foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ptitelisa » Ven Avr 02, 2010 9:28 am

et bien tu ne t'es pas loupé, pas trop mal ?

tu as fait quoi de bon en pâtisserie ?

mimou les echarpes de portages ont l'air plus pratique ... enfin c'est mon avis ..

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Avr 02, 2010 9:39 am

Coucou Miss,

J'espère que ton genou et ton coude, ça va mieux.

Passe une bonne journée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 02, 2010 10:42 am

Salut la belle, c'est finie le carnaval pourquoi vouloir te transformer en schtroumphette (euh j'arrive pas à l'écrire correctement j'ai essayé dans tous les sens......)

Bon je te pardonne mais c'est pas très charitable de te moquer des mes vols planés.

Quoi de prévu aujourd'hui la miss, le temps ta permis de mettre la jolie veste ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Avr 02, 2010 10:43 am

tiens je t'ai trouvé un accessoire indispensable pour tes prochaines sorties, remets toi vite !

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 02, 2010 11:01 am

Hihi, tu n'as pas le même en bleu pour que les couleurs soient bien accordées ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 02, 2010 1:50 pm

hihihi...m'avez encore bien fait rire, les filles

le bleu au genou, sans soucis, le coude, un peu plus hard qd même, je dois l'avouer :cry:

oui, poolp, le rose et les cheveux roux...ps trop le top, hein :lol:

ptitelisa, j'ai fait 4 nids de Pâques dont en voici un pris en photo par maxim "sinon, tu risquais d'oublier, hein oui, maman?"...no comment :wink:

mimou, perso, j'ai toujours eu peur pour le nœud de l'écharpe, malgré bon nombre de copines m'ayant montré par a+b qu'aucun risque, et puis, j'ai des gros soucis avec mes poignets et mon dos, et ce n'est pas neuf...du coup, pour Théo (jamais utilisé de truc de portage pour les autres!), cela m'a paru une évidence qd j'ai vu celui-là pour pouvoir l'avoir dans les bras sans risque de le lâcher si mes poignets me lâchaient... et jamais eu l'ombre d'une douleur au dos, alors que si avec l'écharpe lors des essais pour me convaincre... après, ce sont les 4 grands qui ont choisi cela comme cadeau de naissance à leur petit frère pour que maman puisse le porter autant qu'elle le veut sans problème :wink:

voilà le pourquoi de ce modèle, mais le mieux est d'en tester dont l'écharpe que beaucoup de maman adorent et de trouver ce qui te convient et convient à ta miss, car le plaisir ici est partagé avec Théo qui demande à aller dedans 1 à 2 fois par semaine (alors que je pensais qu'il aurait arrêté il y a longtemps!!!) :lol:

Balade agréable malgré le vent (et du coup, les sinus en compote!)...veste tout autant (et elle a en plus le mérite de m'avoir fait passée inaperçue, et donc paix royale, hihihi

1/4h et je récupère les monstres pour 2 semaines de "vacances"...en plus coup de fil de ma mère pour prendre de mes news suite à la chute, et me dire qu'elle a adoré notre virée d'hier (cool, c'est la 1ère fois!) et voir si ils peuvent garder Aurélie et Corentin plus longtemps...ils y vont donc de vendredi prochain au mardi soir suivant et sommes invités à souper tartines... vraiment bizarre, mais je prends, hihihi...

allez, le gâteau, photo made by Maxim :wink:
Image

au fait, contente, dame Ginette disait 65 ce matin, donc journée d'hier pas cata :lol: allez, on continue la JP du jour et d'autres derrières!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Ven Avr 02, 2010 1:59 pm

coucou ma Foxy...
ben alors on fait des cascades à ce que je vois... j'espère que ton coude ira mieu assez vite !

humm un bon gateau au chocolat :) :)

bon sinon j'avoue que j'ai pas lu toutes mes pages de retard mais j'espère que tout va bien quand même !!

gros bisous et bon week end de Pacques !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 02, 2010 4:26 pm

Super le coup de fil de maman, et qu'elle est appréciée cette virée entre fille.

Super le gâteau sur le chemin du retour du bus à Chayne, je me disais justement qu'il fallait que je pense à en faire un dimanche, il faut que je pense à acheté des ptits oeufs et autres déco pour le gâteau.

Parcontre pour le menu j'en ai aucune idée, on est pas habituer à faire un truc spécial pour les repas de Pâques, mais là j'aimerais bien faire quelque chose.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 02, 2010 4:46 pm

Bien sympa tes gâteaux !

Tant mieux si ta mère a passé un bon moment ; peut-être que les relations vont finir par s'apaiser en fin de compte...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 02, 2010 4:48 pm

kikou toi...oh ben tu sais, je me le suis déjà dit des milliers de fois depuis aussi loin que je m'en souviens...donc, j'y crois pas...mais comme je l'ai déjà dit, c'était un bon moment et je le garde en mémoire!!!

ça y est, un long we pour toi!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar positive » Ven Avr 02, 2010 5:41 pm

salut Foxy!!!
que d'aventures!!! l'essentiel c'est de ne pas de casser de doigt ou de parties utiles pour tes activités créatives!!!!!

Super ce gateau!! mes fistons viennent de passer devant l'ordi et on dit qu'ils veulent le même!!!! ils vont le faire eux même hihihi!!!!

tu nous diras ce qu'était ce diner tartines!!!!!!

bises
positive
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 02, 2010 6:05 pm

Bon, tu as raison, sans aucun doute, tu la pratiques depuis un bon moment !

Quoi de prévu pour ce début de vacances ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 02, 2010 6:49 pm

eh bien, ce soir, qd ils rentrent de l'aïkido(dans 1/2h), souper avec petit apéro et petite surprise pour les beaux bulletins... demain courses diverses, dimanche, chez mes b-parents avec TOUTE la belle famille, maxi stress qui est déjà un peu là!!

puis, je me suis rendue compte que sur les 2 semaines, je n'avais que 3 jours avec tous les monstres...il m'en manque 2 le reste du temps...parfois les grands, parfois les moyens, et même un jour les 4 en même temps, ça devrait être plus cool du coup ;o))

et toi?je sais demain, mais ensuite?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 02, 2010 7:40 pm

Super que tu puisses te retrouver pendant ces 2 semaines avec moitié moins, ça va te soulager un ptit peu et j'aime bien les retrouver après et écouter me raconter ce qu'ils ont fait.

Bon fétage de bulletin ce soir, ils vont être content tes loustics

Pour dimanche que dire, pas facile à affronter tout ça mais tu seras entourés de ton chéri et de tes enfants, perso quand je suis dans un endroit et pas très a l'aise je suis scotché à mes enfants.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 02, 2010 8:02 pm

c'est bien mon intention, ma Lily, je vais pas lâcher théo d'une semelle, en plus il est grandement plus jeune que tous les autres, Aurélie du haut de ses 6 ans étant l'autre plus jeune ;o))

ils sont contents de leur petit cadeau...et là, on va se regarder un peu Kho Lanta ensemble jusque 21h30... ils veulent, ben oui, les copains en parlent...

vii, j'aime bien aussi qd ils reviennent et le mercredi où j'ai juste Théo, je vais aller bourlinguer à Liège...comme ça en plus, je dinerai avec Dimitri ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour