand même dc je suis à 6 semaine d'aménorhée, ça correspond à combien de mois ça?
Donc hier c'était vraiment officielle! Le père n'en revient pas, je crois qu'il est encore sur le choc

Lui aussi se pose plein de question mais je fais tout mon possible pour le rassurer et ça a l'air de marcher!
Sinon hier j'ai craqué et je l'ai annoncé à ma mère! je ne pouvais la laisser à l'écart de tt ça! elle etait super contente et m'a donné des conseils! C'est ce que je voulais, partager avec elle mes interrogations! Dimanche c'est l'annonce à la belle famille! Grand moment d'émotion!!!
A part ça il y a quand même quelque chose que je trouve bizarre! Le soir à cause des nausées je n'ai pas faim! si je m'écoutais je ne mangerai pas! Mais avec le papa à côté, il ne veut pas que je saute mes repas! Par exemple hier soir j'ai mangé des haricots vert avec deux oeufs durs, c'est tout ce que je pouvais avaler!
Arrfff les début de grossesse sont un peu énervant: pdt la nuit, j'ai des insomnies, quand je me lève je suis super fatigué et puis après les nausées! Bizarrement c'est énervant mais j'aime bien
Bon cet ap, je vais me faire épiler les sourcils et puis j'ai aussi envie d'aller m'acheter des bouquins sur la grossesse, j'ai envie de lecture !
Bisous les coupines
A tout à l'heure