par maryamelie03 » Mar Avr 06, 2010 9:25 am
Coucou les filles me voilà revenu de mon grand week end dans le Jura chez mon frère et sa chérie... trop bon week end même si quand on rentre ya le petit coup de blues ! je vois pas mon frère souvent (4 fois par ans on va dire) alors qu'on s'aime très fort donc voilà...
on est partie samedi matin tôt pour arrivé le midi chez eux, l'aprem on est allé baladé dans les hauteurs et on est allé dans un musée interactif sur le Jura c'était pas mal ça change des musées où faut lire tout le temps... ensuite on est allée se boire l'apéro et faire un billard dans un bar d'une station de ski (où il n'y avait plus de neige) et le soir on s'est fait un pti resto où j'ai bien mangé même si je suis restée raisonnable puisque j'ai pris une salade composée en entrée, un poisson en plat et dessert c'était une assiète gourmande mais yavait du sorbet, une salade de fruit et juste un petit gateau à la framboise donc ça va !!
le lendemain, le dimanche, on est allé se baladé autour d'un immense lac artificiel, c'était super jolie !!
fin d'aprem on est allé chez les parents de ma belle soeur qui ont un sauna chez eux !!! donc on s'est fait un bon sauna avant de passer à table pour une vraie fondue avec du méga trop bon fromage !! (oui je sais, vraiment pas régime mais bon... en dessert yavait du sorbet !!)
et voilà, le lundi rien de spécial on a décollé vers 15h et voilà !
un bon pti week end quoi !
aujourd'hui je rentre à Clermont dans mon apart (j'ai passé la nuit chez mes parents là...) et ce soir j'ai un ami qui vient manger faut que je lui fasse des bon pti plat WW dont j'ai le secret !
je vous embrasse toutes et "normalement" j'ai mon ordi dans la semaine mais bon vu que je dis ça toutes les semaines je finis par plus y croire !!
bises à toutes !