Roule ma Poolp !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar grenelle » Jeu Avr 01, 2010 7:45 am

hihi mais t'es toute belle avec tes cheveux courts :D
ça te va très bien !!
bon j'espère que le prince charmant s'est excusé au moins !!
bisous
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Avr 01, 2010 8:12 am

salut les filles !

bon, j'suis calmée ^^

bien sur il s'est excusé :)

du coup hier j'en ai profité pour bosser mes morceaux pour la prochaine répét :)

aujourd'hui j'ai froiiiiiiid, le soleil est là, mais il caille à moooooort...

et puis j'ai pas envie de bosser...

et puis et puis... :D

bon, j'ai pas grand chose à raconter, alors j'vais bosser et je repasserais plus tard :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Avr 01, 2010 8:59 am

T'as raison de mettre les points sur les i direct, au moins il saura à quoi s'en tenir. J'ai horreur des gens en retard, surtout que j'ai tendance à etre en avance, du coup j'attend encore plus que si j'etais à l'heure.

Ton groupe fait que des reprises ou ils ont leurs propres textes?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 01, 2010 9:42 am

coucou ma Poolpinette eh bien tu es direct mdr Bon courage pour le boulot. Alors pour tes cheveux tu t y es faites ????? gros gros bisous
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Avr 01, 2010 10:02 am

Coucou Miss,

Super si tu t'es calmée après !! Et c'est bien que tu en aies profité pour répéter tes chansons !!

A quand la répétition ?

Tu reverras Lucas quand ?

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 01, 2010 12:42 pm

Ca c'est une femme qui a du caractère! Non mais oh!! C'est quoi ces manière mr lucas? :) :) Bien fait pour lui!lol

Couvre toi bien ma puce! Je te résume le temps de la journée à Besançon : gris-froid-soleil-chaud-grèle-soleil-grèle-soleil!

C'est chouette ça!!!:)a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Avr 02, 2010 10:19 am

Coucou ma Poolpinette comment vas tu ???? Alors quoi de prévu pour ce week end de Pâques ???? Plein de chocolat hihihihihihi je rigole bien sur. Gros gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Avr 02, 2010 10:22 am

Ben oui, quoi de prévu pour ce WE finalement ?
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Ven Avr 02, 2010 10:35 am

Comme j ai pas beaucoup de chose à ajouter je passe juste faire un pti coucou quand même.. je vois en tous les cas que tu es une fille de caractère et tu as bien raison !!! ;) bon week end !
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 02, 2010 11:11 am

Bah au moins ça c'est fait, tu as raison, car sans vouloir jouer ma médisante, les hommes sont des testeurs nés et si ça passe une fois pour eux c'est gagné, moralité il faut mettre les points sur les 'i" tout de suite.

Bon courage pour le taff, c'est la dernière et 3 jours rien que pour toi,

Bisous ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 02, 2010 12:10 pm

Et alors miss ? T'es passée où ??? Tu croules sous le boulot ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Ven Avr 02, 2010 1:40 pm

Un coucou par ici... bon, pas le courage de ratrapper toutes mes pages de retard... je suis remontée à 4 pages en arrière c'est déjà pas mal :)

j'adore ta coupe de cheveux personnellement, après c'est très souvent qu'on aime pas au début, faut le temps de s'y habituer !!

sinon je vois que Lucas est tjr dans les parages même s'il se fait pas mal désirer !! mais ta bien raison de pas céder ! une femme de caractère, c'est ça que les hommes veulent, quand c'est trop facile ils se lassent alors reste comme tu es !

gros bisous à toi !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 02, 2010 1:59 pm

kikou
bon we ma jolie
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Avr 02, 2010 3:30 pm

coucou les filles !!

bon, j'ai fait ma maligne à vous mettre des photos, et finalement j'en ai oublié mon propre post... quelle quiche

Image
(saumon mon préféré)

me suis fait rappeller à l'ordre par anypya ^^ (enfin je crois que c'est pour ça du moins) alors me voilà :D

que dire... eeeeuh, bein ca va !!!

dans 45 minutes c'est le weekend, alors c'est déjà une mini fête, et en plus c'est un weekend de 3 jours... alors je bouillonne...

le programme n'est pas bien défini pour le moment, je sais que je vois l'homme ce soir, on va a un festival de thèatre d'improvisation, je sens qu'on va bien se marrer :) et puis après, si pas trop crevés, j'ai un pote qui mixe dans un bar, alors j'aimerai bien aller lui faire une bise.

et puis voilà, c'est tout ce qui est programmé pour ces 3 jours ^^ le reste sera du freestyle !!!

l'homme m'a promis d'être à l'heure, enfin du moins d'être là pour le début du festival... attention, je garde les yeux rivés sur ma montre ^^

du coup c'est ce soir que je lui fait mes samoussas...

anypya, le groupe fait des reprises et des compos, c'est ça qui est sympa :) d'ailleurs ils m'ont demandé si je me sentais d'écrire des textes, on verra comment ca se présente !

la prochaine répét c'est samedi prochain, j'ai intérêt à bosser dur :)

pour la coiffure, oui je commence à m'y faire, et puis même que ça commence à me plaire un peu :) je met un peu de gel, j'fais des effets psychédéliques, genre coiffé décoiffé, c'est génial... et puis purée, en 5 minutes c'est coiffé, séché... c'est magiiiiique :D

lily, le truc c'est qu'il avait un imprevu avec sa famille et que du coup il me disait toujours qu'il allait pas tarder, et puis finalement il m'a dit qu'il pourrait partir de chez lui à 20h30 à peu près... avec 1h de route ca fait arriver tard, surtout que bossant le lendemain, je pouvais pas me permettre de me coucher à 2h du mat'... donc voilà la raison de ma sévérité :)

choopy, comme tous les lapinous tu es la bienvenue ici et tu as le droit de passer quand tu veux, même si tu n'as rien à dire :D

moi j'ai pas prévu de chocolats pour Paques, c'est l'avantage de pas être avec ma famille, les tentations sont moindres :)

bon, bein voilà, je crois que j'ai fait le tour. je ne sais pas encore combien de temps je vais être absente, vu que je ne sais pas combien de temps l'homme compte rester avec moi :)

donc je vous souhaite à toutes un très bon long weekend, ne mangez pas trop de chocolat

Image

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 02, 2010 4:09 pm

Ah oui c'était vraiment pas de sa faute sur ce coup, le principal c'est que tout aille bien pour lui et sa famille.

Super si tu apprécies ta coupe maintenant, pas évident de changer de tête.

Bon j'espère que vous pourrez passer un bon ptit week-end tous les deux et bonne soirée pour ce soir.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour