Maryamelie03 au quotien avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar dydy5 » Mar Mar 23, 2010 7:11 pm

J'ai remarqué Aelita que tu aimes bien faire la secrétaire des posts :lol:

Si je suis pas là pense au mien aussi :lol:
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 23, 2010 7:50 pm

lol dydy :)

toujours pas récupéré ton PC maryamél?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mer Mar 24, 2010 4:44 pm

Eh non les filles, toujours pas récupéré mon ordi !!!
j'en ai vraiment marre là ça commence à être long !!

coté régime ya des hauts et des bas niveau des repas mais je suis au top avec la Wii Fit j'en fait quasi une heure tout les jours !! bon là je sens plus trop mes molets mais bon...

demain midi j'ai ma réunion on verra ce que ça aura donné... j'espere avoir effacé ces foutu +400g de la semaine dernière et même plus !!

vivement que j'ai à nouveau mon ordi car je vois bien que sans le forum, j'ai du mal à tenir aussi bien qu'avant...

je pense fort à vous et merci pour vos passages !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Mar 24, 2010 6:12 pm

un petit coucou Maryamélie pour te souhaiter plein de courage pour tenir ton régime sans nous... oui, c'est dur d'être privée ainsi de nos posts... tu sais, tu as loupé des choses fantastiques, comme le caca en spray de poolpine, ou les stocks de spéculos de sandrine... :shock:
aller, reviens vite, mais pas trop bodybuldée quand même hein!
bizzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Mar 25, 2010 6:03 pm

Aelita : t'inquiète pas je suis encore bien loin d'être bodybuldée !!

bon résultat de ma réunion : -200g...
chui un peu déçu mais bon... on se reprend et on fera mieu la semaine prochaine !!!

gros bisous les filles !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Mar 26, 2010 4:44 pm

contente de te revoir Maryamélounette !

en espérant te voir un peu plus longuement

bon weekend !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Mar 26, 2010 8:54 pm

un petit coucou pour te souhaiter un bon week end...
dis, c'est quand que tu reviens?
biz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Mar 29, 2010 3:18 pm

ah si seulement je savais quand j'allais revenir ! je croise les doigts pour milieu de semaine ! là je craque vraiment et j'ai du mal à tenir le régime du coup !!
bon, tjr pas mal de sport, mais un peu de grignotage (que je controle quand meme puisque c'est pain complet et petit fromage light en général) la nuit... je vais à ma réunion demain matin car je pourrais pas y aller jeudi donc seulement 5 jours au lieu de 7... en plus je suis dans les reds et j'ai eu ma pendaison de crémaillère vendredi (alcool +++) donc j'ai un peu peur mais bon on verra bien...

je vous embrasse !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 29, 2010 6:26 pm

aller courage!
ce n'est qu'un passage! bientôt tu vas revenir, et reprendre le régime à fond les ballons!!!
peut être que le soir tu ne manges pas assez aussi?
bizzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Ven Avr 02, 2010 1:34 pm

Un petit coucou de l'ordi de mes parents avant de partir pour un grand week end dans le Jura voir mon frère ( :) :) :) )
mon ordi a décidé de pas se laisser réparer facilement donc mon pote y planche toujours dessus et à vraiment du mal apparement ! pour résumer : toujours pas d'ordi :( :( j'en ai vraiment marre !

cette semaine j'ai pas pu aller à ma réunion Weight Watchers car j'ai eu beaucoup de boulot à mon association mais d'après la Wii j'ai un pti peu perdu et en tout cas pas repri :)

je pense fort à vous toutes et vais aller faire un ti tour sur vos post prendre quelques nouvelles depuis le temps je vais etre perdu vu comme vous etes des grosses bavardes !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Avr 02, 2010 1:37 pm

Contente d'avoir de tes nouvelles ,bon el long week end .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Avr 02, 2010 3:37 pm

tiens, le lapin de Paques pour toi :)

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 02, 2010 4:47 pm

;o)) j'adore tes Pâques, poolp'

Mary, contente d'avoir un brin de tes news et vivement que ton ordi soit de nouveau opérationnel

bon long we et amuse-toi bien avec ton frangin
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Sam Avr 03, 2010 1:13 am

coucou mary franchement tu me manque tes petit message et tou que je trouves sur mon poste il me manque revien vite ma belle gros bisou et bon WE.
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Avr 06, 2010 9:25 am

Coucou les filles me voilà revenu de mon grand week end dans le Jura chez mon frère et sa chérie... trop bon week end même si quand on rentre ya le petit coup de blues ! je vois pas mon frère souvent (4 fois par ans on va dire) alors qu'on s'aime très fort donc voilà...

on est partie samedi matin tôt pour arrivé le midi chez eux, l'aprem on est allé baladé dans les hauteurs et on est allé dans un musée interactif sur le Jura c'était pas mal ça change des musées où faut lire tout le temps... ensuite on est allée se boire l'apéro et faire un billard dans un bar d'une station de ski (où il n'y avait plus de neige) et le soir on s'est fait un pti resto où j'ai bien mangé même si je suis restée raisonnable puisque j'ai pris une salade composée en entrée, un poisson en plat et dessert c'était une assiète gourmande mais yavait du sorbet, une salade de fruit et juste un petit gateau à la framboise donc ça va !!

le lendemain, le dimanche, on est allé se baladé autour d'un immense lac artificiel, c'était super jolie !!
fin d'aprem on est allé chez les parents de ma belle soeur qui ont un sauna chez eux !!! donc on s'est fait un bon sauna avant de passer à table pour une vraie fondue avec du méga trop bon fromage !! (oui je sais, vraiment pas régime mais bon... en dessert yavait du sorbet !!)

et voilà, le lundi rien de spécial on a décollé vers 15h et voilà !
un bon pti week end quoi !

aujourd'hui je rentre à Clermont dans mon apart (j'ai passé la nuit chez mes parents là...) et ce soir j'ai un ami qui vient manger faut que je lui fasse des bon pti plat WW dont j'ai le secret !

je vous embrasse toutes et "normalement" j'ai mon ordi dans la semaine mais bon vu que je dis ça toutes les semaines je finis par plus y croire !!

bises à toutes !
maryamelie03
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour