par virgule1971 » Jeu Avr 01, 2010 10:19 pm
Ok ! effectivement c'est terrible, il ne faut absolument pas que tu te laisses taper dessus, comprend que tu es une personne et que tu dois te faire respecter, il ne faut pas vivre l'effet miroir, l'image qu'il te renvoie de toi, n'est forcément pas toi. Tu ne lui appartiens car on appartient jamais à personne,
il faut un juste milieu, on donne pas sans recevoir et vice versa, j'imagine que tu dois être très malheureuse, mais essaie de te poser les bonnes questions :
Es tu heureuse (hors crise) avec lui ?
Ton régime pour qui tu le fais ?
Dans votre vie à deux où te situes tu ?
etc...
Il faut se révolter, Fixe l' imagine de ce que pourrais être ton futur,
Allez je te fais un petit film :
Tu vois l'image d'une louloute qui petit à petit perd ses kilos POUR ELLE MEME, change de taille de vêtements, projete une nouvelle image d'elle-même, l'image d'une fille qui a de la volonté donc une BATTANTE, tu vois le regard des autres sur toi qui change.
Plus tu vas te sentir bien, plus tu vas attirer les autres à toi.
Une louloutte épanouie, qui ne sera plus essouflée, emprisonnée.
Repasse toi ce film, modifie le à ta guise, et surtout fais en sorte que cela ne sois pas qu'un fantasme,
je reprends les 2 petites phrases que tu as écrites : " le chemin est long mais la motivation l'est encore plus" "l'âne avance moi aussi". Aujourd'hui plus que jamais crois en ses mots, ma petite louloute c'est toi qui les a écrit,
Je ne connais pas l'histoire de ta vie bien sûr, mais il faut que tu cherches qq 1 qui te consoles et te soutiennes, ici c'est sur on sera toujours là pour toi.
Et tu sais la cellulite et les vergetures, c'est le lot de toutes les femmes, tant mieux pour celles qui n'en n'ont pas, mais je t'assure que leur nombre est très limité.
il ne faut plus faire l'inventaire de ce qui ne va pas chez toi , concentre toi au contraire sur toutes tes qualités et ton potentiel.
Tu es là ce soir, car tu veux trouver des solutions, donc tu ne veux plus subir, ça c'est déjà un grand pas en avant,
Tu peux le faire, car tout le monde peut le faire, et tu vas le faire, je serais là pour fêter ta victoire.
Je te fais pleins de gros bisous ma douce et reviens juré craché demain pour prendre de tes nouvelles.