hihihi...m'avez encore bien fait rire, les filles
le bleu au genou, sans soucis, le coude, un peu plus hard qd même, je dois l'avouer
oui, poolp, le rose et les cheveux roux...ps trop le top, hein
ptitelisa, j'ai fait 4 nids de Pâques dont en voici un pris en photo par maxim "sinon, tu risquais d'oublier, hein oui, maman?"...no comment
mimou, perso, j'ai toujours eu peur pour le nœud de l'écharpe, malgré bon nombre de copines m'ayant montré par a+b qu'aucun risque, et puis, j'ai des gros soucis avec mes poignets et mon dos, et ce n'est pas neuf...du coup, pour Théo (jamais utilisé de truc de portage pour les autres!), cela m'a paru une évidence qd j'ai vu celui-là pour pouvoir l'avoir dans les bras sans risque de le lâcher si mes poignets me lâchaient... et jamais eu l'ombre d'une douleur au dos, alors que si avec l'écharpe lors des essais pour me convaincre... après, ce sont les 4 grands qui ont choisi cela comme cadeau de naissance à leur petit frère pour que maman puisse le porter autant qu'elle le veut sans problème
voilà le pourquoi de ce modèle, mais le mieux est d'en tester dont l'écharpe que beaucoup de maman adorent et de trouver ce qui te convient et convient à ta miss, car le plaisir ici est partagé avec Théo qui demande à aller dedans 1 à 2 fois par semaine (alors que je pensais qu'il aurait arrêté il y a longtemps!!!)
Balade agréable malgré le vent (et du coup, les sinus en compote!)...veste tout autant (et elle a en plus le mérite de m'avoir fait passée inaperçue, et donc paix royale, hihihi
1/4h et je récupère les monstres pour 2 semaines de "vacances"...en plus coup de fil de ma mère pour prendre de mes news suite à la chute, et me dire qu'elle a adoré notre virée d'hier (cool, c'est la 1ère fois!) et voir si ils peuvent garder Aurélie et Corentin plus longtemps...ils y vont donc de vendredi prochain au mardi soir suivant et sommes invités à souper tartines... vraiment bizarre, mais je prends, hihihi...
allez, le gâteau, photo made by Maxim
au fait, contente, dame Ginette disait 65 ce matin, donc journée d'hier pas cata
allez, on continue la JP du jour et d'autres derrières!!!!