Objectif : 68Kg mais les resultats seront ils visiblent ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Objectif : 68Kg mais les resultats seront ils visiblent ?

Message non lupar stillofme » Ven Avr 02, 2010 11:53 pm

Bonjour a tous, enfin bonsoir :D

Alors voila, J'ai un petit probleme, enfaite, j'ai commencer un regime il y a deux-trois semaine et j'ai perdu 3 Kg, j'en fait 76 aujourd'hui, 73 tous rond :D
Mais voila, Je sais qu'un regime puise Beaucoup dans les muscles ! mais moi, je veux perdre tous le gras que j'ai sur le ventre, fesse et les cuisses cuisses

Mais au bout du compte, sanchant que je fais du sport (TaeKwonDo et je compte faire 1h de stepper tous les 2-3 jour le soir) est ce que si j'arrive a mon poid ideal (calcul theorique), c'est a dire perdre les 5Kilo manquant, j'arriverai a perdre ce que j'ai sur le ventre ou non ? c'est a dire avoir un ventre plus ferme
Car j'ai perdu 3 Kilo et je vois aucune! difference, enfin ma mere me dit que j'ai maigrit mais je pense qu'elle me dit sa par gentillesse :D Meme si elle insiste sur sa parole

Merci beaucoup a vous tous

Cordialement
stillofme
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 03, 2010 7:05 am

Coucou miss ! Evite de multiplier les posts, et essaie de rester toujours sur le tien, sans ça, ça va devenir ingérable ;-) Comme tu l'as sans doute remarqué, il y a beaucoup de monde ici, et si chacune ouvre de multiples posts, personne n'y comprend plus rien ! ;-)

Ceci dit, avec 3kg perdus, c'est un peu normal que tu ne t'en rendes pas encore compte ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour